Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tiens...ça faisait longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Tiens...ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Tiens...ça faisait longtemps... Tiens...ça faisait longtemps... EmptySam 14 Juil - 22:29

Katherine & Rebekah ♥





Poussée par la soif je décidai d’aller chasser, je choisis d’aller dans les bois comme autrefois, lorsque nous chassions ensemble mes frères et moi, il y a de ça plus de mille ans maintenant. Je n’espérai pas trouver une proie des plus intéressantes, tout au plus un jeune qui aurait fini saoul à la lisière de la forêt. Mais cette sensation de courir dans la forêt, comme au premier jour de ma nouvelle vie me manquait parfois.
C’est alors que je trouvai ma proie, un jeune homme, sûrement un lycéen, comme je me l’étais imaginé complètement ivre. Je l’attrapai sans qu’il ait le temps de réagir, l’entraînant dans l’obscurité de la nuit. Je me mis à le vider et au moment de relâcher le cadavre par terre, j’entendis un bruit, infime. Je distinguais une ombre qui se mit à s’éloigner, je la rattrapai et la dévisagea.

- Katherine… Ca faisait longtemps… Je ne me rappelle même plus la dernière fois que l’on s’est vues.

Je la vis quelque peu surprise, elle ne s’attendait sûrement pas à me voir. Que faisait-elle ici à Mystic Falls ? Katherine n’était jamais à un endroit ou ne disait jamais rien sans une bonne raison. Elle devait prévoir quelque chose.

- Tu cours encore après tes chers Salvatore ? Ou bien tu es là pour ton double ? J’avoue que je suis intriguée… Je suppose que tu n’as prévenue personne de ta venue, n’est-ce pas ? dis-je d’un ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Tiens...ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Tiens...ça faisait longtemps... Tiens...ça faisait longtemps... EmptyDim 15 Juil - 19:16


Rebekah Mikaelson Ҩ Katherine Pierce
J'en avais marre de parcourir le pays alors que je m'amusais tellement à Mystic Falls. La plage de Miami et de Los Angeles avaient beau être bien, cela n'empêchait pas que je m'ennuyais.
Je décidai donc de revenir, pour le plus grand malheur de certains, surtout d'Elena. Je descendis rapidement les escaliers de l'hôtel où je vivais depuis quelques semaines, peut être plus. J'étais seulement à quelques heures de la charmante petite ville et je devrais arriver dans l'après-midi, peut être même plus tôt. Je chargeai mes valises dans la voiture que j'avais récemment ... Emprunté et pris avec moi quelques poches de sang au cas où j'aurais faim, même si le sang frais est nettement meilleur ! Les heures allaient être bien longues toute seule et c'est à ce moment-là que j'aurais voulu avoir Damon à mes côtés ... Ou quelqu'un d'autre même si cela aurait été idéal avec lui. Mais bon, il était bien trop occupé à protéger mon pathétique double et en même temps de la séduire ! Tout comme son frère ... Je me demande bien comment ils vont réagir une fois qu'ils me verront ... Je vais leur en faire voir de toutes les couleurs, surtout à Elena ! Je ne vais pas la louper et Damon et Stefan vont être ravager, ils vont vraiment m'en vouloir mais peut importe ! Dans un sens, ça mettra peut-être mon sosie hors de course et je pourrais les avoir tous les deux pour l'éternité !
Je sortis de mes pensées et mis la musique pour faire passer le temps. ça faisait une heure que je roulais, buvant de temps en temps des poches de sang. Mais justement, c'était bien le problème, à force d'en boire, je fus a rupture de stock et la seule façon était soit d'en prendre dans un hôpital ou bien à faire directement une petite piqûre à un humain... Et bien sûr, la deuxième solution était la meilleure.
Je m'arrêtai donc sur une aire d'autoroute. Il y avait un petit bar, aux allures un peu miteuses mais peu importe je voulais juste faire un prélèvement sanguin à quelques personnes en train de boire tranquillement leurs cafés.
Et j'avais de la chance, il était peut-être miteux, mais il y avait un peu de monde. Je commençai donc à mettre mon stratagème en place. Je cherchai un gabarit en particulier, un qui pourrait avoir beaucoup de sang et qui pourrait être séduit très facilement. Et je trouvai. Un homme, surement un motard vu comment il était habillé, prenait un café seul. J'allais donc m'asseoir en face de lui et lui fis un grand sourire avant de lui demander :


- Bonjour ... Je fis monter quelques larmes et les laissèrent doucement couler sur mes joues, Je crois que je suis en panne ... Pouvez-vous m'aider ?

Sans avoir trop de mal, il accepta et se leva. Je pris le devant et lui montrai la voiture. Il commença à soulever le capot et à regarder. Je me penchai vers lui et lui demandai s'il savait d'où ça pouvait venir. Il n'en savait rien bien sûr, puisqu'il n'y a pas de panne, mais ce n'était pas mon but. Il se releva et commença à ce gratter la tête. Je le regardai dans les yeux pour l'hypnotiser pour qu'il se laisse faire. Là, je l'entraînai gentiment vers les bois et après avoir vérifié que l'on était bien seuls je le mordis. J'attendis quelques minutes avant de retirer mes canine qui étaient plantés dans une de ses veines. Je voulais le laisser en vie pour qu'il m'accompagne tout au long de la route. Pour une fois, j'avais décidé de prendre le menu à emporter ! Et puis, ce sang frais couler dans ma gorge avec un arôme si doux il n'existait rien de meilleur ! Si peut être une chose, mais peu importe.
Il commençait à devenir pâle et je l'hypnotisai une seconde fois pour qu'il monte dans ma voiture et qu'il oubli tout. Il fit docilement tout ce que je lui avais dit et s'installa à côté de moi. Je tirai une petite serviette pour qu'il appuie dessus sa blessure avec pour pas qu'il salisse le joli cuir de la Mercedes que je venais de m'approprier.

Je repris tranquillement la route en écoutant la musique. C'était repartit pour quelques heures de routes.
Quelques heures et morsures plus tard, j'arrivai enfin en Virginie ! Cet état m'avais vraiment manqué ...
Je tournai la tête vers l'humain, toujours à moitié assommé. Je lui avais fait pas mal de morsures, peut être un peu trop puisque son cou ne ressemblait plus à un cou mais à un morceau de viande déchiqueté ... Mais surtout, je lui avais pris pas mal de sang et il n'allait pas tarder à mourir. Une dernière morsure serait mortelle mais peu importe, j'avais faim !
Je m'arrêtai une nouvelle fois dans un petit chemin de randonné et le mordis cette fois dans la carotide. Le peu de sang qui lui restait jailli dans ma gorge et je le pris fermement pour pas qu'il s'écroule par terre. Cela se passa très rapidement, je l'avais vidé de son sang, il n'y en restait plus une goûte. Je le lâchai et il s'effondra par terre. Pour ne pas que la police le retrouve tout de suite, je le mis dans un buisson et le recouvrai de feuille avant de remonter dans la voiture pour rejoindre la ville que j'attendais tant. J'allais comme d'habitude faire une superbe entrée fracassante avant de commencer à semer le trouble.

Je passai le petit panneau d'entrée où il y avait marqué "Bienvenue à Mystic Falls" et la joie montai en moi. J'étais arrivée et maintenant j'allais bien m'amuser ! Mais je voulais éviter que la voiture se remarque, une voiture inconnue passant dans Mystic Falls était souvent l'objet de rumeurs surtout si c'était un inconnu et qui ressemblait comme deux goûtes d'eau à Elena Gilbert ...
Je préférais donc passer par les bois. Je garai la voiture et enlevé les clés avant de sortir. Je me débrouillerais pour la garer ailleurs un peu plus tard, le seul but que j'avais maintenant été de retrouver les Salvatore.

J'entendis des bruits. Des bruits étranges... Je crus percevoir un petit cri de peur étouffé et un léger rugissement, comme quand un vampire dégaine ses crocs pour mordre. Et je ne m'étais pas trompé, je distinguai deux fines silhouettes et l'une d'elle tomba subitement à terre.
Je commençais à partir doucement pour éviter que le mystérieux vampire m'entende, mais j'échouai et il me rattrapa.
Et c'était cette chère Rebekah ... Je l'avais vu il y a très longtemps et si je me souviens bien ce n'était pas pour parler de la couleur de nos robes ...


-Rebekah ! Oui effectivement ...

Je n'allais pas ajouter " et tu ne m'as pas manqué" je tenais beaucoup trop à ma vie pour mourir aussi ... tragiquement ... Elle était tellement impulsive que l'on n'est jamais en sécurité avec elle ...

-C'est exact, personne n'est au courant et je voudrais bien que personne ne le soit ... Du moins pas pour l'instant ...

Je n'allais pas lui dire pourquoi est-ce que j'étais revenue parce que je ne voudrais pas qu'elle fasse échouer mes plans même si dans un sens ça pourrait être bénéfique pour elle.

-Et toi alors qu'est-ce que tu fais ici ? C'était bien le séjour dans un cercueil ?

Je lui fis un grand sourire même si je savais très bien que j'avais touché une corde sensible. Sa famille ... elle en a vu de toutes les couleurs et peut-être que je pourrais continuer sur Esther tant que j'y suis, je suis sûr que ça va la rendre aimable ...

- J'ai eu quelques échos de ce qui se passait ici pendant mon absence ... Alors ta mère va bien ? Et toutes mes condoléances pour Finn même si je ne le connaissais pas ! Il parait que c'était un bon vampire !

J'avais pris un ton légèrement sarcastique mais c'était dans ma nature, j'avais toujours adoré embêter les personnes, surtout sachant qu'elles réagissent au quart de tour ... Mais peut-être que cette fois-ci elle réfléchira et qu'elle sera douce comme un agneau qui sait ?
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Tiens...ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Tiens...ça faisait longtemps... Tiens...ça faisait longtemps... EmptyMer 18 Juil - 18:17

Katherine était toujours aussi gonflé dans son genre, elle semblait avoir oublié que je pouvais la tuer en un instant. C’est ce que j’aurais fait sans hésiter, mais je trouvais amusant de voir ce que la suite des évènements lui réserverait. Par exemple qu’adviendrait-il d’elle si elle recroisait Nik ? Ou bien peut-être que les Salvatore lui règleraient eux-mêmes son compte ? Tant de scénarios étaient possibles…
Comme à son habitude Katherine décida de piquer dans le vif, tentant de s’en prendre à moi comme une vipère envenimerait sa proie. Je m’y attendais et je dois l’avouer, cela me fis bien rire. Depuis toutes ces années elle n’avait vraiment pas changé de registre, et si au début cela faisait son petit effet, cela en devenait presque blasant.
Je décidai ainsi de ne pas rentrer dans son jeu en écoutant mes instincts, qui lui auraient bien mis la déculottée de sa vie. Je répondis donc à ses questions comme s’y de rien n’était, ce à quoi, je pense, elle s’attendrait le moins, et qui serait bien plus drôle.

- Ma chère Katherine tant de questions, quel intérêt, je ne pensais pas t’avoir manqué à ce point, dis-je ironiquement. Et bien tout d’abord, le « séjour dans le cercueil » comme tu dis, m’a permis d’éviter la mode affreuse des années 1970, un avantage selon moi, opinais-je de façon presque sérieuse. Ensuite, pour répondre à ton autre question, il est vrai que les relations familiales ont été quelque peu perturbées ces derniers temps. Et si Finn n’avait pas été tué, je pense que mes frères et moi s’en serions chargés après sa trahison. L’instinct de survie prime sur le reste, et ça n’est certainement pas à toi que je vais expliquer cela, n’est-ce pas ? dis-je avec un regard en coin.

Je n’allais certainement pas laisser penser à Katherine que ses questions auraient pu m’atteindre. Certes c’était le cas, mais je savais mieux que personne dissimuler mes émotions quand je le souhaitais. Je pense qu’elle s’attendait à une réponse peut-être plus…explosive, et elle sera sûrement déçue de ne pas m’avoir fait sortir de mes gonds, chose qui, je le reconnaissais, me réjouissais.

- Mais si tu me permets de te poser quelques questions à mon tour, j’aimerais savoir la raison de ta visite ? dis-je en souriant. Je ne pense pas que tu sois réellement en position de refuser de répondre à cette question, car tu sais que je n’aurais aucun mal à t’emmener jusqu’à Nik. Je pense que tu ne préfèrerais pas répondre à ses questions à lui, si ?

Je n’avais pas l’intention de la laisser s’échapper aussi facilement. Les occasions de m’amuser en ce moment étaient trop rare, et voir Katherine ainsi sans échappatoire possible, ça n’était pas un moment que j’étais prête à laisser passer aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Tiens...ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Tiens...ça faisait longtemps... Tiens...ça faisait longtemps... EmptyJeu 2 Aoû - 21:27


Rebekah Mikaelson Ҩ Katherine Pierce
Ce qu'elle me répondit m'avais franchement déçu, elle répondit calmement ce qui n'avait rien de drôle après ce que je lui avais dit ... Mais Rebekah était Rebekah est j'avais un peu appris à la cerner grâce à toutes les rumeurs qui étaient parvenu à mes oreilles ainsi que ce que j'avais pu voir de mes propres yeux. C'était juste une petite fille qui faisait la grande - vu qu'elle n'avait pas eu vraiment d'enfance à cause de tous ce qui l'entourait - et je savais très bien que ça la touchait.

- Ne t'inquiètes pas ma chère, tu ne m'as absolument pas manqué ! Et puis les années 70 ne sont pas les pires, les années 80 n'étaient pas terrible non plus, sauf peut être la musique qui commençait à être plus potable, et qui ont même fait des cartons ! Surtout les français et les anglais et puis un peu les américains bien sûr ... réponds-y je a mon tour très sérieusement. Oui, je me souviendrais toujours des débuts de Mickael Jackson qui faisait danser les États-Unis ! Et tu savais que Chrysler, la marque de voiture, avait été en faillite ? Heureusement que l'entreprise à été aidé financièrement par le gouvernement, et grâce à ça les emplois ont doublé et les techniques amélioré ? Et a vrai dire j'en ai bien profité, le patron à été tellement adorable avec moi qu'il m'a même donné une magnifique voiture ainsi que son sang ... Même si il fallait bien avouer que je préférais les Chevrolet, une Impala à l'époque ... Et puis Kansas, tu connais Kansas quand même ? Et puis eux qui été super rock on fait du rock ... "chrétien" et oui ! Et puis quelques musiciens sont partis aussi ... Tant que j'y pense, faudra que tu écoutes "Carry On My Wayward Son", elle est vraiment super pour l'époque, années 70 et on dirait du récent ! Oh et puis Madonna tu l'aurais vu ! Je suis sûr que c'est un vampire, pas possible qu'elle reste en forme comme ça ! Par contre un truc dommage à mon goût, le reggae ! Et oui à cause des année hippie et moi je dis UNE GROSSE ERREUR ! Si seulement j'avais pu tuer de mes propres mains celui qui avait eu la bonne idée d'en faire une mode ! Malheureusement, il est mort avant que je ne l'attrape ... Bref je te le dis, niveau mode tu n'as rien loupé, mais niveau musique et technologie ! Tu as loupé la création d'internet ! Et puis tous les styles de musiques et les nouveaux groupes, la plus part d'ailleurs sont très célèbres ! Regarde Queen tu en entend partout parler ! Tout comme The Rolling Stones, The Police, U2, Telephone et j'en passe ! C'est vraiment tout une éducation à refaire ça ! Et regarde, un autre vampire connu, Steven Spielberg, il est intemporel, tout le monde croit qu'il va prendre sa retraite mais non, et puis je crois même savoir qui l'avait transformé, une folle sur les bords qui était dingue de lui ... Et il a surement du la tuer !

Contrairement à ce que l'on pouvait penser, j'étais et très belle mais aussi très intelligente ! Surtout niveau artistique ainsi que littéraire, du moins Shakespeare, le reste ce n'était plus comme c'était avant, tout à changé, ça suivait les époques ... Et puis la musique qui était plus rythmé, qui bougeait un peu plus est arrivée, ainsi que le cinéma ce qui devenait intéressant. Il ne fallait pas croire que je passais mon temps à boire du sang et à me revernir les ongles, certes je le faisais mais il me fallait d'autres occupations, et j'avais choisi celles là ! Et puis, sans que les humains se rendent compte, certains événements grave étaient à cause des vampires et de temps en temps de moi ... Et je ne comptais pas tous dire, ce serait bien trop long ...

- Bref, revenons à nos moutons, toi et tes frères vous l'auriez tué ? Et pourquoi donc ? Ce n'est pas très fraternel tout ça ! Dis-je ironiquement bien sûr, je m'en fichais complétement du pourquoi et comment ils auraient tué Finn ! Et ... Pour répondre à ta question, c'est exact, ce n'est pas a moi que tu apprendras quoi que ce soit sur ce sujet, je pense connaitre tous les recoins, c'est même sûr d'ailleurs ! Fis-je avec un petit sourire malicieux. L’instinct de survie est la première chose que doit avoir un vampire, mais apparemment, pas grand monde là, ils sont tous très ... suicidaires ...

Elle continua à me poser des questions, et bien sûr elle me demanda LA question à la quelle je m'étais préparé, pourquoi j'étais là ... et puis elle continua avec des menaces, si je ne répondais pas à ça question elle m’emmènerait voir ce cher Klaus ... Pauvre homme, avec une sœur pareille je suis sûr que l'on aurait envie de se suicider tout les jours ...

- Et bien, ce que je suis venue faire là ne te concerne absolument pas alors au revoir ! Fis-je avec un petit sourire d'ange. En tout cas, rien contre vous, j'ai bien mieux à faire que de m'ennuyer avec toutes vos petites embrouilles, et je tiens trop à ma vie pour la sacrifier pour pouvoir tuer l'un d'entre vous ! Bref c'était sympa la petite visite ! Mais je suppose que tu as encore faim ?

Je m'arrêtais et regardai les arbres, je venais d'avoir une idée géniale !

-Dis moi, tu es en bon terme avec les Salvatore ? Et puis vu ce que Elena t'a fait tu ne voudrais pas une petite revanche ? Parce que j'ai quelque chose de génial à te proposer !

C'était diabolique et on allait faire une entrée fracassante chez les Salvatore, du moins si elle acceptait bien sûr ... !
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Tiens...ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Tiens...ça faisait longtemps... Tiens...ça faisait longtemps... EmptyVen 17 Aoû - 20:39

C’était bien Katherine ça, elle voulait toujours avoir le dernier mot. D’aussi loin que je me souvienne elle avait toujours était comme ça, même du temps où elle était humaine quand elle fréquentait mes frères. Je me souviens même d’une fois où, lors d’une festivité, nous avions tenu une conversation à propos d’un tableau, je ne sais plus lequel. Elle prétendait que le peintre était un tel et moi je soutenais que cela n’était pas lui. Je savais bien que c’était moi qui avais raison de toute façon. Enfin bref, Nik est arrivé au bon moment pour couper court à la conversation sinon je sens qu’aujourd’hui je ne serais pas là en train de lui parler.

- Tout d’abord ne t’inquiètes pas pour ce que j’ai « loupé », je vais avoir largement le temps de me mettre à jour maintenant que je suis revenue, dis-je en souriant, et oui je ne suis pas prête de m’en aller de sitôt.

Elle se mit ensuite à parler encore de mes frères, apparemment tout le monde savait que parler de cela susciter en moi les plus vives émotions, ce qui m’agaçait beaucoup trop. Enfin, passons.
Furtivement je vis qu’elle essayait de clore la conversation, en arrivant de fil en aiguille à dire « c’était sympa la petite visite ». Ah cette chère Katherine… Si elle pensait, ou ne serait-ce qu’espérait qu’elle partirait sans me dire la raison de sa présence elle rêvait.
En plus il ne fallait pas trop qu’elle me fasse patienter, j’avais encore faim, un seul humain ne suffisait pas à me sustenter, j’étais assez gourmande je l’avoue. Cette pensée me fit sourire, mais trêve de plaisanterie.
Katherine se mit à me faire une proposition, pour prendre ma « revanche » disait-elle. Quelle proposition exactement je n’en savais rien, mais ce que je savais c’était que les idées de Katherine étaient bien souvent diaboliques. Cette proposition ne serait sûrement pas pour me déplaire au premier abord.

- Et bien ma chère je suis toute ouïe, vas-y, je t’en prie expose moi cette proposition géniale, dis-je de façon presque solennelle.

Mais je ne restais pas dupe. Je savais que Katherine pouvait mieux que personne trahir les
personnes auxquelles elle faisait des propositions. Elle trahissait aussi facilement quelle changeait de nouveau Jules, ce qui je pense n’était pas peu dire. Je restai donc attentive à sa proposition, tout en essayant d’envisager le fait qu’elle pouvait ne pas respecter un éventuel engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Tiens...ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Tiens...ça faisait longtemps... Tiens...ça faisait longtemps... EmptyMer 22 Aoû - 16:01


Rebekah Mikaelson Ҩ Katherine Pierce

A mon grand bonheur elle accepta d'écouter mon idée, ce qui me fit bouillir de joie. Je n'avais pas encore décidé si j'allais la trahir ou pas, ça restait à voir, et puis tout dépendait de mon humeur aussi ...


Spoiler:


Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Tiens...ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Tiens...ça faisait longtemps... Tiens...ça faisait longtemps... EmptyMer 31 Oct - 22:56

- Et bien Katherine, je vois que tu n’as rien perdu de ton mordant et de tes plans, parmi les plus machiavéliques que l’on puisse trouver en ce monde, dis-je amusé.

Je fonçais souvent la tête la première, mon impulsivité m’avait d’ailleurs bien souvent joué des tours. Mais parfois mieux valait réfléchir à deux fois à ses actes, même si ce genre de pensée m’était déconcertante, je savais que cette fois-ci mieux valait ne pas écouter mes instincts. Quoi que très aguichant, ce plan venait avant tout de Katherine et je ne souhaitais pas lui rendre la tâche aisée. Si elle souhaitait la mort d’Elena, qu’elle se débrouille.

- Mais vois-tu je pense que je vais m’abstenir pour cette fois-ci, je ne suis pas suicidaire, et encore moins stupide. Même si c’est très tentant… Mais je t’en prie si cette idée te plaît tant que ça vas-y lance toi, ça ne me dérange pas, pas le moins du monde !

Si elle pensait qu’elle pouvait se servir de moi impunément elle se tromper lourdement. Certes Katherine avait toujours su se servir des hommes, leur faire faire ce qu’elle voulait sans même avoir à les hypnotiser tout le temps j’en suis sûre. Mais ce soir quel dommage, elle ne s’adressait pas à un membre de cette chère gente masculine.

- Mais ne t’inquiètes pas je suis sûre que tu y arriveras sans moi, lançai-je ironiquement, en me voulant faussement compatissante.

Il était bien évidemment que sans moi elle ne pourrait y arriver.

-Bien ce n’est pas que je m’ennuie mais je n’ai pas fini ce que j’étais venu commencer, et je commence à avoir les crocs, sans vouloir faire de jeux de mots stupides. Je suis sûre que nous ne tarderons pas à nous revoir. Mais je ne saurais trop te conseiller de faire attention à toi, Katherine, je ne suis pas sûre que tu sois de taille à affronter ce qui t’attends, dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tiens...ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Tiens...ça faisait longtemps... Tiens...ça faisait longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiens...ça faisait longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-