Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Elena est là ? } PV damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elena est là ? } PV damon Empty
MessageSujet: Elena est là ? } PV damon Elena est là ? } PV damon EmptyMar 11 Juin - 17:58

Damon & Bonnie
“ Elena est là ? ”



Ce matin en me levant. Je réalisais que j'avais éviter Elena depuis que j'étais revenue de l’île avec Damon. Pourquoi ? Surement par peur de me confronter a elle. Comme le faite d'avoir échouer ma mission. Le remède, s'était Katherine qui l'avait eu et maintenant silas avait le remède et eu son troisième sacrifice.. En gros, je m'étais fait avoir bien comme il faut. Mais étant la seule sorcière je me sentait mal vis a vis d'elle. Avec cette magie noire j'aurais du être plus rusé et forte que ce silas. Et avoir le remède pour Elena. Enfin bon je me décida de me rendre directement chez les Salvatore; Il y avait plus de chance qu'elle y soit que chez elle ou chez Jeremy. J'enfila un jean et un débardeur puis prit mes clé et mon sac et partit sans manger en direction de la demeure. Arriver je me gara et regarda dans les alentour, aucun signe d’Elena. Mais elle pouvait très bien être a l’intérieur et avoir été ramener par quelqu'un. Alors je m'avança dans l’allée et m'approcha du perron. Une fois les quelques marches de franchit, je frappa a la porte du manoir.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Elena est là ? } PV damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dangerous liaisons ➜ Elena
» "Une visite inattendue" feat Damon
» Change moi les idées avec Elena
» I don't need any help. | pv. Elena (couloirs)
» Un lien avec Elena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-