Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

I play my part and you play your game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hunter C. Woods

Hunter C. WoodsMessages : 152
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28


I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptySam 13 Avr - 20:25



Hunter Christopher Woods



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Who is he
Je suis pas le plus beau, ni le plus fort. Ni l'homme parfait et encore moins en vampire. Je suis comme je suis et personne ne me changera. Je ne veux plus tomber amoureux, j'ai tout donner auprès de mon unique amour. Peut être que mes yeux pétilleront encore à la vue d'une jeune femme mais le coeur ne suivra pas. Ce que j'aimerais ? C'est vivre mon éternité à fond. Pas besoin de me préoccupé de ce sentiment nommé Amour, j'ai déjà donné.

Ce qu'il faut savoir
Je recherche des liens des plus compliqués, les simples me plaisent aussi. Déchaînez vous sur vos idées les plus dingues mais sachez qu'Hunter évitera toujours de ce qui est l'amour.
Mais je recherche plus particulièrement cette petite flamme innocente qui le connaîtrait par coeur mais rien de son passé et serait tomber sous son charme, chose qu'Hunter remarquera mais refusera sans vouloir lui faire de la peine car elle serait devenue essentielle à son immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter C. Woods

Hunter C. WoodsMessages : 152
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28


I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptySam 13 Avr - 20:25




Les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alicia T. Woods
Lien
I play my part and you play your game. Images?q=tbn:ANd9GcQYeV0_OuMBINtsPYD6_q7c4_2_3qeQVgvcb6deweMoE74HJpVbqw
Ma grande soeur que je n'ai plus revu depuis que je pensais que, comme le restant de la famille, tu étais morte ... Celle que je n'ai plus vue mais qui savait ce que j'étais et qui est comme moi un vampire. Je t'aiderais et ferais tout mon possible pour cela, la famille avant tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rose Carter
Lien
I play my part and you play your game. Small.121465594
Une amie, une confidente et même peut être plus que cela ... Le problème c'est que je ne veux plus retomber amoureux, je ne veux pas trahir l'humaine que j'ai aimée, l'humaine avec qui j'étais marié. Mais pourtant tu as ce petit truc qui m'attire vers toi, cette chose qui me donne envie d'encore mieux te connaître et de te protéger ou que tu sois ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rebekah Mikaelson
Lien
I play my part and you play your game. 348844-claire-holt-de-vampire-diaries-a-the-100x100-2
La « douce » Rebekah. Jamais je n’aurais pu croire qu’une jeune femme aurait pu contenir autant de méchanceté en elle. C’est pourtant bien ce que j’ai vu chez elle, et si ce n’était qu’un masque ? Je ne pense pas trop à cette hypothèse car elle ne me semble pas cohérente. Elle est sympa aussi, uniquement quand elle veut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nom&Prénoms
Lien
I play my part and you play your game. 71539
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nom&Prénoms
Lien
I play my part and you play your game. 71539
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Hunter C. Woods le Lun 24 Juin - 11:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter C. Woods

Hunter C. WoodsMessages : 152
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28


I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptySam 13 Avr - 20:25




Les garçons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kol Mikaelson
Lien
I play my part and you play your game. Scaled.php?server=405&filename=nate2n
La compagnie masculine de Kol me fait du bien. Je l’aime bien au fond, on se tient mutuellement compagnie au bar, en virée …Il est un peu mon meilleur ami. Celui avec qui je pars en sauvetage ou alors complice dans un crime. Il nous arrive aussi d'avoir quelques accroches mais au fond, on s'entend plus que bien et malgré les accroches c'est toujours un plaisir de se retrouver devant un verre avec lui ! Et en plus de tout cela, je descend de sa lignée ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nom&Prénoms
Lien
I play my part and you play your game. 71539
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nom&Prénoms
Lien
I play my part and you play your game. 71539
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Hunter C. Woods le Lun 24 Juin - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter C. Woods

Hunter C. WoodsMessages : 152
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28


I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptySam 13 Avr - 20:25

A vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptyDim 21 Avr - 11:01

Un lien avec moi ça te tente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter C. Woods

Hunter C. WoodsMessages : 152
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28


I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptyLun 22 Avr - 13:42

Avec plaisir ! Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptyLun 22 Avr - 17:00

Et bien, le côté mystérieux, étrange de Hunter pourrait pousser Katherine à apprendre à le connaitre, à savoir ce qu'il pense, comment il fonctionne... Tu vois ce que je veux dire ?

Désolé, j'ai pas mieux pour l'instant caché
Revenir en haut Aller en bas
Hunter C. Woods

Hunter C. WoodsMessages : 152
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28


I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptyLun 22 Avr - 18:43

Non, ca pourrait être bien ! Smile Et on pourrait voir comment ca évolue par la suite ? Car Hunter n'est pas trop compliqué mais cache bien son passé, rare sont ceux qui le connaissent bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptyLun 22 Avr - 19:03

Voilà Wink Donc ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter C. Woods

Hunter C. WoodsMessages : 152
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28


I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptyLun 22 Avr - 19:52

Super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose CarterMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptySam 27 Avr - 20:41

J'ai enfin mis le lien, tu me diras si quelque chose ne va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter C. Woods

Hunter C. WoodsMessages : 152
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28


I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptyLun 29 Avr - 13:43

D'accord, je vais voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptyMar 14 Mai - 22:16

Moi je peux ? pitié
Revenir en haut Aller en bas
Hunter C. Woods

Hunter C. WoodsMessages : 152
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28


I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptySam 15 Juin - 19:26

Avec plaisir ! Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptyMer 19 Juin - 16:54

moi,mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Hunter C. Woods

Hunter C. WoodsMessages : 152
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28


I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptyJeu 20 Juin - 8:10

Avec plaisir Smile Je dois encore tout noter ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. EmptyJeu 20 Juin - 19:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I play my part and you play your game. Empty
MessageSujet: Re: I play my part and you play your game. I play my part and you play your game. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I play my part and you play your game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ange Milakova™ If you wanna play a part in my life, this way please →
» ♫ Elena Gilbert part en vacances ♫
» So darling, comes to play with me ♪ {Journal Rp ~ Stefan} [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-