Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Empty
MessageSujet: Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. EmptyMar 30 Avr - 15:28

Hey \o/
Parce qu'il est temps d'apporter les vrais preuves ; )


Dans la catégorie : "Tu peux pas test"

Spoiler:


Dans la catégorie "Ouate de phoque"

Spoiler:


And The Winner IS :

Spoiler:

Voilà pour l'instant, mais sachez que d'autres post apparaitront et que personne ne sera épargné- pas même moi, comme vous pouvez le remarquer. x)
XOXO
Gossip Hybrid ; )


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Jeu 2 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. EmptyMar 30 Avr - 22:14

Hey,
Du nouveau, les enfants. Voici de nouvelles catégories, et de nouveaux participants aux best-of, accueillons-les bien chaleureusement. Nous gardons aussi quelques anciens qui, je suis sûr, deviendront des habitués.


Dans la catégorie "Ouate de Phoque"

Spoiler:


Dans la catégorie "Et tu croyais que t'allais passer inaperçu ?"

Spoiler:

Et dans le Top :

Spoiler:

Pas la peine de vous moquer de vos camarades, vous serez sur le prochain best-of.
XOXO
Gossip Hybrid ; )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. EmptyMer 1 Mai - 15:25

Hey !

Encore du nouveau ! Et je dois dire que plus on avance, plus ça en balance. De nouveaux membres intègrent le cercle fermé -plus très fermé d'ailleurs- du 'best-of' de la cb. Nous noterons au passage l'omniprésence des Mikaelson qui à eux seuls pourraient remplir une encyclopédie de la connerie (Quoi qu'un léger relâchement de la part de Kol, mais ne vous en faites pas, on l'attend au tournant).

On garde d'anciennes catégories, et votre créativité a permis d'en faire fleurir de nouvelles. Félicitation.


Dans la catégorie : "Tu es un échec ambulant"
Spoiler:

Dans la catégorie : "Ouate de phoque"

Spoiler:


Dans la catégorie : "On t'aime quand même"

Spoiler:

Le top:

Spoiler:

Et le bonus (âmes sensibles, ne pas lire)

Spoiler:

Allons, moquez-vous si le coeur vous en dit. Mais n'oubliez pas, on vous retrouvera ici une prochaine fois.
XOXO
Gossip Hybrid Wink




Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Jeu 2 Mai - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. EmptyJeu 2 Mai - 1:16

Salut les petits curieux,

Je suppose que vous êtes contents de voir qu'il y a du nouveau à se mettre sous la dent ? Encore des bourdes, des délires, des malentendus, et surtout du rire.
Souhaitons la bienvenue aux nouveaux arrivants et notamment à Katherine qui fait une entrée fracassante dans ce best-of. Congrats !


Dans la catégorie "Cherche pas à comprendre"

Spoiler:

Dans la catégorie "Ouate de phoque"

Spoiler:

Dans la catégorie "On t'aime quand même"

Spoiler:


Et dans le top : Votre réaction au bonus précédent !

Spoiler:

Vous pensez en avoir pris pour votre grade ? Pas de panique, vous n'êtes pas seuls. Qui sera le suivant à afficher son blason dans le top du rire ? Pour le savoir, rendez-vous au prochain best-of.
XOXO
Gossip Hybrid ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. EmptyJeu 2 Mai - 16:59

Salut les comiques de Mystic Falls !

C'est que vous vous déchainez, même quand le loup dort ! On découvre les membres sous un tout nouveau jour. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils font de l'ombre aux originaux qui, une fois de plus, colorent le top.
Nous pouvons aussi féliciter ces petits champions qui n'attendent même pas d'être validés pour afficher leur couleur dans le best-of. Congrats
!


Dans la catégorie "On t'aime quand même"

Spoiler:

Dans la catégorie "Tu croyais que t'allais passer inaperçu ?"

Spoiler:

Dans la catégorie "Ouate de phoque"

Spoiler:


Et le Top :

Spoiler:

Si l'on ne devait se fier qu'à ce best-of, nous pourrions dire que Mystic Falls est un grand cirque orchestré par la famille originel qui ne rate pas une occasion pour se retrouver ici. Ne sautez pas sur l'occasion pour vous moquez d'eux, on se retrouve au prochain numéro.
XOXO
Gossip Hybrid ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. EmptyJeu 2 Mai - 22:27

Salut les Mystic-guignols !

Le taux de conneries de la cb est tellement élevé que j'ai presque du mal à vous suivre. Pas de panique, j'ai gardé le meilleur. Je tiens à féliciter tous les membres -de plus en plus nombreux- de ce best-of qui font un travail particulièrement drôle. Enjoy !


Dans la catégorie "Tu es un échec ambulant"

Spoiler:

Dans la catégorie "On t'aime quand même"

Spoiler:

Dans la catégorie "Cherche pas à comprendre" !

Spoiler:

Et dans le Top

Spoiler:

Et ouais, vous avez fait fort, n'est-ce pas? Reprenez votre souffle, on se retrouve au prochain best-of.
XOXO
Gossip Hybrid ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. EmptyDim 5 Mai - 16:23

Salut Mystic Circus !

Vous pensiez que je vous avais oublié ? Mais non les enfants, je veille sur vous et vos petites bêtises. On accueille chaleureusement les petits nouveaux qui tapent l'incruste dans ce best-of et on félicite Kol qui fait un retour en force. Vos nombreuses conneries ont d'ailleurs permis l'apparition de nouvelles catégories. Congrats o/


Dans la catégorie "Seul au monde"

Spoiler:

Dans la catégorie "On t'aime quand même"

Spoiler:

Dans la catégorie "Tu es un échec ambulant"

Spoiler:

Dans la catégorie "Je PÈTE un câble !"

Spoiler:

Dans la catégorie "Ouate de Phoque"
Spoiler:

Et dans le top :

Spoiler:

Alors, vous vous êtes bien amusé les enfants ? Ne me remerciez pas, c'est vous qui faites tourner la machine. Je ne suis que le miroir de votre folie.
XOXO
Gossip Hybrid ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. EmptyMar 14 Mai - 1:43

Salut les Mystic-fantômes,

Alors, qu'est-ce qu'il vous arrive? On se relâche, on veut échapper au best-of de la cb? Ne vous en faites pas pour ça, je sais m'adapter... et je vous attends au tournant.


Dans la catégorie "Tu es un échec ambulant"

Spoiler:

Dans la catégorie "Ouate de phoque"
Spoiler:

Dans la catégorie "On t'aime quand même"

Spoiler:

Et dans le top :

Spoiler:

Pas la peine de faire dans la timidité, on se retrouvera au prochain best-of.
XOXO
Gossip Hybrid ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. EmptyMar 14 Mai - 19:49

Mdr j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. EmptyLun 20 Mai - 2:13

Salut les p'tit rigolos !

Votre intelligence époustouflante et vos talents de comiques ont donné naissance à ce nouveau best-of. Les originaux reprennent du poil de la bête et détrônent Bonnie du top. Cette dernière s'est d'ailleurs faite un peu plus sage mais je suis sûr qu'elle n'a pas fini de faire parler d'elle. Enjoy ; )


Dans la catégorie "How ironical !"

Spoiler:

Dans la catégorie "Ouate de Phoque"

Spoiler:

Dans la catégorie "Cherche pas à comprendre"

Spoiler:

Et le top :

Spoiler:

Qui seront les prochains à se voir couronnés meilleurs comiques de la ville? Pour le savoir, rendez-vous au prochain best-of.
XOXO
Gossip Hybrid ; )



Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Lun 20 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. EmptyLun 20 Mai - 20:39

Salut Mystic-psychos !

Vous avez décidé de mettre mes compétences à rude épreuve en faisant exploser le baromètre de la connerie? Bravo, vous avez réussi. Bennett essaie de voler la vedette aux originaux et on peut dire qu'elle s'en sort pas trop mal bien que ceux-ci demeurent encore les grands comiques de la ville, ça a au moins le mérite de donner un cocktail explosif. Congrats !


Dans la catégorie "Tu suis le délire?"

Spoiler:

Dans la catégorie "Ouate de phoque"

Spoiler:

Dans la catégorie "On t'aime quand même"

Spoiler:

Et dans le top :

Spoiler:

Plus ça se déchaine, plus j'en balance. Qui seront les prochains à afficher leur blason dans le top? On le découvrira ensemble.
XOXO
Gossip Hybrid ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hybrid Chronicles ~ Les best-of de la cb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vampire Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-