Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson EmptyVen 12 Juil - 9:00



"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Tumblr_lz86fczmxo1r0e8bio1_500
Kol Mikaelson

« Relax Darling !»




→ MES RECHERCHES ←
Les Liens Familiaux Opened
En ce qui concerne la famille, j'accepte bien évidemment tous les membres de ma famille

Les Liens Positifs Opened
Pour ce qui est des liens positifs, j'accepte tous ceux qui voudront un lien positif avec moi, ce qui est très rare

Les Liens Compliqués Closed

Les Liens Neutres Opened
Pour les neutres, disons que tant que vous me faîtes rien, je vous fais rien et je peux même vous rendre un service en échange de quelque chose

Les Liens Négatifs Opened
Pour les négatifs, c'est plutôt moins tu me vois et mieux ta santé ira car si je te croise tu vas souffrir





feat célébrité
MES ICONS


"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Nathan10"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Nathan11"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Nathan10"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Nathan12"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson 71488636.v1300076399"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson 71279974.v1299832060



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kol Mikaelson le Ven 12 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson EmptyVen 12 Juil - 9:41




Les Liens Familiaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    ♦ Rebekah Mikaelson
    «Beloved Little Sister»
    Kol est sans nul doute un vampire sadique et extrêmement cruel, mais pourtant il y a une personne qui compte pour lui : sa petite soeur Rebekah. Avec elle Kol ne peut s'empêcher de jouer les grand frères protecteurs bien sur à sa manière sous forme de sarcasmes et de provocations mais une chose est sur, quoique sa petite soeur lui demande Kol ne lui refuse jamais rien. Kol doit aussi avouer qu'il est fortement et irrémédiablement attiré par sa soeur qu'il trouve magnifique, ce qui fait que parfois ils leur arrivent de laisser place au désir et de se rapprocher intimement.
    ♦ Elijah Mikaelson
    «Big Brother»
    Elijah est l’aîné de la famille et sans doute l'homme le plus sage que Kol ait jamais vu. Kol a toujours été très différent de son frère Elijah, lui il accorde une grande tolérance envers la vie humaine alors que Kol lui tue à tout bout de champ. Mais malgré tout ça, Kol est très attaché à Elijah car il est le seul de ses frères à pas l'avoir trahi et voila pourquoi il donnerait sa vie pour protéger son frère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    ♦ Niklaus Mikaelson
    «Big Brother/Sibling Rivalry»
    On pourrait qualifier la relation de Klaus et Kol de très complexe. Depuis la plus tendre enfance, leur relation a toujours été compliqué car ils se sont toujours entendus mais ils ont aussi deux forts caractères ce qui fait qu'ils se défient continuellement sur tout et n'importe quoi. Malgré ces désaccords Kol a toujours pris Nik pour son grand frère préféré jusqu'à ce fameux jour dans les années 1900 où Klaus a eu l'audace de daguer son petit frère et de le laisser moisir cent ans dans un cercueil. A sa sortie, que Kol doit à son autre grand frère Elijah, Kol a bien fait comprendre à Klaus qu'il nourrissait une rancoeur énorme pour avoir osé le tuer, lui son petit frère. Cependant leur complicité n'a pas changé avec les années, c'est juste la confiance entre eux qui s'est envolée dû à l'acte odieux de Klaus.
    «»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson EmptyVen 12 Juil - 10:19




Les Liens Compliqués
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    ♦ Katherine Pierce
    «Wife»
    Katherine... vous devez penser que c'est bizarre étant donné mon frère Klaus, mais bien au contraire depuis avoir été enfermé 90 ans dans un cercueil, je voue une haine envers mon frère et Katherine elle c'est pour avoir perdu sa vie d'humaine par sa faute. Mais en plus moi et Katherine nous nous comprenons sans même avoir à parler, il y a des siècles nous avons eu une relation que je qualifierais plus de charnelle... Ils se sont retrouvés à Mystic Falls et au fil de leurs rencontres, un désir intense et profond commençait à s'installer entre ces deux là. Un désir qui réveilla les sentiments forts que Kol éprouvait pour Katherine. Ne pouvant plus se passer d'elle, Kol a fini par lui avouer les sentiments forts qu'il avait pour elle et à sa grande surprise c'était réciproque. Maintenant Kol a une nouvelle chance de passer l'éternité aux côtés de l'amour de sa vie, et ce coup ci il ne la gâchera pas. Depuis peu Katherine a accepté sa demande en mariage, ce qui fait qu'ils sont mariés.
    ♦ Callie E. Prescott
    «Best Friend/Unconfessed Love»
    Si vous demandez à Kol de qualifier cette relation, il ne saurait pas vraiment quoi vous répondre... Comment un vampire et une chasseuse peuvent en arriver à s'aimer et à être aussi proches... Bah disons simplement que les deux jeunes gens ont une histoire commune... Ils se ressemblent beaucoup que ce soit au niveau caractère ou personnalité... Kol a appris à connaître Callie et il doit dire qu'il a été surpris de voir à quel point elle lui ressemblait... Depuis il ne peut se passer d'elle... Quand il est avec elle, il peut être enfin lui même et n'a pas besoin de se protéger... Lors d'une nuit tragique Callie fut sauvé par ma soeur qui lui donna de son sang, malheureusement elle succomba de ses blessures ce qui entraîna donc sa transformation en vampire. Lorsqu'on devient vampire, les émotions s'amplifient donc rien d'étonnant à ce que l'attirance de Callie pour Kol devint énorme, et le jeune doit avouer que la jeune femme ne le laisse pas indifférent. Cependant aucun des deux ne souhaite franchir les limites et dépasser la ligne de non-retour. Bref depuis ce revirement leur relation s'est accrue au point qu'ils sont souvent ensemble un peu comme un frère et une soeur avec l'attirance en plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    ♦ Mélian Tuerner
    «Bloodline/Protected/First Love»
    Kol a rencontré Mélian en Italie lors de l'une de ses escapades au 15ème siècle. Dès le début ils se sont tout de suite bien entendus donc il sont rapidement passés de connaissances à amis. Mais au fil du temps passé ensemble, ils ont entamés une relation intime basé uniquement sur le désir. Jusqu'à ce que Kol se rende compte que la jeune femme était tombée amoureuse de lui et que lui aussi était tombé amoureux d'elle, effrayé par le sentiment de perdre sa liberté, Kol s'enfuit brisant le coeur de la belle au passage. Mais il ne perdit pas de l'oeil Mélian pour autant, il la vit essayer de le retrouver mais bien évidemment il se cachait, il apprit durant cette période qu'en fait Mélian faisait partie de sa lignée. Nous voilà des siècles plus tard où Kol et Mélian se sont retrouvés à Mystic Falls. Ils entretiennent désormais une relation de créateur et création avec la protection mais aussi les deux s'aiment encore sincèrement car on oublie jamais son premier amour.
    ♦ Christie L. Avazeri
    «Best Friend»
    Alors que j’étais en pleine visite de l'Espagne, je fus témoin d'une chasse aux vampires des plus sanglantes. Voyant qu'à la fin, il ne restait qu'une jeune femme, je décidais de la sauver in extremis. Depuis ce jour nous sommes devenus inséparables, un peu comme deux personnes liés par le coeur. Cependant Christie ne se contente pas seulement de s'amuser avec moi, elle veille aussi à ce que je n'éteigne pas mon humanité, personnellement je trouve ça adorable qu'elle me protège ainsi pour ne pas me perdre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kol Mikaelson le Ven 12 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson EmptyVen 12 Juil - 10:37




Les Liens Positifs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    ♦ Milah Thomas
    «Friend/Accomplice»
    Milah, une sacrée fille il faut bien le dire, une vampire de 909 ans ce n'est pas rien déjà. Quand Elijah a ramené cette fille au manoir, la vue de cette fille a provoqué un flashback chez Kol, il était sur de l'avoir déjà croiser et même d'avoir passé une soirée dans un bar avec elle. Cependant il ne l'avait jamais revu depuis, jusqu'à ce jour. Que dire de leur complicité d'aujourd'hui à part qu'elle est très amusante, ils se taquinent à longueur de journée et ce dans tous les domaines possibles. Mais quand Milah a besoin de conseils ou de se confier, Kol l'écoute avec sérieux comme le ferait un véritable ami.
    ♦ Rose Carter
    «Friend/Accomplice»
    Kol a rencontré cette Rose par le biais de Rebekah, aux premiers abords elle avait l'air sympa et drôle, mais en fait elle est encore plus que ça. Elle est d'une gentillesse et d'une compassion hors du commun, voilà pourquoi Kol s'est attaché à elle et en plus de ça tous les deux s'entendent très bien, ils ont une complicité qui leur permet de s'amuser et de rigoler ensemble sans problèmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    ♦ Hunter C. Woods
    «Bloodline/Best Friend/Complicit In Trip/ Action Partner»
    Kol a rencontré récemment Hunter à son arrivée à Mystic Falls. Ils se sont tous de suite bien entendus, ils sont partis de complice de virée et de soirées à partenaire de crime ou de sauvetage. On aurait pu se dire que c'était les limites de leur lien mais lorsque Kol apprit à Hunter qu'il descendait  de sa lignée, leur lien a passé le cap de meilleurs amis qui passent beaucoup de temps ensemble.
    «»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kol Mikaelson le Ven 12 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson EmptyVen 12 Juil - 10:48




Les Liens Neutres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    ♦ Elena Gilbert
    «Ally/Enemy»
    Je pense qu'il est inutile de dire qu'entre Kol et Elena c'est pas l'amour fou. Ils ne s'aiment pas particulièrement et une rivalité est présente entre leur petit groupe et celui de la famille de Kol. Ils se sont affrontés à Denver et d'un certain côté Kol est à l'origine de la transformation en vampire d'Elena puisque qu'il lui a fait une commotion et que c'est à cause de ça qu'elle s'est retrouvé à l'hôpital. Mais depuis leur relation est devenue neutre, c'est à dire qu'en temps normal ils s'évitent au maximum sauf lorsqu'Elena vient demander un service à Kol vu qu'en tant qu'originel il peut faire beaucoup de trucs, mais vous imaginez bien que ces services ne sont pas gratuits donc bien évidemment Kol demandera toujours quelque chose en échange de ces services.
    «»
    .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    «»
    .
    «»
    .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kol Mikaelson le Ven 12 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson EmptyVen 12 Juil - 10:59




Les Liens Négatifs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    ♦ Damon Salvatore
    «Rival»
    Kol et Damon se connaissent à peine... Et ils n'ont pas vraiment de raison de pas s'aimer... A part peut être une... Damon a eu l'audace d'humilier Kol en lui brisant la nuque et cela Kol ne lui pardonnera jamais. Ce n'est pas tant le fait qu'il l'ait frappé mais plutôt le fait qu'il l'ait humilié. Kol lui a rendu la pareille à coups de battes de baseball à Denver mais cela n'a pas suffit à calmer Kol. Dorénavant Damon est devenu le rival de Kol et Kol fera tout pour l'humilier autant qu'il peut.
    ♦ Bonnie Bennett
    «Enemy»
    Kol doit avouer que la jeune sorcière est plutôt du genre attirante. Malheureusement pour elle, elle a tenté de le tuer lui et ses frères avec l'aide de leur mère. Et tout le monde sait que Kol n'accorde jamais son pardon aux gens qui ont tentés de le tuer. Voilà pourquoi la sorcière devrait éviter de croiser le chemin du jeune homme si elle ne veut pas finir en lambeaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    «»
    «»
    .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline ForbesMessages : 94
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28


"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson EmptyMer 7 Aoû - 14:12

Je voudrais bien un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson EmptyMer 7 Aoû - 14:21

Que désires tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline ForbesMessages : 94
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28


"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson EmptyMer 7 Aoû - 14:23

Lien neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson EmptyMer 7 Aoû - 14:26

Oui mais détailles le moi plus ^^ Tu envisages quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline ForbesMessages : 94
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28


"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson EmptyMer 7 Aoû - 14:46

Caroline a beaucoup de rencoeur envers kol car c'est tout de même de sa faute et celle de rebecka si Elena sa meilleurs amie est devenu un vampire. Caroline ressent au fond de son coeur une folle envie de vengeance, faire payer a Kol la mord de elena enfin plutot sa transformation, mais elle préfère s'abstenir car kol est bien trop fort et elle c'est très bien que c'est peine perdu. Étant donner que Elena a l'air de ne pas lui en vouloir, c'est donc a contre coeur que Caroline déside de rester en relation neutre avec Kol, qui c'est elle aura peut etre un jour besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson EmptyMer 7 Aoû - 18:29

Je suis d'accord ^^ Je l'écris dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson Empty

Revenir en haut Aller en bas

"I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rebekah Mikaelson
» Seduce and destroy ∞ Kol Mikaelson
» "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson
» "I like pretty little things with sharp tongues." ♣ Kol Mikaelson
» « Try again. Continue to fight and never stop. Still persist.» ◄ Kol Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-