Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

We haven't officially met, I'm Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

We haven't officially met, I'm Katherine. Empty
MessageSujet: We haven't officially met, I'm Katherine. We haven't officially met, I'm Katherine. EmptyLun 28 Mai - 1:13

Katherine Pierce
IL FAUT ÊTRE PROCHE DE SES AMIS ET ENCORE PLUS DE SES ENNEMIS
537 ANS 18 ANS CÉLIBATAIRE VAMPIRE BULGARE
Avant d'être un monstre de la nuit, j'étais splendide , rayonnante . Tout le monde étaient à mes pieds, certains même croyaient que j'étais une déesse ! J'avais des cheveux long bruns et noir . Je me coiffais de façon à faire ressortir mes yeux et la couleur de mon visage . J'avais une peau claire et des yeux aussi beaux que mon âme, bruns foncé . Ma bouche pulpeuse , était de couleur rose légèrement foncée ce qui était magnifique avec la couleur de mon teint. J'étais vraiment sublime et même depuis mon plus jeune âge , j'étais une séductrice ! Et puis , j'étais aussi très sexy, il faut l'avouer , mais depuis que je suis devenue un vampire, j'ai eu l'impression de changer, même si en fait , rien n'avait pris une ride, j'étais toujours la même ! Mais mon mental touche aussi mon physique et depuis ce jour-là, je pars conquérir tous les hommes qui me font envie, je séduis puis je tue grâce à mon corps .... enfin avant que je rencontre les frères Salvatore . Après , j'ai changé , car je voulais leurs bien .... Je me fais facilement repérer , toujours avec des talons, car je n'aime décidément pas les baskets et je suis toujours à la pointe de la mode, je me suis passionnée pour ça et maintenant je ne peux plus faire un choix de mauvais goûts sauf bien sûr pour sauver la peau de ma descendante , de ma chair , Elena contre mon grès ...
Alors, par où commencer ? Au début, il y a de ça environ 500 ans , j'étais une jeune fille sage, douce, séductrice et sublime. Mais , j'ai croisé la route de Klaus et ses frères .... Klaus m'a traqué et j'ai dû me transformer en vampire . Il fallait que je survive a ça, et malheureusement, ou bien plutôt heureusement, je suis devenue ce que je suis maintenant ! Une garce, très séductrice et sexy . Et un vampire sexy fait des ravages, mes proies le savent, comme ce Damon Salvatore qui s'est presque jamais remis que je lui ai fait croire que j'étais dans le tombeau ! Et oui , c'est une de mes nombreuses autres qualités, je suis manipulatrice, égoïste, froide ... Sans oublier capricieuse et prétentieuse ! J'aime jouer, a des jeux où il n'y a pas de règles et sa , les Salvatore le savent bien ! J'aime faire croire aux gens que je les aime, que je ne peux passer ma vie , ma très longue vie, sans eux, pour pouvoir les tuer après ou bien quelquefois les transformé ! C'est mon jeu préféré , le jeu du chat et de la souris !

Quand je suis retournée à Mystic Falls, j'ai rencontré mon parfait sosie, Elena Gilbert , ce qui m'avait folle de rage voilant les frères Salvatore à ses genoux . Et moi alors dans tout ça ! Et oui , je suis également arrogante et pour moi ce sont des qualités ! Malheureusement, j'ai encore une part d'humanité au fond de moi, qui se montre pour sauver les personnes que j'aime, cette part la , c'est mon caractère avant d'être transformée et traqué, cette part là, je ne veux pas qu'elle disparaisse ... Si elle part, je suis foutu, je resterai a jamais, froide et je n'en ai pas envie !
manipulatrice joueuse égoïste séductrice froide capricieuse prétentieuse jalouse arrogante
C'était il y a longtemps, très longtemps . Je vivais tranquillement en Bulgarie mais malheureusement, je conçus un enfant hors mariage . Je fus donc exilée . Là , j'ai rencontré Lord Klaus, un original . Il voulait me sacrifier, car il disait que j'étais le "sosie Petrova ". Rose , un vampire, me vampirisa . Mais Klaus me traquait. Je me réfugiais à Mystic Falls , dans la pension des Salvatore . Deux frères, Stefan et Damon Salvatore , tombèrent sous mon charme . Mais moi aussi ..... Ils étaient tellement beaux, polis, craquant, que je ne pouvais résister a leurs charmes. Je savais que c'était mal , mais je les aimais tous les deux, il fallait que l'on soit ensemble pour toujours. Je donnais donc du sang à Damon , puis à Stefan, car je sentais que cela allait venir, que les villageois allaient m'enfermer dans le tombeau , qu'ils étaient au courant, qu'ils savaient que j'étais un vampire. Et sur ça j'avais tout prévu ! Je me fis embarquer, mais Stefan et Damon arrivèrent pour me sauver , et leur père , Giuseppe Salvatore, leurs tira dessus sans pitié, pendant que je m'évadais en faisant quelques séductions rapide et un marché avec M. Lockwood .

Quelques siècles plus tard, je retournais à Mystic Falls et je découvris avec stupeur mon sosie , Elena . C'est vrai que je suis belle, enfin ... Je suis plus belle qu'elle. Stefan sortait avec elle et Damon l'aimait ça se voyait trop ! Je voulais faire un massacre, mais finalement, je suis passée du bon côté, pour sauver Elena de Klaus. Tous les plans que je fis consistaient à chaque fois de me faire passer pour Elena, pour lui sauver la peau en quelque sorte.

Puis je suis partis avec Stefan , qui se vengea de Klaus . Il ne va pas se laisser faire, il aime tellement Elena qu'il veut exterminé Klaus pour qu'ils vivent tous les deux dans un monde meilleur ! Mais cela, mon sosie ne le comprend pas .... Et j'espère vraiment qu'elle va le comprendre un jour ou l'autre, il le faut, car je viendrais moi-même le lui faire comprendre !

Mais normalement , si elle est comme moi , elle va comprendre vite !

Dans ma vie , je fis quelques trucs dont je ne suis pas très fière , et d'autres que je suis extrêmement contente, comme faire peur à Klaus en libérant son père, Michael , qui d'ailleurs m'a pris une bonne quantité de sang que j'ai eu du mal à reprendre . Et après, on dit que j'aime le sang , mais forcément , si on m'en enlève ça n'aide pas .... Enfin bref, maintenant que Klaus est dans les barrages et qu'il fera tout pour nuire à cette ville, mais surtout au trio, je serais là pour les protéger des dangers !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We haven't officially met, I'm Katherine. Empty
MessageSujet: Re: We haven't officially met, I'm Katherine. We haven't officially met, I'm Katherine. EmptyLun 28 Mai - 21:37

Hey !! Jolie fiche Wink

Je t'explique pas que tu peux poser des questions au staff mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

We haven't officially met, I'm Katherine. Empty
MessageSujet: Re: We haven't officially met, I'm Katherine. We haven't officially met, I'm Katherine. EmptyMar 29 Mai - 16:21

Merci Wink
Tout est ok t'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We haven't officially met, I'm Katherine. Empty
MessageSujet: Re: We haven't officially met, I'm Katherine. We haven't officially met, I'm Katherine. Empty

Revenir en haut Aller en bas

We haven't officially met, I'm Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Me, myself and I * Katherine
» Catch Me If You Can ◊ Katherine's relationships
» Et si l'on commencé une histoire diabolique ensemble ? ◊ Katherine's rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-