Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyMar 30 Oct - 12:50


Kol Mikaelson

21 ANS +1000 ANS CELIBATAIRE


VAMPIRES ORIGINAUX AMERICAINE

Apparence


10 lignes minimum Il faut l’avouer, je suis loin d’être laid. A priori mes cheveux sont blond foncés. Lors d’une importante occasion, je sais mettre cette chevelure en valeur d’une manière bien séduisante, mais dans la vie de tous les jours, il m’arrive de les laisser décoiffer, ce qui me donne apparemment un air de mal dominant, de mauvais garçon, ce qui me correspond tout à fait. J’ai les yeux bruns même si parfois ils peuvent donner l’air d’un noir profond, mes yeux sont souvent envoutants, et il ne s’agit pas là que d’une simple expression… Ma silhouette me correspond parfaitement comme elle correspond à beaucoup de jeunes femmes. Grand, musclé sans l’être trop, un corps que certains hommes ont tendance à envier. Malgré mes très nombreuses années de vie, mon apparence physique ressemble à celle d’un jeune plutôt beau garçon. Oui, vous l’aurez remarqué, j’ai un côté plutôt narcissique, à vous de vous y faire ou bien de me détester.


Caractère


10 lignes minimum Je possède un visage d'ange, mais derrière ce visage angélique se cache un véritable démon. Je peux avoir un comportement violent, sadique et impulsif. J’aime faire souffrir les autres, surtout les êtres humains ou ces vampires qui me provoquent. Je déteste lorsque mon contrarie, cela peut parfois me pousser à avoir des excès de colère particulièrement violents. Mais malgré ces défauts, je sais tout de même être un véritable gentleman lorsque l’envie me prend, je peux même devenir protecteur avec certaines personnes mais pour cela, il faudrait réussir à toucher ce cœur si bien gardé. Je n’ai jamais vraiment eu de relation amoureuse, bien que je sois déjà tombé amoureux de deux filles, mais je n'ai jamais avoué mes sentiments au grand jour. J’ai toujours détesté les fleurs, les jolis cœurs et ces fêtes d’amoureux, pour moi, l’amour n’est qu’une perte de temps voilà pourquoi j'avais choisi d'éteindre mon humanité pendant des siècles mais en fin de compte je me suis rendu compte que l'amour est peut être bien le vrai sentiment de puissance.
En ce qui concerne mes relations familiales, je me sens très proche de ma sœur Rebekah. En revanche, je hais excessivement mon frère Klaus, celui qui m’a poignardé et enfermé dans un cercueil pendant près d'un siècle.

Histoire


15 lignes minimum L’histoire des Originaux est particulièrement complexe, nous étions à l'origine les membres d'une puissante et noble famille viking, originaire d'Europe de l'Est. Tout débuta il y a à peu près 1000 après J-C, nous avions du fuir notre continent pour échapper à la peste et nous nous étions exilé dans le Nouveau Monde, au sein d'une tribu de sorciers et d'Hommes-Loups. Afin de se protéger d’eux, Mikael, mon père, pria sa femme Esther d'utiliser la magie pour faire d'eux des être supérieurs, ne pouvant être atteints par la maladie ou la mort. Celle-ci exauça son vœu en puisant dans l'énergie du soleil et d'un vieux chêne blanc vénéré par les habitants du village. Ma mère parvint à exécuter un sortilège d'immortalité auquel Mikael apporta la touche finale en tuant lui-même tous ses enfants, puis en les forçant à se nourrir de sang humain suite à leur résurrection, pour compléter le rituel. C'est ainsi que fut crée l'espèce des vampires qui fut alors maudite par les esprits de la nature et condamnée à errer pour l'éternité en se nourrissant de sang humain. Mais les histoires de familles se compliquent toujours un jour. Mon frère, Klaus tua notre mère qui l’avait maudit afin de l’empêcher de devenir hybride. Mon père jura de le retrouver afin de lui faire payer son acte. Et mes frères, ma sœur et moi ignorons toute cette vérité durant de nombreuses années. Notre famille n’en était plus une et nous décidâmes de poursuivre chacun notre propre route. Finalement je fus tué par Klaus et placé dans un cercueil durant près de 100 ans. Mais tout comme mon frère Finn, je fus libéré par Elijah et je peux vous assurer qu’après un si long sommeil je suis suffisamment en forme pour traumatiser cette ville entière à moi seul.

 


Un peu plus sur toi ?


Pseudo : ...  
Age : 18 ans
Présence : Autant que je peux  
Comment avez vous découvert ce forum ? Google  
Un petit commentaire ? ....




Dernière édition par Kol Mikaelson le Mar 30 Juil - 9:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyMar 30 Oct - 13:40

Bienvenue Kol =D Bon courage pour ta fiche ^^
Si tu as une question le Staff' est là =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyMar 30 Oct - 13:43

Merci Ma Chère Elena !
Oui j'ai une question : Maintenant que j'ai fini ma fiche de présentation, je dois faire quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyMar 30 Oct - 13:46

Il te suffit de signer le réglement =D et je te valide ^^ Jolie fiche au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyMar 30 Oct - 13:52

Ok merci très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyMar 30 Oct - 14:00

De rien =) Te voilà validé bon jeu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyMar 30 Oct - 14:01

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyMar 30 Oct - 14:24

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyMar 30 Oct - 14:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Tuerner

Mélian TuernerMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyMar 30 Oct - 15:18

Bienvenue joie
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyMar 30 Oct - 15:19

Merci Mélian
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyMar 30 Oct - 15:25

Ah bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyMar 30 Oct - 15:31

Merci Rebekah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyMer 31 Oct - 18:32

Tiens un Originel de plus ^^ Bienvenue parmi-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyMer 31 Oct - 18:44

Bienvenue cher originel ! Bon jeu parmi nous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyMer 31 Oct - 19:02

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyDim 4 Nov - 9:50

On est partit sur de mauvaises bases hier soir....restons dans notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyDim 4 Nov - 10:21

Oui tu as voulu me tuer ! Non mais serieusement je rigolais sur la CB tkt pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyDim 4 Nov - 10:25

lol je me doute mais be veux pas me facher avec les Mikaelson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyDim 4 Nov - 10:33

Personne ne veut se fâcher avec les Mikaelson en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson EmptyDim 4 Nov - 10:35

Oh ça va !!! je stoppe je fais du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson "Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Long time, Brother." ♣ Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une absence à long termes..
» Rebekah Mikaelson
» Seduce and destroy ∞ Kol Mikaelson
» "I'm itching to kill something. What are we waiting for?" ♣ Kol Mikaelson
» "I like pretty little things with sharp tongues." ♣ Kol Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-