Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

"You just showed up ?" (Jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"You just showed up ?" (Jenna) Empty
MessageSujet: "You just showed up ?" (Jenna) "You just showed up ?" (Jenna) EmptyDim 22 Juil - 11:35

You just showed up ?


Jenna Sommers | Elena Gilbert




-----------------------------------------------

Jeremy venait de me téléphoner, il allait être retenu au Mystic Grill une bonne partie de la soirée, je lâchai le couteau de cuisine, je me dirigeais vers le frigo, pour me récupérer un numéro afin de commander une pizza, J'étais seule ce soir, valait mieux ça que de passer la soirée en compagnie de ma petite originelle préférée, ça faisait d'ailleurs longtemps que je n'avais pas eu de leurs nouvelles, de la part d'aucun d'entre eux... J'étais fatiguée, je me dirigeai vers le canapé tout en soufflant, j'attrapai la couverture et la télécommande, ce soir soirée télé, Stefan m'avait laissé un message, il passerait dans la soirée s’assurer que tout aller bien. Je zappai frénétiquement, rien il n'y avait rien, aucun programme ne me plaisait, puis on sonna à la porte. je me levai du canapé et me diriger vers la porte, le livreur me donna la pizza, je la payais et il me rendit la monnaie, je m'installai à nouveau sur le canapé, posant la pizza sur la table basse du salon. J'en mangeait quelque part avant de la ranger, puis je montai au premier, autant gagner un peu de temps, je prenais ma douche et enfilai un pyjama, avant de repartir en cuisine me préparer un bol de pop-corn et de retourner sur le canapé, j'avais fini par trouver quoi regarder. J'étais détendue et bien installée confortablement dans mon canapé, quand on sonna à nouveau, depuis quand Stefan sonner-t-il ? Je me levais et me diriger vers la porte que j'ouvrais.
Ce n'était pas Stefan... Mon sourire s’effaça pour laisser place à l’incompréhension.
Mais ma tante Jenna, était censée être morte... J'en étais sûre j'étais là, Klaus l'avait tué, après que Jenna est essayée de tuer Gretta. Comment avait-elle survécu ? Comment étais-ce possible. Je voulais la serrer dans mes bras, mais je m'abstients de peur qu'elle ne soit qu'un mirage et qu'elle disparaisse dans un nuage de fumée. Je finis par pouvoir articuler son nom, les larmes aux yeux.

-Jenna. Mais c'est impossible...

En effet je revoyais la scène devant mes yeux. La scène du sacrifice, je tentais de chasser ses pensées de ma tête. Jeremy pouvait voir les fantômes pas moi, donc elle n'était pas un fantôme, était elle un vampire ? Et c'était quoi ce coming back ? On était toujours sur le pas de la porte, ne sachant quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

"You just showed up ?" (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: "You just showed up ?" (Jenna) "You just showed up ?" (Jenna) EmptyLun 23 Juil - 9:37

You just showed up
Jenna & Elena


J'était revenue à Mystic Falls depuis un moment déjà, mais je ne m'étais toujours pas montrée à ma famille, je n'arrivais pas à deviner quel serait le choc quand Elena me verrait. Enfin, j'ignorais même si elle avait survécu, Klaus devait l'avoir tuée, mais tâchons de positiver, si moi j'étais vivante, rien ne me faisais croire qu'Elena était morte, elle pouvait, elle aussi, être en vie. Je l'espérais en tout cas, sinon, ça devait être dur pour Jérémy, avoir d'abord perdu ses parents, puis sa tante, puis sa soeur... J'étais en centre ville, Mystic Falls n'avait pas changé, bon ça ne faisait pas si longtemps que ça que j'étais partie mais, pour les gens qui me croyaient morte, ça devait être une éternité.

Je me demandais ce que devenait Alaric aussi, ça me ferait mal de savoir que lui aussi était mort, alors que j'aurai tout fait pour les revoir, tous les trois. Mais bon, dans tous les cas, j'allais bien voir. J'arrivais maintenant devant la maison des Gilbert, j'hésitais, je fis les 100 pas devant la porte. J'entendais la télévision, ce qui signifiait qu'il y avait quelqu'un, je mordis dans mon poing, pensant que ça pourrait m'aider à réfléchir. Finalement, je pris mon courage à demain, et sonnait, je n'allais pas entrer dans la maison en hurlant " C'est moi !!!!" tout de même. Je vis la poignée se tourner, et la porte s'ouvrit. Elena apparut alors, ce fut un soulagement de la voir vivante sous mes yeux, tandis qu'elle, semblait choquée.

-Jenna. Mais c'est impossible...

Je souriais légèrement, certes j'étais heureuse, mais c'était une joie contenue, je ne voulais pas l'effrayer, elle devait, peut-être, penser que j'étais un vampire. Je l'avais été, l'espace de quelques heures, mais des sorcières m'avaient ramenée à la vie, en humaine.

- On a beaucoup à se raconter, je suppose?

Je la regardais en détail, elle semblait plus forte, le sacrifice avait dû y jouer, elle avait survécu, donc je ne m'étais pas sacrifiée en vain, j'étais plus qu'heureuse.

- Je peux entrer?

Même si je n'étais pas vampire, par politesse envers ma nièce, je lui demandais.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"You just showed up ?" (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: "You just showed up ?" (Jenna) "You just showed up ?" (Jenna) EmptyDim 12 Aoû - 11:52

You just showed up ?


Jenna Sommers | Elena Gilbert




-----------------------------------------------

Ma défunte tante, était sur le porche, souriante, et là heureusement que je me tenais à la porte sinon je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passer. Je m’interroger sur la nature de cette vision, rêve ou réalité ?
Je ne savais pas quoi croire, j'étais seule face à Jenna...

- On a beaucoup à se raconter, je suppose?

Beaucoup était un euphémisme, j'avais survécu au sacrifice, mais Klaus avait besoin de mon sang pour crée des hybrides... Nous avions libéré Mikeal afin qu'il tue Klaus, et tous les Mikaelson étaient libre comme l'air. Alaric s'était occupé de nous mais maintenant il était un chasseur de vampires-vampire possédant la même puissance que les Originels, et il voulait les détruire un par un...

- Oh tu n'as pas idée...

Jenna me regarda de la tête aux pieds, à vrai dire j'étais en train de faire la même chose, je n'avais pas la capacité de voir les fantômes, donc elle n'en était pas un, elle était morte en tant que vampire, était-elle revenue en tant que vampire ? Qui l'avait ramenée ? Et si elle était en vie John l'était-il aussi ?

- Je peux entrer?

Je me décalai en poussant la porte, ces deux dernières années m'avaient appris à faire attention à qui j'invitais chez moi, mais Jenna était ma tante et vampire ou pas elle le resterait, je lui faisais confiance.

- Bien sûr. Entre Jenna. Tu veux quelque chose à boire ?

Je filais vers la cuisine car j'avais vraiment besoin d'un café, j'en profitais pour envoyer un sms à mon frère. " J'espère que tu rentres bientôt si ce n'est pas le cas arranges-toi, nous avons une invitée surprise " Je relevais la tête vers ma tante, je devais savoir.

- Que s'est-il passé Jenna ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Contenu sponsorisé



"You just showed up ?" (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: "You just showed up ?" (Jenna) "You just showed up ?" (Jenna) Empty

Revenir en haut Aller en bas

"You just showed up ?" (Jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-