Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

« Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley Empty
MessageSujet: « Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley « Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley EmptySam 1 Déc - 0:47

« Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley Slide010

« Ashley Argent and Kol Mikaelson »
« Des liens forts vont se former »


Dans une voiture grisée, une jeune femme aux cheveux longs et blonds conduisait. Elle était en route pour Mystic Falls, une ville assez étrange qu’elle aimerait découvrir. Sa grande valise et des sacs de nourritures remplissaient son coffre. A côté d’elle, son chat dans son panier de voyage qui dormait et son sac à main beige. Elle était vêtue d’un haut beige qui avait comme motif central, un attrape rêve, un jean slim marron foncé, des bottes à talons noirs et portait des bijoux fantaisies, bref elle passait inaperçue, ce n’est pas comme si c’était une grande célébrité non plus. En musique de fond ? Elle écoutait « Lullaby » de Nickelback, elle adorait ce groupe. Les kilomètres jusqu’à la destination se rétréci peu à peu. Au point d'arrivé, elle avait envie de se posée dans un endroit. Elle s’arrêta à un bar nommé « Mystic Grill »
« Original comme nom » pensa-t-elle.
Elle se gara, prit son sac à main et sortie de sa voiture. Elle ferma précieusement le véhicule et rentra dans le bar. Elle s’assit sur un des sièges du bar et dit au barman avec un léger sourire.

- « Pouvez-vous me servir un alcool bon et frais s’il vous plait ? »

Il l’a servi et elle le prit. Elle commença à regarder attentivement. Le bar n’était pas comme les bars de France, celui-là, il était classe. Une partie jeux qui avait à disposition pour les clients un billard et des jeux de fléchettes et une partie pour manger sur une table comme un restaurant normal. Elle regarda ensuite les personnes autour d’elle, elle sentait « leurs » présences. Elle vit un homme assit près d’elle. C’était un beau jeune homme âgé de la vingtaine à peu près vu son apparence. Elle lui dit.

- « Bonjour, je m’appelle Ashley Argent. Je viens juste d’arriver à Mystic Falls. Et vous, qui êtes-vous ? J’ai l’impression de vous connaitre sans vous connaitre, c’est bizarre n’est-ce pas ? J'ai l'impression d'avoir une certaine confiance..Je suis une fille étrange après tout. »

Ashley n’aimait pas trop parler d’elle, elle s’arrêta donc à ça de sa présentation. Elle espéra que l’homme en face d’elle ne soit pas quelqu’un d’agressif ou autre. Elle passa une de ses main dans ses cheveux et enchaîna ensuite avec un sourire.

- « J’espère ne pas vous déranger et je suis désolée de vous interpeller comme cela. »

Elle bue une gorgée du liquide qui était dans son verre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

« Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley Empty
MessageSujet: Re: « Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley « Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley EmptyDim 2 Déc - 16:30

Cela faisait maintenant plus d'une heure que Kol était assis sur un des sièges du bar du Mystic Grill. Il avait commandé un seul verre et y avait à peine touché en une heure. Kol était très pensif depuis son retour à Mystic Falls, il avait enchaîné les rencontres avec des personnes importantes de son passé et toutes ces retrouvailles l'avaient beaucoup perturbé.
Il avait revu Mélian, Katherine et bien sur sa soeur Rebekah mais elle par contre elle lui avait permis d’évacuer ses sentiments. Il ne savait plus ce qu'il devait penser ou ressentir...Mais le souci était que maintenant il se mettait à ressentir...Depuis les rencontres avec ces anciens amours, son humanité refaisait surface. Lui qui avait mis tant d'années à fuir loin de tout et à enfouir son humanité et ses émotions, voila que son retour à Mystic Falls effaçait tout ce travail.

Kol s’apprêtait à sortir du bar quand il entendit une personne s'adresser à lui.

- « Bonjour, je m’appelle Ashley Argent. Je viens juste d’arriver à Mystic Falls. Et vous, qui êtes-vous ? J’ai l’impression de vous connaitre sans vous connaitre, c’est bizarre n’est-ce pas ? J'ai l'impression d'avoir une certaine confiance..Je suis une fille étrange après tout. »

Il se retourna aussitôt et vit une jeune femme blonde le regarder, Kol fut pris d'une sorte d'attaque tant la ressemblance était frappante avec une fille que Kol avait connu lors de sa vie d’humain. Il se devait de s'assurer de savoir si cela était elle ou pas car après tout la jeune femme pouvait avoir été transformé en vampire et avoir changé de nom.

Angela ? Est ce bien toi ?

Puis Kol continua à l'observer de la tête aux pieds et petit à petit il se rendit compte de son erreur en remarquant des différences tel que la différence de taille car Angela était plus grande mais aussi le fait que Kol pouvait son sang et il n'y avait aucun doute sur le fait que ce soit du sang humain, or Angela serait morte depuis bien longtemps. Ayant mal entamer la conversation, Kol prit un de ces sourires charmeurs et la regarda dans les yeux.

Oh excusez moi, je vous avais pris pour quelqu'un d'autre ! Vous m'avez dit vous appeler Ashley et vous êtes nouvelle à Mystic Falls ! Et bah enchanté, je me présente je suis Kol Mikaelson et moi je viens juste de revenir à Mystic Falls ! Moi j'ai l'impression de vous connaître car vous me rappelez une fille que j'ai bien connue !
Kol ne pouvait s'empêcher de l'observer car à part la différence de taille cette fille était en tout point ressemblante à Angela, à tel point que c’en était troublant. Existait-il un autre double autre que les Petrova ? Si il existait un autre double, Kol en aurait forcément entendu parler en 1000 ans d'existence...Kol fut arraché par ses pensées lorsque la jeune femme s'adressa à lui à nouveau.

- « J’espère ne pas vous déranger et je suis désolée de vous interpeller comme cela. »

Non vous ne m'avez pas du tout dérangé au contraire comme vous le voyez j'avais cruellement besoin de compagnie !


Kol se mit à boire une gorgée tout en attendant la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley Empty
MessageSujet: Re: « Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley « Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley EmptyDim 9 Déc - 1:42

Angela ? Elle ne connaissait personne de ce prénom là, cela l'intrigua puis passa. Il l'a regarda de la tête au pied puis se présenta avec un sourire charmeur.
Cela semblait bizarre, ils avaient tout les deux une impression de déjà vu, déjà connu. Après m'être excuser de lui parler sans raison particulière, il dit.

- Non vous ne m'avez pas du tout dérangé au contraire comme vous le voyez j'avais cruellement besoin de compagnie !

Quand il dit ça, un sourire apparaissait sur le visage de la jeune femme. Elle avait envie d'en savoir plus sur lui, non pas par curiosité mais parce qu'elle devait le faire, quelque chose en elle voulait le connaitre. Mais il y avait une question, une question qu'elle voulait à tout pris lui poser d'abord. Elle dit d'un ton hésitant.

« Comme je le disais, je ressens une étrange sensation de confiance envers vous. Êtes-vous un des leurs ? Je connais votre existence, et tout les autres d'ailleurs. »

Elle insista sur le dernier mot car elle ne voulait pas prononcer ce mot, surtout pas dans une salle bondée de personnes. Elle enchaîna ensuite.

« Si vous en êtes un, j'arrive à reconnaître votre présence. Enfin, je peux savoir que dans cette salle, il y en a du moins. Je ne suis pas une chasseuse, j'ai juste envie de découvrir les secrets de cette ville. »

Elle regarda ensuite son portable et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

« Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley Empty
MessageSujet: Re: « Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley « Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley EmptySam 15 Déc - 15:49

Comment pouvait elle tant ressembler à Angela... Elle était l'exacte sosie de Angela dans les moindres détails... Kol se croyait des siècles en arrière de nouveau humain... Kol continuait de l'observer de la tête aux pieds cherchant e moindre détail qui lui contredirait cette ressemblance mais plus il cherchait et plus il se rendait compte qu'il n'en trouverait pas. Mais Kol devait revenir à la réalité car Angela était morte depuis plus d'un millénaire et la jeune femme qu'il avait en ce moment devant lui se prénommait Ashley. Il but une gorgée de son verre puis regarda à nouveau Ashley dans les yeux.

« Comme je le disais, je ressens une étrange sensation de confiance envers vous. Êtes-vous un des leurs ? Je connais votre existence, et tout les autres d'ailleurs. »


Kol ne put s'empêcher de sourire devant la question de la jeune femme. Alors comme ça elle connaissait l'existence des êtres surnaturels. Kol voulait s'assurer de jusqu'où allait les connaissances de la jeune femme en la matière...

" Comme ma méprise vous l'aura fait remarquer, moi je ressens une étrange confiance en vous car vous me rappelez quelqu'un de très proche... De qui parlez vous au juste ? "

Kol aimait les mystères et il ne voulait donc pas se dévoiler si facilement devant une inconnue même si celle-ci lui était très familière. Il voulait l'entendre prononcer ce mot et surtout savoir si elle devinerait sa nature...

« Si vous en êtes un, j'arrive à reconnaître votre présence. Enfin, je peux savoir que dans cette salle, il y en a du moins. Je ne suis pas une chasseuse, j'ai juste envie de découvrir les secrets de cette ville. »

" Je ne vois absolument pas de qui vous voulez parler Madame... Et quel est le rapport avec être une chasseuse ? "

Kol appela le serveur et commanda un autre verre en attendant la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley Empty
MessageSujet: Re: « Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley « Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley EmptyVen 22 Fév - 10:23

" Comme ma méprise vous l'aura fait remarquer, moi je ressens une étrange confiance en vous car vous me rappelez quelqu'un de très proche... De qui parlez vous au juste ? "

Elle n'avait aucun doute sur la nature de cet homme, elle le regarda attentivement de haut en bas. C'est un des leurs, un buveur de sang. Cela fait longtemps maintenant, qu'elle n'avait pas ressentis ça dans une pièce, pour ensuite les reconnaître. Il enchaîna ensuite.

" Je ne vois absolument pas de qui vous voulez parler Madame... Et quel est le rapport avec être une chasseuse ? "

Comment pouvait-elle parler de ça ici ? Elle avait très envie de lui parler de ce qu'elle savait mais elle ne savait pas si c'était bon d'en parler à n'importe qui, même si il avait une sorte d'aura de confiance..Sa dernière rencontre, avec un buveur de sang lui semblait si lointain. Elle finit par se décider de tout lui dire.

« Eh bien, même si je suis nouvelle, j'ai plus de connaissances sur cette ville que vous ne le croyez...Les loups, les sorciers, les doubles..les buveurs de sang. »

Dit-elle en chuchotant l'énumération de ces êtres surnaturels.

« Êtes-vous un vampire, mon cher ? »

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

« Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley Empty
MessageSujet: Re: « Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley « Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley EmptyDim 3 Mar - 15:02

La ressemblance avec Angela était plus que frappante, la fille qu'il avait devant lui était le portrait craché de Angela. Il se demandait si elle n'avait pas un lien avec la famille d'Angela justement car cela aurait expliqué cette ressemblance. Et puis cela n'était pas la première fois qu'on voyait des doubles, les Petrova en était la preuve. Mais la malédiction des Petrova avait eu lieu parce que la mère de Kol avait fait un sort avec leur sang, or il n'avait jamais entendu parler d'un sort liant une autre famille. Kol but une nouvelle gorgée de son verre tout en continuant d'observer la jeune femme dans les moindres détails, il voulait trouver ne serait ce qu'un détail qui contredirait sa théorie qu'elle était la descendante d'Angela. Malheureusement il ne voyait absolument rien de contradictoire, il devait sûrement avoir raison, cette fille devait être une descendante d'Angela.

« Eh bien, même si je suis nouvelle, j'ai plus de connaissances sur cette ville que vous ne le croyez...Les loups, les sorciers, les doubles..les buveurs de sang. »

Kol prit un air choqué, pour continuer dans son rôle du simple humain ne connaissant rien au surnaturel, mais dans sa tête il jubilait mais en même temps était assez surpris... Comment une nouvelle arrivée pouvait elle connaître autant de choses sur cette ville et sur les créatures surnaturelles qui la peuplait...

- Mademoiselle, vous êtes sur que vous allez bien ? Je vis ici depuis bien longtemps et je vous assure que cette ville est tout à fait normale, certes comme toutes les villes il y a des voleurs et des criminels mais rien de bien surnaturelle... D'ailleurs Mademoiselle les monstres que vous avez énoncés sont des mythes, ils n'existent pas, vous le savez j'espère ?

« Êtes-vous un vampire, mon cher ? »

Kol fit semblant de s'étouffer en buvant son verre, et il la regarda dans les yeux surpris et étonné. Il devait garder ce personnage de simple humain, car après tout il ne savait rien d'elle à part le fait qu'elle ressemble étrangement à Angela. Et en plus quand une personne avec une telle connaissance du surnaturelle débarquait à Mystic Falls, cela ne présageait rien de bon...

- Mademoiselle, vous êtes dingue ou quoi ? Les vampires sont des êtres tout droit sorti d'un mythe, ils n'existent pas donc arrêtez de penser que vous êtes dans une ville de monstres, je ne suis qu'un simple humain qui vieillit chaque jour, qui a un travail et des factures à payer, donc non je suis bien loin de la vie éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley Empty
MessageSujet: Re: « Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley « Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Rose
» Les liens d'Erin
» Liens de Rebekah
» Liens d'Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-