Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

" Welcome back? " (pv Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

" Welcome back? " (pv Cameron) Empty
MessageSujet: " Welcome back? " (pv Cameron) " Welcome back? " (pv Cameron) EmptyMer 23 Jan - 14:59

Cameron & Elena





Le mystic Grill, lieu ou hybrides, originels, humains sorciers et sorcières se retrouvaient dans la même pièce afin de prendre un verre, ou de faire une partie de billard. Assez ironique comme situation, car vous risquiez de vous retrouver à la table voisine de votre ennemie... Je contrôlais un peu mieux mes envies de meurtre, ma retenue était loin d'être parfaite mais ça me suffisait pour aller prendre un verre.

Je m'installais donc au bar sur un des tabourets à l'écart des gens, je n'allais pas provoquer ma soif non plus. Une des choses que j'ai appris avec les Salvatore c'est que l'alcool atténué la soif, j'étais donc au bon endroit sans vraiment l'être... J'attendis que le barman note ma présence avant de lui demander un verre de bourbon. Je regardais autour de moi, pas la moindre trace des Salvatore, de Caroline ni de Bonnie...

J'attrapais mon téléphone portable et le poser à proximité de mon verre. D'après ce que les frères m'avaient raconté nous avions un arrivage de vampire et de chasseur en ville, rien de bien encourageant, Stefan avait d'ailleurs commencé à m’entraîner, m'apprenant pas à pas comment me défendre et me battre, je me sentais plus utile et moins demoiselle en détresse, comme je l'étais. Mais bon contre un chasseur expérimenté je ne savais pas si je pourrais faire l'affaire... Après tout ces chasseurs n'avaient pas une liste de tous les vampires de Mystic Falls, alors pourquoi saurait-il que j'en suis une d'entrée de jeu...

Je notais la présence d'une jeune femme non loin de mon tabouret. J'avais un drôle de pressentiment, je ne connaissais pas la jeune femme, et ça ne signifiait rien de bon... Je n'avais qu'à agir normalement, si ça se trouve je me prenais la tête pour rien...

J'essayais donc de me détendre quand le barman m'apporta enfin mon verre, je gardais un oeil sur la jeune femme, à la recherche du moindre indice qui pourrait m'indiquer si jamais affaire à une future connaissance, alliée ou une ennemie, dans le dernier des cas j'aurais tout intérêt à partir très très vite... Je remerciais le barman avant de saisir mon verre et d'en prendre une gorgée, je me tournais, je pouvais toujours me placer auprès des tables de billard de cette façon je serais loin de la jeune femme et près de la sortie.

Ou alors je me prenais la tête pour rien, il fallait que j'arrête de voir le danger où il n'était peut être pas. Ou bien je pouvais agir normalement et lui faire la conversation en personne civilisée, avec un peu de chance elle devra partir avant de remarquer quelque chose d'étrange à mon sujet...

- Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, mais vous êtes nouvelles en ville n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

" Welcome back? " (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: " Welcome back? " (pv Cameron) " Welcome back? " (pv Cameron) EmptyJeu 31 Jan - 17:23

J'étais arrivée en ville il y avait un mois déjà, j'avais été informée par une source sûre que beaucoup de vampires rodaient là-bas, parfait pour agrandir ma liste ! J'étais une chasseuse très expérimentée, mes parents m'avaient entrainée jeune tout en gardant le secret même si ils me l'avaient ensuite avoué quelques années plus tard. J'aurais très bien pus arrêter mais j'étais devenue une chasseuse à plein temps lorsqu'un vampire tuas mes parents, depuis je voue une haine sans limite à cette espèce. Je faisais le tour des villes pour essayer d'exterminer la race entière, même les Originels, ce n'est pas eux qui allaient me faire peur, bien au contraire !

J'arrivais au Mystic Grill, je devais me détendre, j'étais assez énervée, deux des Originels réussissaient à chaque fois de m'échapper, depuis, je m'entrainais arrache pied pour enfin les éliminer. Je me dirigeais vers le bar commandais un whisky et m'installais à une table, je jetais ma tête en arrière et détendais un à un mes muscles bien que je saches que ce bar soit remplit de vampire. D'ailleurs, j'en remarquais un ou plutôt une, elle était assise tout au fond, loin des humains, je souris en voyant ça, c'était peu commun, les vampires essayaient de se fondre dans la masse et ne pas être l'écart des humains, je la fixais, je vis ses muscles se contracter lorsqu'elle croisa mon regard, un deuxième sourire apparut. Serait-elle effrayée ? Je ne posais pas plus de question car elle s'approcha de moi, habituellement, je me serais jetée sur elle et lui aurais enfoncé le pieu que je cachais précieusement dans mon sac mais, je ne fis rien, je la regardais et fis comme si de rien n'était, elle engagea la conversation. Elle me salua et me demanda si j'étais nouvelle en ville, je voyais qu'elle n'était pas méchante et qu'elle regardait plusieurs fois la porte de sortie au cas où je me jetterais sur elle, j'en concluais qu'elle achevé sa transformation il n'y avait pas longtemps. Quelque chose d'autre me frappa... Son visage, je l'avais déjà vus quelque part mais où ? Je me décidais de lui répondre.

-Bonsoir, oui, en effet, je suis arrivée il y a un mois. Je vous en prie asseyez vo
us.

Je lui souris, j'étais toujours sur mes gardes, bien qu'elle soit "novice", on peux s'attendre à tout avec les vampires.

-Excusez moi mais.... On se ne serait pas déjà vus quelque part ?


Je la regardais, décidément, son visage m'étais familier.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

" Welcome back? " (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: " Welcome back? " (pv Cameron) " Welcome back? " (pv Cameron) EmptyVen 1 Fév - 16:37



- Bonsoir, oui, en effet, je suis arrivée il y a un mois. Je vous en prie asseyez vous.

M'asseoir c'était vraiment la bonne chose à faire ? J'en étais pas persuadée et pourtant, je souris tout en m'installant, gardant cependant une certaine distance si jamais j'avais besoin de rejoindre la sortie plus rapidement possible...

Je pouvais pas dire que je me sentais à l'aise ce pressentiment persister comme si ce n'était vraiment pas la bonne chose à faire... Pourquoi est ce que je n'étais pas sortie en quatrième vitesse au lieu de venir de lui faire la conversation.

- Excusez moi mais.... On se ne serait pas déjà vus quelque part ?

- Je ne pense pas, je m'appelle Elena et vous êtes ?

Je tentais de paraître confiante, tout en tendant la main dans sa direction lorsque je me présentais, je me demandais où elle avait pu me voir ? C'était peut être une simple erreur? Et si elle avait rencontré Katherine ?
Je songeais au pire, si elle était une ennemie de Katherine et qu'elle me prenait pour elle...
Non elle m'aurait déjà tué, non c'était autre chose mais quoi ?

- Vous nous venez d'où ?

Autant avoir quelques renseignements, si jamais elle devenait une ennemie potentielle, j'aurais quelques détails sur quoi partir...
Je regardais autour de moi, toujours à la recherche de quelqu'un que je connaissais bien, en vainc...

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

" Welcome back? " (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: " Welcome back? " (pv Cameron) " Welcome back? " (pv Cameron) EmptyVen 22 Fév - 12:03

Je ne savais pas où mais j'avais déjà vus son visage, il me semble que le nom qui était sous la photo commençait par un K. Oui, c'était dans le livre que mon père m'avait donné avant de mourir, par contre j'étais incapable de me remémorer le nom entier ! Je lui posais alors la question.

- Je ne pense pas, je m'appelle Elena et vous êtes ?

Elena ? C'était loin du K que je venais de me remémorer, enfin bref passons. Je la vis tendre sa main qui tremblait, elle avait peur mais elle tentait de rester confiante. Je souris, bon puisque ce n'était pas elle que je cherchais et qu'elle ne m'avait rien fait, je serrais sa main.

-Cameron. Ravis de vous connaitre.

Je lui souris, elle avait gentille et encore un peu perdue dans sa nouvelle condition de vie, alors, elle ne tenterait rien contre moi, du moins si elle n'était suicidaire.

- Vous nous venez d'où ?

On essaie de soutirer des informations ? C'est ce que j'aurais fais, alors autant lui donner.

-Oh, et bien je suis née ici enfait mais je suis partie il y a plusieurs années après qu'un de vos semblables ait tué mes parents, depuis je voyage dans le monde entier et puis, j'ai décidé de rester ici.

Oui, j'étais consciente d'avoir dit "semblable", autant lui dire que je savais pour elle. Je vis son regard dévier derrière moi, elle espérait trouver quelqu'un qu'elle connaissait. Je pouvais décrire chaque mouvement que les vampires ou autre faisait. C'était dans la formation que mon père m'apprenais. Ducoup, il n'avait aucun secret pour moi, je savais lorsqu'ils mentaient ou non. Je m'approchais d'elle et chuchotais.

-Oui, je sais pour vous, ne vous inquiétez pas, si vous ne me faite rien, je ne ferais rien non plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

" Welcome back? " (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: " Welcome back? " (pv Cameron) " Welcome back? " (pv Cameron) EmptyMar 26 Fév - 18:03



- Cameron. Ravis de vous connaitre.

Cameron, je ne connaissais pas de Cameron, donc à mes yeux elle était bien nouvelle en ville, je ne savais pas trop comment me comporter, mais puisque j'avais engagé la conversation autant la continuer. J'osai donc lui demander d'où elle venait.

- Oh, et bien je suis née ici en fait mais je suis partie il y a plusieurs années après qu'un de vos semblables ait tué mes parents, depuis je voyage dans le monde entier et puis, j'ai décidé de rester ici.

Un de vos semblables elle était sérieuse là ? J'étais sûre qu'elle ne parlait pas d'un habitant de Mystic Falls mais bien d'un vampire... Comment pouvait elle savoir qu'il y avait des vampires ici et surtout que j'en étais un, elle était passé de la catégorie "nouvelle en ville" à la catégorie "nouvelle en ville qui en sait trop"... En gros rien de bon... Puis la jeune femme s'approcha de moi et se mit à chuchoter...

- Oui, je sais pour vous, ne vous inquiétez pas, si vous ne me faite rien, je ne ferais rien non plus.

- Je n'ai pas l'intention de vous sauter dessus si c'est ce que vous croyez... Tant que vous ne faites pas de mal à mes amis.

J'admettais donc en être un, je n'aimais pas trop tourner autour du pot, et puis si je croyais ce qu'elle disait tant que je ne lui ferais rien de mal elle ne me fera rien. Alors pourquoi pas, elle pourrait peut-être se révéler comme une alliée...

- Et donc pour savoir tout ça tu es quoi ?

" Je chasse les vampires " était la réponse que je craignais par défaut, surtout depuis l'arrivée de ce Connor en ville qui c'était mis dans la tête de nous exposer et de tous nous éradiquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

" Welcome back? " (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: " Welcome back? " (pv Cameron) " Welcome back? " (pv Cameron) EmptyMar 26 Fév - 19:52

Je vis sa mine surprise lorsqu'elle entendit "un de vos semblables" ce qui me fit sourire, j'aimais surprendre les vampires, je lui dis alors que je savais qu'elle n'était pas humaine mais que je ne tentais rien contre elle si elle ne faisait rien non plus contre moi de son côté, elle ne m'avait jamais rien fais et puis, je voyais qu'elle ne voulais pas faire de mal à qui que ce soit.

- Je n'ai pas l'intention de vous sauter dessus si c'est ce que vous croyez... Tant que vous ne faites pas de mal à mes amis.

J'hochais la tête, bien, c'est une bonne chose... Pour elle comme pour moi, je ne voulais pas lui faire de mal et puis, j'avais deux autres vampires dans le collimateur... Deux Mikaelson. Rebekah et Kol. Ces deux-là m’échappaient à chaque fois que je suis sur le point de les tuer ! Ce qui m'énervais au plus haut point, oui je n'étais pas patiente.

-Et... Qui sont vos amis, pour ne pas qu'il y est de malentendus ?

Si l'un d'eux tentait quelque chose contre moi, je serrais obliger de riposter, quitte à les tuer, je ne suis pas faite pour faire ami ami avec les vampires, à part avec Elena, que je viens de rencontrer.

- Et donc pour savoir tout ça tu es quoi ?


Je souris.

-Ce que je vous ais dis, ne vous à pas mis sur la voie ? Je suis chasseuse de vampire, de loups-garou et tous ce qu'il y a de surnaturel, mais principalement les vampires. Concernant vos amis, seulement les vampires, si l'un d'eux tente quelque chose, je me verrais obliger de les tuer, je peux paraitre méchante mais... J'ai été formée pour ça et comme c'est un vampire qui a tués mes parents, je ne fais pas de pitié, à part avec vous où je ne ferais rien.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

" Welcome back? " (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: " Welcome back? " (pv Cameron) " Welcome back? " (pv Cameron) EmptyMer 6 Mar - 14:03



Au moment où je lui dis que je ne lui ferais pas de mal tant qu'elle ne s'en prendrait pas à mes amis, elle sembla me comprendre et commença par hocher la tête. Se moquait-elle de moi en voulant connaître mes amis pour les tués et mieux me faire souffrir ? A moins qu'elle soit sérieuse, elle serait capable de faire ami-ami avec un vampire ?

- Et... Qui sont vos amis, pour ne pas qu'il y est de malentendus ?

- Vous voulez vraiment que je vous livre leurs noms sur un plateau d'argent ?

Je n'avais pas l'intention de lâcher le moindre nom, si elle voulait s'en prendre à un vampire elle n'aurait pas qu'à faire quelques recherches sur ses connaissances... Je m'étais convaincue qu'elle n'était pas ici pour rien, j'avais rapidement deviné qu'elle chassait les vampires, mais je préférais jouer la fille stupide et l'entendre de sa bouche...

- Ce que je vous ais dis, ne vous à pas mis sur la voie ? Je suis chasseuse de vampire, de loups-garou et tous ce qu'il y a de surnaturel, mais principalement les vampires. Concernant vos amis, seulement les vampires, si l'un d'eux tente quelque chose, je me verrais obliger de les tuer, je peux paraître méchante mais... J'ai été formée pour ça et comme c'est un vampire qui a tués mes parents, je ne fais pas de pitié, à part avec vous où je ne ferais rien.

- Je suis désolée, vraiment.

J'étais attendrie par l'histoire de la jeune femme, et je pensais même qu'on pourrait bien s'entendre, très bien même, mais si elle s'en prenait à l'un des miens, je le vengerais... Ces histoires de vengeances était donc sans fin ?

- Espérons qu'ils ne tenteront rien alors... Mais vous connaissez l'identité du vampire qui s'en ait prit à vos parents ?

J'espérais que ce ne soit pas un vampire que je connaisse, ça compliquerait drôlement les choses si elle me posait des questions à son sujet. Entre protéger un ami et aidait une jeune femme à obtenir vengeance mon choix était fait...

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

" Welcome back? " (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: " Welcome back? " (pv Cameron) " Welcome back? " (pv Cameron) EmptyMer 6 Mar - 21:32

Je regardais Elena, lui demandant qui était ses amis, bien sûr, je ne les connaissais pas, alors, il serait difficile de les tuer et puis tant qu'ils ne m'ont rien fais, je ne ferais rien, je m'étais assagis au fil des années.

- Vous voulez vraiment que je vous livre leurs noms sur un plateau d'argent ?

Je ris doucement, elle était intelligente, c'est vrai que j'aurais dus me douter qu'elle n'allait pas me donner ces noms aussi facilement, j'aurais fais la même chose. Je la regardais et avec un sourire lui répondais:

-J'aurais dus m'en douter, vous les vampires n'êtes pas naïfs, mais bon, je trouverais bien leurs nom, lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens.

Je soupirais, bien que j'avais autre chose à faire que de chercher ça, je ne voulais pas tuer l'un de ses amis, je l'aimais bien alors, je ne voulais pas faire quelque chose qui la blesserait.

- Je suis désolée, vraiment.

J'haussais les épaules, combien de fois j'avais entendus ça. Bien que je ne m'étais pas complétement remise de leurs morts, m’apitoyer sur mon sort n'allait pas arranger les choses et encore accomplir mon devoir de vengeance. Je la prévenais aussi que si l'un de ses amis tentait quelque chose contre moi, je devrais le tuer et dieu sait comme je suis l'une des plus puissante chasseuse.

- Espérons qu'ils ne tenteront rien alors... Mais vous connaissez l'identité du vampire qui s'en ait prit à vos parents ?

Je soupirais, prenais mon sac et sortais la feuille qui était sur la table le jour de l'attaqua qui avait couté la vie à mes parents, sur ce papier était écrit "On se reverra", je lui montrais le seul indice que j'avais.

-Malheureusement non, sinon, cela ferait longtemps que je l'aurais retrouvé et qu'il serait mort. Je n'ai trouvé que ça sur la table. Et puis même si je le savais et que je ne l'aurais pas trouvé, vous voulez vraiment que je vous livre son nom sur un plateau d'argent ?


Je souris, si c'était l'un de ses amis qui les avaient tués, elle se serait empressé de le prévenir et il serait partit. Pourquoi aider une chasseuse alors que l'on peux aider ses amis ? Je la regardais ensuite.

-Dites moi, connaissez vous Rebekah et Kol Mikaelson ?

Je ne savais pas si ils étaient ses amis mais je préférais toujours demander au cas où ce serait ses ennemis, certes c'était risqué mais, j'aimais prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

" Welcome back? " (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: " Welcome back? " (pv Cameron) " Welcome back? " (pv Cameron) EmptyDim 10 Mar - 13:49



- J'aurais dus m'en douter, vous les vampires n'êtes pas naïfs, mais bon, je trouverais bien leurs nom, lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens.

- Et bien ça nous fait un point commun en général j'obtiens aussi ce que je veux...

Elle soupira, quand je mentionnais que j'étais désolée au sujet de ses parents, en même temps je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre, c'était une situation délicate...
Puis elle sortit une feuille de son sac, qu'elle me montra, " On se reverra "... Charmant pensais-je... Puis la jeune femme reprit la parole, me prenant ma réplique au passage.

- Malheureusement non, sinon, cela ferait longtemps que je l'aurais retrouvé et qu'il serait mort. Je n'ai trouvé que ça sur la table. Et puis même si je le savais et que je ne l'aurais pas trouvé, vous voulez vraiment que je vous livre son nom sur un plateau d'argent ?

- Je disais ça comme ça, dans l'espoir que nous ayons un ennemi commun.

Puis elle reprit bien vite la parole pour me demander si je connaissais deux vampires, deux Mikaelson, Kol et Rebekah, je m'entendais assez bien avec Kol, et pour ce qui est de Rebekah notre relation s'améliorer très doucement. Mais c'était deux Originels, s'en prendre à eux était une erreur qu'elle n'aurait pas la chance de commettre deux fois.

- Si je peux vous donner un conseil, s'en prendre à eux n'est pas la meilleure des solutions, alors oui je les connais, c'est pour ça que je peux vous affirmer que si vous vous en prenez à l'un l'autre attaquera. Et quand on s'en prend à sa petite soeur Kol est loin d'être un tendre.

Je marquais une légère pause afin de prendre une gorgée de mon verre que j'avais délaissé pour faire la conversation avec la jeune femme. Une fois ma soif apaisée je repris la parole.

- Et bien sûr Rebekah s'en prendra à vous, si vous touchez à son frère... Mais ça ce n'est pas le pire, le reste des Mikaelson s'en prendra à vous à la moindre tentative. Alors si vous voulez rester en vie, éviter ça... Si vous venez juste de revenir en ville il serait dommage que vous nous quittiez déjà.

Je tentais de la dissuader de s'en prendre au Mikaelson, depuis quelque temps, aucun ne s'en était pris à nous je n'allais pas laissez une chasseuse, ruiner tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

" Welcome back? " (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: " Welcome back? " (pv Cameron) " Welcome back? " (pv Cameron) EmptyMar 2 Avr - 17:33

Spoiler:

Lorsque je voulais quelque chose, je l'obtenais, à chaque fois, c'est ce qui faisait une de mes nombreuses qualités de chasseuse.

- Et bien ça nous fait un point commun en général j'obtiens aussi ce que je veux...

Je souris, je devais avouer que vus le peux de son caractère que j'avais pus voir, elle devait dire vrai. Je pris mon verre et le portais à ma bouche. J'avais repris sa réplique, d'un côté ça m'amusais, bien que cela ne soit pas méchant.

- Je disais ça comme ça, dans l'espoir que nous ayons un ennemi commun.

Je souris une nouvelle fois, je ne faisais pas confiance aux vampires, ils sont tellement manipulateur mais j'espérais tout de même qu'elle disait vrai, qu'elle ne soit pas comme ceux que j'ai pus voir jusqu'à maintenant.
Lorsque je mise à parler des Mikaelson, elle sembla réfléchir.

- Si je peux vous donner un conseil, s'en prendre à eux n'est pas la meilleure des solutions, alors oui je les connais, c'est pour ça que je peux vous affirmer que si vous vous en prenez à l'un l'autre attaquera. Et quand on s'en prend à sa petite soeur Kol est loin d'être un tendre.

Je ris doucement, si elle savait tout ce que j'avais tenté contre eux ! Elle marqua une courte pause avant de reprendre.

- Et bien sûr Rebekah s'en prendra à vous, si vous touchez à son frère... Mais ça ce n'est pas le pire, le reste des Mikaelson s'en prendra à vous à la moindre tentative. Alors si vous voulez rester en vie, éviter ça... Si vous venez juste de revenir en ville il serait dommage que vous nous quittiez déjà.

-Et bien... Ce n'est pas la première fois que je les attaques, oh non ! Et pourtant, je suis toujours là, en chair et en os ! Et je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer le reste des Mikaelson.

Si elle tentait de me dissuader, c'était perdu d'avance. J'étais très têtue, et comme tout chasseurs qui se respectent, lorsque j'avais une proie, je devais tout faire pour réussir à le tuer dans d'atroces souffrances, enfin, ça c'était un petit plus que j'avais ajouté, c'était comme ma signature, cela peux paraitre affreux mais, ce n'est pas pire que ce qu'eux ont fais à de pauvres innocents.

-Mais, arrêtons de parler d'eux, vous vivez depuis longtemps à Mystic Falls ?

Je lui souris, c'était une simple question, peut-être l'avais rencontré lorsque je vivais ici cela expliquerait pourquoi j'avais une impression de déjà vus.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

" Welcome back? " (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: " Welcome back? " (pv Cameron) " Welcome back? " (pv Cameron) EmptyJeu 4 Avr - 20:13



J'étais juste censé passer au Mystic Grill pour me changer les idées et voilà que je me retrouvais à tenir compagnie à une jeune femme qui venait de m'avoue qu'elle chassait les vampires...

Et encore mieux quelques minutes plus tard elle me demandait si je connaissais Kol et Rebekah... C'était loin d'être bon signe... Je ne tardais pas à la mettre en garde si elle s'en prenait à l'un d'entre eux c'est toute la famille qui répondrait, mais ça ne semblait pas l'inquiétait plus que ça...

- Et bien... Ce n'est pas la première fois que je les attaques, oh non ! Et pourtant, je suis toujours là, en chair et en os ! Et je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer le reste des Mikaelson.

- Je ne vous souhaite pas de rencontrer le reste de Mikaelson alors...

Si elle avait réussi à survivre à Kol et Rebekah je ne parierai pas la même chose quant à Elijah et Klaus... Ces deux-la non plus ne donner pas dans la dentelle, Elijah avait beau affiché un calme à toute épreuve je l'avais quand même vu décapiter Trevor sous mes yeux...

Elle ne semblait pas connaître Mikael ni Esther, un père qui traquait ses propres enfants et une mère qui avait voulu mettre un terme à l'existence des vampires... En voyant ça on comprenait mieux les actes de leurs enfants...

- Mais, arrêtons de parler d'eux, vous vivez depuis longtemps à Mystic Falls ?

Je relevais les yeux de mon verre presque vide, en repensant à tout ce temps que j'avais passé à Mystic Falls, songeant à l'époque ou je croyais que rien de mal ne pourrait arriver ici... Peu de temps après cette déclaration je sortais avec un vampire, quoi de plus normal, j'ai perdu ma tante lors d'un sacrifice, j'avais servie de poche de sang ambulante à Klaus pour qu'ils puissent créé ses hybrides... Si seulement j'avais su, pas sûr que j'y aurais cru...

- J'ai toujours vécu ici...

Mon comprenait une légère teinte d'amertume... Avant que je ne me ressaisisse. Tant qu'elle ne me prenait pas pour Katherine... C'était déjà ça, maintenant que j'étais vampire, il n'y avait plus que nos comportements et nos styles vestimentaires qui étaient différents...

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Contenu sponsorisé



" Welcome back? " (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: " Welcome back? " (pv Cameron) " Welcome back? " (pv Cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Welcome back? " (pv Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan)
» When the bitches are back... ஐ Ft Gabriella E. Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-