Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Liens d'Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyJeu 8 Nov - 18:39


Elijah Mikaelson

1200 ans ⚡️ Européen ⚡️ Traqueur ⚡️ Originel


Requiem for a Dream
lieu de naissance : Europe
orientation sexuelle : pur hétéro
caractère : Romantique, curieux, protecteur, mystérieux,
groupe : Originel
avatar : Daniel Gillies
idées de liens :
— Ami(e)s
— Ennemi(e)s
— Connaissances, etc...


libre pour des liens ? Oui


Pursuit of Happiness
Tout le monde me connaît, pas besoin de vous dire qui je suis Wink


©️ codée par belladone.


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Jeu 8 Nov - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyJeu 8 Nov - 21:57

Liens avec Messieurs !



© sulky*
Kol Mikaelson ⚡ ft. nathaniel Buzolic
Petit frère •• Mon plus jeune frère. Le seul qui ne m'ai pas trahi. Malgré qu'on soit frère, nous n'avons pas les mêmes opinions. Il tue à tire larigot et moi j'essaye de me contrôler. Il a un profond dégout pour l'espèce humaine et c'est ce qui fait qu'on est pas toujours d'accord. Malgré tout ça, il reste et restera mon frère et je le protégerais.
Damon Salvatore ⚡ ft. Ian Somerhalder.
Neutre •• Damon veut à tout prit la mort de Klaus et moi aussi...mais à l'époque. Au jour d'aujourd'hui, je continue de l'aider mais en y voyant aussi mon propre intérêt. Bien sur il sait que je ne tuerais en aucuns cas mon frère mais pour certaines choses, mon aide lui ai précieuse.

© sulky*


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mer 9 Jan - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyJeu 8 Nov - 21:58

Liens avec Mesdames !


© sulky*
Elena Gilbert ⚡ ft. Nina Dobrev.
Amitiée Fusionnelle •• Après quelques semaines de traque, je réussi enfin à la trouver. Mais quelque chose me fit comprendre que je ne devais pas la livrer à Klaus. Notre pacte y fait pour beaucoup. Mais plus le temps passe, et plus je m'aperçois qu'il y a quelque chose entre nous d'inexplicable. Maintenant qu'elle est un vampire, je suis une aide de plus pour son self-controle.
Rebekah Mikaelson ⚡ ft. Claire Holt
Petite soeur •• Que dire de ma petite soeur chérie, elle est unique, formidable. Malgré son caractère qui fait que nos opinions ne sont pas les mêmes (comme avec Kol d'ailleurs), on s'aime beaucoup. Comme avec Kol, je l'a protègerais, quitte à en laisser ma vie.

© sulky*


© sulky*
Callie E. Prescott ⚡ ft. Ashley Benson
Neutre •• Elijah ne perçoit pas d'un très bon oeil le lien qu'à son frère avec cette jeune fille Callie. Etant importante pour Rebekah et surtout pour Kol, il fait un effort pour ne pas faire ressortir ce qu'il pense. Mais une vampire, chasseuse de vampire, n'a rien à faire sous le toit des Mikaelsons
Nyx Sakari ⚡ ft. Megan Fox
Amie et ... ? •• Cela peut de temps que Nyx est arrivée à Mystic Falls. Pour je ne sais quelle raison, je me devais de la connaître. Avec le temps, on a beaucoup sympathisé et pour être honnête elle me plait bien. Mais le problème...sa nature. Elle ne connaît pas la mienne mais j'espère que ce jour là est très loin !

© sulky*


© sulky*
Ashley Argent ⚡ ft. Taylor Momsen
Amie & Protecteur •• Kol m'avait présenté sa petite protégée humaine. Cela m'étonna beaucoup de lui. J'ai tout de suite accroché avec elle. Quand Kol n'est pas là et qu'il arrive quelque chose à Ashley, je suis là pour l'aider. On va dire que c'est aussi ma petite protégée !
Christie L. Avazery ⚡ ft. Taylor Swift
Forte amitiée •• Que dire de Christie. Etant amie avec mon petit frère Kol, ce dernier me l'a présenta comme étant son double. Il se ressemble sur bien des points comme leur caractère par exemple. Elle est adorable, on peut passer des soirées entières a discuter tout en buvant un bon vin. Avec le temps, je l'a considère un peu comme ma seconde petite sœur. Elle connait beaucoup de choses sur moi.

© sulky*


© sulky*
Seychelle Amoris ⚡ ft. Sophia Bush
Ma protégée •• Seychelle ne connait pas encore l'existence des êtres surnaturels...Quand Elijah comprit que c'était une jeune fille innocente, il décida de la protéger. Mais elle était un peu méfiante au vue de la différence d'âge mais il lui fit comprendre qu'elle ne devait pas avoir peur de lui. Avec le temps, il s'est beaucoup attaché à elle et vis versa.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*



Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mer 20 Fév - 1:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyJeu 8 Nov - 22:56

Une petite place pour moi ? joie
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyJeu 8 Nov - 22:57

Bien sur !!! Amitié fusionnelle ? (du changement dans la 4ème saison niveau relation pour eux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyJeu 8 Nov - 22:58

Ok ça me va =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyJeu 8 Nov - 23:04

Elena Gilbert : Après quelques semaines de traque, je réussi enfin à la trouver. Mais quelque chose me fit comprendre que je ne devais pas la livrer à Klaus. Notre pacte y fait pour beaucoup. Mais plus le temps passe, et plus je m'aperçois qu'il y a quelque chose entre nous d'inexplicable. Maintenant qu'elle est un vampire, je suis une aide de plus pour son self-controle.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptySam 10 Nov - 19:59

Bien sûr tu me mets dans tes liens Elijah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyDim 11 Nov - 0:38

Un lien avec ton jeune petit frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyDim 11 Nov - 14:23

Bien sur Bekah !! Donc frere et soeur logique mais comment ? Fort, fusionnelle, on peut pas se voir ????

Kol meme question xD
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyDim 11 Nov - 14:29

Fort ! Car tu es celui qui m'a sortie du cercueil ! Et aussi parce que sur les 3 frères tu es le seul qui n'a pas essayé de me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyDim 11 Nov - 14:32

Pas de soucis alors !!! Je fais le lien maintenant et je te prévient sur la cb quand je l'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyDim 11 Nov - 14:32

Je pense, plutôt fort peut-être pas fusionnel à 100% car nos idées divergent parfois, mais disons qu'on ne fera jamais rien qui pourrait porter vraiment tort à l'autre et si besoin, ils s'entraident et se protègent, la famille quoi. (pas de coup de dague comme Klaus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyDim 11 Nov - 14:36

Lol pas de soucis ça me va très bien !!!!! comme kol, je le dis sur la cb quand je l'aurait fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyDim 11 Nov - 14:56

Kol : Mon plus jeune frère. Le seul qui ne m'ai pas trahi. Malgré qu'on soit frère, nous n'avons pas les mêmes opinions. Il tue à tire larigot et moi j'essaye de me contrôler. Il a un profond dégout pour l'espèce humaine et c'est ce qui fait qu'on est pas toujours d'accord. Malgré tout ça, il reste et restera mon frère et je le protégerais.

Bekah : Que dire de ma petite soeur chérie, elle est unique, formidable. Malgré son caractère qui fait que nos opinions ne sont pas les mêmes (comme avec Kol d'ailleurs), on s'aime beaucoup. Comme avec Kol, je l'a protègerais, quitte à en laisser ma vie.

ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyDim 11 Nov - 15:00

Yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyDim 11 Nov - 15:02

Oui ça me va parfaitement ! Je vais le faire de mon côté maintenant ! Tu me diras ce que tu en penses quand je l'aurais fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyDim 11 Nov - 15:18

Pas de soucis frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyDim 11 Nov - 19:43

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyDim 11 Nov - 22:50

Bien sur Sage !!! Tu voudrais partir sur une relation beau-frère captivant ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyLun 12 Nov - 13:38

Oui évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyLun 12 Nov - 15:35

lol pas de soucis Wink

Sage : Une simple humaine qui avait craqué sur mon frère Finn. De fil en aiguille, ils se sont rapprochés et voilà qu'elle est vampire. Avec le temps on a appris a ce connaître et c'est une femme...charmante, aimante qui aime faire la fête. D'ailleurs c'est elle qui m'a "décoincée". Je n'ai pas envie de la perdre, un lien entre nous est né et c'est ma belle soeur adorée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyLun 12 Nov - 15:38

Je kiff je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyLun 12 Nov - 15:39

Ah ah ravi que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  EmptyMer 21 Nov - 21:28

Mister que dire sur notre lien ? L'idée de deuxième protecteur me va et ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens d'Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Elijah Liens d'Elijah  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les liens de Rose
» Les liens d'Erin
» Liens de Rebekah
» « Des liens forts vont se formés » PV Kol - Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-