Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptyMar 9 Oct - 15:55

Friends & More
(ps: je n'accepte plus les liens 'trop' intimes ou les attirances)


Elena GILBERT
Elena Gilbert est une sorte de protégée pour Theodore. Mais en une relation plus forte, plus « étrange » comme dirait son entourage. On pourrait les qualifier de proches à complètement timbrés pour ensuite dériver sur un contexte plus compliqué : Theodore était destiné à être son protecteur, même s’il le voulait pas — pas que ce soit le cas, il devait réussir son rôle ; celui de lui éviter des ennuis, des troubles car sa famille avait toujours été les « gardiens » d’Elena. Ils ont eu des déboires comme boire de l’alcool jusqu’à détruire le canapé luxueux de Theodore ou même se trouver devant les grilles de son ancien manoir. Ils peuvent avoir des disputes comme tout amis, comme des moments d’affection. En fait, ils se complétaient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mélian TUERNER
Theodore avait toujours fréquenté les vampires, certains plus puissants, d’autres plus faibles et enfin, quelques rares qu’il s’était autorisé à s’y accrocher, à lier une amitié. Mais Mélian, c’était plus que ça, ou plutôt c’était « compliqué ». Compliqué dans le sens où ils pouvaient s’adorer comme se haïr, enfin, c’était plus de la provocation qu’autre chose. Ils se lançaient des regards de défis, des répliques sanglantes, des menaces mais rien n’y faisait ; ils avaient ce lien spécial. Ils étaient spéciaux, en fait. Et Mélian n’était pas seulement puissante mais aussi quelque peu familière pour lui, elle avait ce visage, ces yeux déterminés qui lui rappelaient étrangement quelqu’un, il y a très longtemps… mais qui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Theodore Rosenberg le Ven 7 Déc - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptyMar 9 Oct - 15:55

Enemies


Sage STONES
Le fait qu’une vampire fréquente un Originel ne plaisait pas forcément à Theodore. Enfin, il s’en fichait qui sortait avec qui mais vu que Originel = ennemi, cela voulait dire que Sage Stones était donc dans sa liste noire. Qui traînait avec l’ennemi, de toute façon ? Elle pouvait très bien l’espionner et aller tout dire à Klaus. Ce qui fait que Theodore n’avait pas tellement confiance en elle. Et il le montrait ouvertement bien que c’était dangereux car c’était une vampire « vieille » et donc dangereuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Kol MIKAELSON
Un autre Mikaelson venait d’arriver en ville. Ou plutôt, revenir. Malheureusement pour Theodore car ce dernier s’était amouraché de Mélian. Et bien sûr, son côté jaloux/possessif faisait surface, ce qui créait des liaisons pas tellement bonnes. En tant que sorcier expérimenté, il avait eu son lot de vampires insolents. Mais là, c’était un Originel qui avait traîné avec Mélian pendant quelques centaines d’années. Déjà qu’il ne l’appréciait pas et que c’était le type le plus étrange de la famille des premiers vampires, il se permettait de draguer Mélian. C’était dommage, dire qu’il comptait faire des efforts sur sa perception de vue sur les vampires. Maintenant, ça allait empirer. Ils s’étaient à peine parlé que la tension s’était révélée très tendue, voire chaotique. Cela faisait bien longtemps que Theodore n’avait pas fait un barbecue de vampires…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Theodore Rosenberg le Mer 31 Oct - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptyMar 9 Oct - 15:56

Family


Nom et Prénom(s) Complet
bablablabla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Theodore Rosenberg le Mar 9 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptyMar 9 Oct - 15:56

knowledge & others


Caroline FORBES
Theodore avait toujours su qu’il ne suscitait pas que de la bienveillance. Il y avait la curiosité, la méfiance… Caroline Forbes était toujours méfiante, enfin, c’est que le sorcier avait l’impression lorsqu’il la croisait. Pourquoi réagissait-elle comme ça ? Il protégeait sa meilleure amie et il aimait Elena comme elle le faisait (enfin, presque…). Peut-être qu’elle croyait qu’il la manipulait ou quoi que ce soit. Des centaines de questions se trimballaient dans sa tête dès qu’il sentait son regard méfiant se poser sur lui et Elena, comme s’il allait faire quelque chose de regrettable alors que pas du tout. Dommage, il commençait à bien l’apprécier…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Theodore Rosenberg le Mer 24 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptySam 20 Oct - 12:09

Un lien avec une séduisante hybride?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptySam 20 Oct - 12:17

Ah oui bien sûr ^o^ ! Tu as des idées ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptySam 20 Oct - 12:24

alors je dirais ami, connaissance, attirance, love, ex ou petit(e) ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptySam 20 Oct - 14:52

Ami, je pourrais pas :/ vu que Theodore protège Elena de Klaus et de tout ceux qui l'entourent donc les hybrides, il n'aime pas trop x) mais avant qu'il sache que Max est une hybride, il aurait pu sortir un temps avec elle pour ensuite la quitter jusqu'à ce qu'il apprend que c'est une hybride et donc, ça lui fait une raison en plus de ne pas l'aimer

Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptySam 20 Oct - 15:15

Un lien ? Que pense tu d'ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptySam 20 Oct - 15:20

Ce serait cool Very Happy ! Vu qu'elle fréquente un Originel (merci Elena XD), il pourrait ne pas avoir confiance en elle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptySam 20 Oct - 15:28

Yep et avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptySam 20 Oct - 16:01

Avec plaisir *p* ! *fan de Caroline Forbes XD* Tu pencherais pour quoi ? ^^ Ami, je-te-fais-pas-trop-confiance, ect ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptySam 20 Oct - 18:30

Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptySam 20 Oct - 19:00

Génial :3 je t'ajoute aussi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptyDim 21 Oct - 17:33

Ouai voilà tout à fait ça !!!! On se méfie l'un de l'autre Wink Je fais notre lien ce soir et je te montre pour que tu me dise Wink

EDIT

Theodore est quelqu'un qui te fait oublier tout tes soucis. Mais peut-être un peu trop facilement d'ailleurs. Quand je vois comment est Elena en sa présence, elle serais limite méconnaissable. On dirait qu'il a une hypnose sur nous...Je me fais peut-être des films, en attendant "Qu'est ce que je me marre" !!! xD

ça te convient ou pas ? A la limite détailler en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptyDim 21 Oct - 17:45

J'aime beaucoup ^^ en fait c'est carrément ce que fait Theo xD il fait oublier les soucis et Caroline a des doutes =P je vais commencer dans la soirée le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptyDim 21 Oct - 17:47

Ah super Very Happy Ravi que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptyDim 21 Oct - 18:11

J'étais sûre que ça allait me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptyDim 21 Oct - 18:14

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptyVen 2 Nov - 7:41

Voila, j'ai fait le lien ! Si tu veux que je changes un truc, tu me le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptyVen 7 Déc - 19:27

Je t'ai mpotté pour un lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptyVen 7 Déc - 19:44

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptyVen 7 Déc - 22:17

J'ai répondu Sélina :3 !
Heeey Léo =D ! Je veux bien un lien~ (déjà que Francisco Lachowski est magnifique *O*) Amis ? Rivaux ? J'accepte tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptyVen 7 Déc - 22:43

Ca marche ! Et je t'ai rép ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? EmptyLun 21 Jan - 17:32

Moi ? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty
MessageSujet: Re: Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Theodore R. Do you mind if I ask a kiss? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Theodore R. Do you mind if I ask a kiss?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm here to have some fun or a threat or a kiss ? ( ft Theodore )
» Blow Your Mind
» Theodore Rosenberg, le maudit.
» Theodore Rosenberg pour vous servir... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-