Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Surprise ! Empty
MessageSujet: Surprise ! Surprise ! EmptyJeu 6 Juin - 15:38

Surprise !






&
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angela pointa du doigt l'objet qu'on lui présentait en le regardant comme s'il s'agissait d'un immonde ver-de-terre.

«Vous n'avez pas mieux, comme peluche ? C'est pour ma meilleure amie, pas pour l'abbé Pierre!»

Elle exagérait un peu quand elle parlait de meilleure amie… (un peu beaucoup même) mais elle appréciait grandement Rose! Même si ce n'était pas réciproque. En fait, on pourrait dire qu'elle aimait beaucoup Rose justement parce que ça n'était pas réciproque. Ceci devait être dû à son gout pour le rejet, lui-même dû à son goût pour le drame. Les rejetés sont les mystères de la société … mais arrêtons-nous là: quand on parle de "rejeté", il ne faut pas avoir en tête l'image de l'adolescent boutonneux recroquevillé sur lui-même avec ses écouteurs dans les oreilles que l'on croise dans le métro, non non ! Il suffit de regarder Angela. Elle est jolie, plutôt souriante, drôle et intelligente. On pourrait croire qu'elle a tout pour elle sauf que les gens ne l'acceptent pas. C'est là que réside le mystère. Les rejetés sont des incompris. On trouve toujours des choses à leur reprocher. On dit notamment d'Angela qu'elle n'est qu'une menteuse, mais elle n'est pas du tout d'accord avec ça. Ange ne raconte pas vraiment de bobards. Elle dit juste des trucs qui sont dans l'attente d'être vrais. Quand elle dit que Rose est sa meilleure amie, par exemple. Certes Rose ne l'est pas encore, mais elle va le devenir. Forcément ! Enfin, elle pourrait le devenir si seulement Angela lui offrait de jolies cadeaux, et le vendeur semblait déterminé à ne pas vouloir lui donner ce qu'elle recherchait.

«Je peux avoir le gros panda derrière la vitrine ? »

«Il n'est pas à vendre, c'est un don pour les enfants de la clinique de Mystic Falls.»

«On compte les faire combattre dans une arène et le survivant garde la peluche ?»

«Très drôle, mademoiselle.»

Voulant faire basculer cette petite scène de commerce dans un univers chargé d'émotions et de pathétique, Angela sortit le grand jeu. Elle joignit ses mains contre sa poitrine puis ferma les paupières, les lèvres tremblotantes. Elle laissa quelques secondes s'écouler avant de lever un regard larmoyant vers le vendeur. Son petit air d'enfant esseulée et misérable avait de quoi faire pâlir de jalousie Oliver Twist lui-même.

«C'est que… j'y tiens beaucoup moi, à cette amie… et elle est très malade la pauvre…» dit-elle d'une voix chevrotante.

Ceci eut pour effet de déstabiliser le vendeur qui bredouilla des excuses et se proposa d'aller faire de plus amples recherches dans l'arrière-boutique. Il abandonna donc la femme éplorée qui, dès que le bonhomme quitta la pièce par la porte située derrière la caisse, laissa aussitôt retomber ses bras le long de son corps en affichant une moue profondément ennuyée. Elle soupira bruyamment, se tourna vers les articles exposés à la vitrine. Pff… ça avait été trop facile. Elle s'approcha de sa convoitise d'une démarche féline et récupéra l'immense panda tenant un coeur rouge où l'inscription "I love you" était marquée en lettres d'or. Ange aurait pu contraindre le vendeur à le lui donner directement grâce au pouvoir que lui accordait sa condition vampirique, mais c'était franchement moins drôle. Pourquoi prendre l'autoroute de la facilité alors que les sentiers tortueux sont bien plus intéressants? Serrant son bien contre elle, Ange prit la direction de la sortie, un sourire de sale gosse collé aux lèvres, et sursauta quand elle ouvrit la porte, provoquant le tintement de la cloche qui alertait le vendeur de l'entrée ou sortie d'un client. Oups !

Prenant alors la fuite à vitesse vampirique, elle se dirigea immédiatement vers la maison de sa future meilleure amie. Rose n'était pas au courant de sa venue. En fait, elle n'avait répondu à aucun des messages qu'Ange lui avait envoyé (une vingtaine, cette semaine !). Angela préférait se dire que Rose était une femme importante et donc très occupée, alors il valait mieux faire le déplacement pour être certaine de la voir. En fait, Ange se montrait même très prévenante à cet égard. Elle ne débarquait pas à l'improviste, elle faisait juste une visite surprise. C'était différent ! Une fois arrivée devant la porte, elle prit un visage jovial et sonna. Pour le petit côté sympathique, elle brandit sa grosse peluche devant elle pour masquer son visage. Ainsi, la première chose que Rose verrait en ouvrant la porte serait son cadeau. Ça la mettrait aussitôt de bonne humeur (Non pas qu'Ange ait tout calculé ). Elle patienta en sautillant presque sur place et dès qu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, elle s'exclama joyeusement :

«SURPRISE ! »

Elle se pencha sur le côté pour laisser apparaitre son visage.

«Si le coeur ne te plait pas, je peux retourner chez le vendeur et prendre le sien si tu veux! »dit-elle avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose CarterMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


Surprise ! Empty
MessageSujet: ²&* Surprise ! EmptySam 22 Juin - 20:08

L’ennui est un ennemi de taille aujourd’hui… Me voilà assise bien confortablement au fond de mon canapé, la télécommande en main, changeant de chaînes toutes les deux secondes. La flemme m’avait pris dès mon lever et je n’avais pas pointé le bout de mon nez dehors de la journée. La faim ne se faisant pas sentir, je préférai alors rester chez moi, n’ayant pas envie de me mêler à la foule, là dehors. Cela me faisait du bien de temps en temps de m’isoler dans mon coin, de rester seule pour me sentir bien, repenser à des évènements passés. C’était comme si je me retrouvai dans ces moments-là. Cependant je n’avais pas prévu que l’ennui lui vienne pointer le bout de son nez chez moi. Je m’étais vite mise à tourner en rond et avais alors allumé la télé histoire de me changer les idées. Mais ce n’était pas mieux que de tourner en rond… Cela se révélait même pire. Les programmes diffusées à la télévision frisaient le ridicule et m’ennuyaient encore plus. Je décidai alors d’éteindre celle-ci et d’utiliser le moyen qui me détendait le plus, outre le fait de me nourrir. Je me levai et allumai la chaîne hifi, lorsque la sonnette d’entrée retentit. Ce devait être Rebekah ou peut-être Hunter… Je me dirigeai alors d’un pas rapide vers la porte d’entrée et fit de grands yeux en l’ouvrant. Devant moi se tenait un énorme panda avec un cœur inscrit « I love you » en lettres dorées.

«SURPRISE ! »

Je gardai les yeux écarquillés en voyant la personne se tenant derrière la peluche. Angela laissait apparaître sa tête sur le côté tout sourire. Je ne savais que penser de ce présent qu’elle m’offrait. Angela était une personne assez complexe. Je ne savais jamais comment la prendre, en tant qu’ami ou personne fausse. Elle avait la sale manie de toujours raconter des bobards tellement gros que je ne la croyais point. Je me félicitai de cela, elle m’aurait bien embobiné sinon avec tous ses mensonges. Parfois elle semblait sincère et je me surprenais à l’apprécier mais la plupart du temps elle en venait à me taper sur le système. Je décidai cependant de lui laisser une chance cette fois-ci, la peluche était si mignonne. Voyons si sa propriétaire allait l’être à son tour…

«Si le coeur ne te plait pas, je peux retourner chez le vendeur et prendre le sien si tu veux! »

Je ne pus m’empêcher de rire à son propos et l’invitai à entrer d’un signe de main, la débarrassant de l’énorme panda que je posai sur le canapé où j’étais assise quelques minutes plus tôt. Puis je me tournai vers elle, le regard légèrement méfiant :

« Merci pour la peluche, elle est très jolie. Que me vaut ce cadeau Angela ? »

Je m’assis alors à côté de la peluche, alerte au moindre mensonge de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite visite surprise
» Quand on vous fait une surprise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-