Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     Empty
MessageSujet: Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi.. Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     EmptyVen 14 Déc - 23:10

Je poste aujourd'hui pour vous annoncer à tous que je m'absente pendant une bonne semaine du 22 décembre jusqu'au 29 Décembre environ pour aller voir la famille. Je ne serai donc pas ou très rarement présente sur le forum.
Je vous souhaite néanmoins de bonnes vacances et bonnes fêtes à tous fou2 Je suis impatiente de vous retrouver en pleine forme pour cette fin d'année, et si d'ici là, je ne suis toujours pas là, et bien je vous dis en avance Bonne année 2013 mes loulous Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     3510509226 Vous allez tous énormément me manquer. Sur-ce je vous laisse et amusez-vous bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi.. Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     EmptyVen 14 Déc - 23:23

Oh toi aussi tu nous lache ^^

Non sérieux passe de très bonnes vacances et profite à fond parce-que ça passe très vite !!!

Gros bisous tu vas nous manquer coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi.. Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     EmptyVen 14 Déc - 23:26

Alors tout d'abord tu vas beaucoup me manquer Ma Callie Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     3510509226 ♥️♥️♥️
Néanmoins je te souhaite de bonnes vacances et de joyeuses fêtes Wink
Et crois moi quand tu reviendras je serais toujours en pleine forme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi.. Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     EmptyVen 14 Déc - 23:29

Profites bien de tes vacances pour te reposer et bonnes fêtes à toi aussi Very Happy

Nous nous reverrons très vite pour la mission qui m'a été confiée Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi.. Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     EmptySam 15 Déc - 10:41

Bonnes fêtes louloute Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     2659158125
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi.. Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     EmptySam 15 Déc - 10:49

Tu vas nous manquer ! coeur Passe de bonnes fêtes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi.. Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     EmptySam 15 Déc - 15:06

Merci d'avoir prévenue =) Passe de bonnes fêtes =D tu vas nous manquer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Contenu sponsorisé



Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi.. Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..	     Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et le départ aussi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étoile des Neiiiigeuuuuh o/. Aussi un ordi à la con .w.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-