Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptyVen 9 Nov - 22:35

Mélian Tuerner & Rebekah Mikaelson



Je venais de quitter le Mystic Grill, je montais au volant de ma voiture, tournai la clé de contact mais celle-ci ne démarra pas. Une fois n’est pas coutume je rentrerai à pieds, je décidai de couper par les bois. Quelle bonne idée avais-je eu… Il se mit à pleuvoir des cordes et la formation de nuages noirs au loin laissait présager qu’un orage était sur le point d’arriver.
J’étais ruisselante de pluie et mes chaussures étaient pleines de boue. Je m’apprêtais donc à rentrer à la vitesse supérieure lorsque j’entendis le craquement d’une branche. Poussée par la curiosité je me retournai et ne vis rien. J’avais un drôle de pressentiment, je tendis de nouveau l’oreille et perçu un battement de cœur. C’était trop beau pour être vrai, j’étais peut-être trempée jusqu’aux os, mais une potentielle victime se présentait à moi. Je suivis donc les battements qui se firent plus saccadés, quelque chose me disait que ce n’était pas ce à quoi je m’attendais.
Un homme déboula tout d’un coup derrière moi, il était grand et massif. J’eus à peine le temps de me retourner qu’il s’attaqua à moi, un chasseur c’était évident. Nous nous débâtîmes l’un l’autre, c’était un rapport de force assez sportif. Puis je décernais tout à coup un visage familier qui s’approchait peu à peu de nous.

- Mélian ? dis-je, étonnée.

Cela faisait une éternité que je ne l’avais pas revu, que faisait-elle ici... J’envoyai un grand coup dans le torse du chasseur, qui valsa contre le tronc d’un arbre, enfin. Cela ne le calmerait que quelques instants.

- On peut dire que tu arrives au bon moment, un coup de main ne serait pas de refus. Je n’ai pas oublié que quand il faut donner des poings tu n’es pas la dernière. J’aurais besoin de toi pour mater un certain chasseur qui se croit sûrement plus malin que ceux qui ont déjà tenter de s’en prendre à moi ou un de mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Tuerner

Mélian TuernerMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptyVen 9 Nov - 23:15



Je revenais de chez Theodore, sauf que j'avais faim. Et je songeais à une conversation que j'avais entendu au Mystic Grill, un groupe d'amis allait camper ce soir, ça tomber bien.
Je me dirigeais donc vers les bois et me servis de mes sens afin de trouver le fameux groupe.

Sauf qu'il s'était mis à pleuvoir entre-temps, j'étais donc trempé et surtout affamé, dangereux combos pour un vampire, et un encore moins bon quand ce vampire s'avérait être moi...
J'avais tendance à rejeter tout sentiment au profit d'une bonne poche de sang vivante.

J'arrivais à proximité des tentes, quand un des jeunes hommes en sortit et posa son regard sur moi. Je relevais la tête, et émis un petit sourire triste, c'était le moment de jouer la comédie.

- Je crois que ma voiture a rendu l'âme... Enfin la mécanique c'est pas mon truc vous pouvez m'aider ?

Il ne tarda pas à me suivre, une fois éloignais je le plaquais contre un tronc d'arbre, avant de plonger son regard dans le sien.

- Tu vas te laisser faire, sans émettre le moindre son, et si tu es très obéissant je te laisserais peut-être repartir.

Puis je plongeais mes canines dans son cou, puis je me sentis obligée d'arrêter, quelque chose n'allait pas. Je penchais la tête avant de voir un homme baraquer qui chercher quelque chose où quelqu'un, je regardais ce qu'il tenait dans sa main ça ressemblait à un pieu mal taillé. Un chasseur... Je souris.

- Loup y'es-tu ?

Puis je regardais ma proie qui venait de perdre tout son intérêt, je lui ordonnais d'oublier et de se trouver une bonne excuse pour expliquer ses marques. Je relevais son col doutant de sa faculté à pouvoir créer un bon mensonge.
Ce qu'il me fallait c'était découvrir pourquoi ce chasseur était là... Je le suivis discrètement, jusqu'à ce qu'il attaque une jeune femme. Autant le laisser se fatiguer avant de l'attaquer...

- Mélian ?

Je relevais la tête vers la jeune femme, qui ne m'était pas inconnue, Rebekah Mikaelson, la soeur de Klaus, une Originelle, elle ne tarda pas à l'envoyer contre un tronc d'arbre avant de reprendre la parole.

- On peut dire que tu arrives au bon moment, un coup de main ne serait pas de refus. Je n’ai pas oublié que quand il faut donner des poings tu n’es pas la dernière. J’aurais besoin de toi pour mater un certain chasseur qui se croit sûrement plus malin que ceux qui ont déjà tenter de s’en prendre à moi ou un de mes frères.

Je m'avançais vers elle, et souris, il est vrai que je ne rechignais pas à me battre si on me cherchait.

- Il faut bien que je me protège Bekah...

Je lui délivrai mon plus beau sourire. Puis je l'aidais à maintenir le chasseur contre le tronc d'arbre. Si seulement on avait de la corde... Mais avant que je ne puisse m'adresser à la jeune femme, il commençait déjà à se débattre étant de côté je lui assénais un coup de coude dans le nez et me saisis de son pieu mal taillé.

- C'est encore pire que ce que je croyais ? Tu comptais sérieusement tuer un vampire avec ça ? J'ai honte pour toi. Et j'ai honte pour notre espèce si nos seuls chasseurs sont incapables de tailler correctement un bout de bois...

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptySam 10 Nov - 19:53

Elle s’avança vers moi, tout sourire et m’aida à maintenir cet imbécile. Il commençait à se débattre quand elle lui asséna un coup dans le nez, saisit son pieu et s'adressa à lui.

C'est encore pire que ce que je croyais ? Tu comptais sérieusement tuer un vampire avec ça ? J'ai honte pour toi. Et j'ai honte pour notre espèce si nos seuls chasseurs sont incapables de tailler correctement un bout de bois...

- Il est vrai que même autrefois ils étaient plus hargneux, peut-être avec plus de prestance aussi reconnaissons-le. On aurait pu penser qu’ils évolueraient, au même titre que l’espèce humaine, mais non rien de rien… Toujours les mêmes, recommençant à chaque fois inlassablement les mêmes erreurs…

Les chasseurs… Je les avais en horreur, en tuer me procurer presqu’autant de plaisir que de me délecter du sang d’un humain. Je pense que cette colère et cette haine ont grandi en moi depuis qu’Alexander m’avait trahie. Ce souvenir réveilla une douleur, une blessure qui, bien qu’ensevelie, n’était pas morte. Mais je chassais ces vaines pensées de mon esprit…

- Alors que voudrais-tu ? Une mort lente ou une mort rapide ? demandais-je au chasseur. Oh attend j’ai une meilleur idée… Que dirais-tu si mon amie et moi te vidions de ton sang lentement, pour que tu puisses apprécier le spectacle ? Ironique tu ne trouves pas pour un chasseur de vampire ? lui murmurai-je à l’oreille.

Son cœur excellera, et je sentais que la peur commençait à l’envahir.

- Je pense avoir trouvé la meilleure solution pour nous débarrasser définitivement de ce foutu chasseur. Alors je t’en prie à toi l’honneur Mélian, fais toi plaisir c’est moi qui invite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Tuerner

Mélian TuernerMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptyDim 11 Nov - 13:30



- Il est vrai que même autrefois ils étaient plus hargneux, peut-être avec plus de prestance aussi reconnaissons-le. On aurait pu penser qu’ils évolueraient, au même titre que l’espèce humaine, mais non rien de rien… Toujours les mêmes, recommençant à chaque fois inlassablement les mêmes erreurs…

Je me penchais vers lui afin de lui relever la tête, et le regardais droit dans les yeux, je pouvais voir de la peur... C'était quoi le chasseur du dimanche ? Qui ne cherchait que le grand frisson ?
Ou alors... Je regardais autour de moi, et s'il n'était pas seul ? Et s'il n'était qu'une diversion ?

- Alors que voudrais-tu ? Une mort lente ou une mort rapide ? Oh attend j’ai une meilleur idée… Que dirais-tu si mon amie et moi te vidions de ton sang lentement, pour que tu puisses apprécier le spectacle ? Ironique tu ne trouves pas pour un chasseur de vampire ?

Je m'éloignais quelques secondes pour attraper le sac du chasseur, pas grand-chose, même pas l'ombre d'une grenade de verveine... Étrange... Il n'avait qu'un pieu mal taillé, de piètre compétence en combat... Je fouillais dans la première poche du sac pour trouver son portable. Je regardais le dernier numéro composé, avant de regarder le dernier message qu'il avait reçu, lui indiquant qu'il devait occuper une jeune femme blonde...

- Je pense avoir trouvé la meilleure solution pour nous débarrasser définitivement de ce foutu chasseur. Alors je t’en prie à toi l’honneur Mélian, fais toi plaisir c’est moi qui invite.

- Loin de moi de refuser une invitation à dîner mais... Tu ne trouves rien de bizarre toi ? Un type t'attaque comme ça en pleine forêt sans même être sûr de qui tu es ? Et puis même le dernier des débiles arriverait à tailler un pieu en pointe.

Puis je me tournais vers notre otage avant d'ajouter.

- Sans vouloir t'offenser.

J'envoyais le portable en direction de Rebekah. Quant au sac je le retournais et le secouer prouvant à Bekah qu'il n'y avait rien de plus que son pieu mal taillé...

- J'aime pas avoir un chasseur à ma suite, mais quand en plus il est moins doué qu'un débutant, ça me froisse vois-tu...

Je me rapprochais de lui avant de l'adosser contre le tronc d'arbre et de le soulever de terre. Ce qui ne me demandait pas autant d'efforts que ça.

- Bon cours numéro 1 de vampirisme, l'âge fait la force mon pote. Malheureusement pour toi il a fallu que tu tombes sur une Originelle, et une vieillarde de 800 ans. Ce qui signifie qu'à nous deux on peut trouver des tas de façons de te faire souffrir... Alors un petit conseil tu ferais mieux de nous dire qui t'envoie, et tu nous fais la version courte.

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptyDim 11 Nov - 15:16

Loin de moi de refuser une invitation à dîner mais... Tu ne trouves rien de bizarre toi ? Un type t'attaque comme ça en pleine forêt sans même être sûr de qui tu es ? Et puis même le dernier des débiles arriverait à tailler un pieu en pointe.

Elle envoya le portable dans ma direction et je lus le dernier message. Bien bien, il semblerait qu'il ne soit pas seul. Aucune importance, le jeu n'en sera que plus amusant. Mélian s'adressa au chasseur et le souleva de terre.

Bon cours numéro 1 de vampirisme, l'âge fait la force mon pote. Malheureusement pour toi il a fallu que tu tombes sur une Originelle, et une vieillarde de 800 ans. Ce qui signifie qu'à nous deux on peut trouver des tas de façons de te faire souffrir... Alors un petit conseil tu ferais mieux de nous dire qui t'envoie, et tu nous fais la version courte.

L'homme ne répondit rien et ne se montra pas très coopératif. Soit s'il voulait la jouer bon petit chasseur qui ne trahi pas les siens, il allait le regretter. Je me mis à regarder les dernières conversations qu'il avait eu et le menaçait.

- Ecoutes-moi bien j'ai horreur de me faire prendre pour une imbécile, je te conseille de répondre à mon amie, sinon il se pourrait bien que j'aille rendre une petite visite à cette chère Tara, "je t'aime aussi, on se voit demain ? ", oh comme c’est touchant, ta petite amie je suppose ? Probablement que c'est moi qui irais la voir demain et je pense qu'elle risque d'être déçue de me voir moi plutôt que toi. Ensuite je te rapporterais sa dépouille et je ne te promet pas de la ramener en un seul morceau. Peut-être que là tu sauras disposer à faire marcher ta langue ? Je crois que c'est ce que je vais faire, tu ne trouves que c'est une bonne idée Mélian ? Ok j'y vais.

Je fis mine de m'en aller et l'homme manifesta son intérêt, il se mit à vociférer "Si tu touches à un seul de ses cheveux tu es morte !".

- Ravie de voir que tu sais parler. Oh, pour ça il me semble que tu ais en assez mauvaise position, alors vas-y je te conseille de parler.

Il eut à peine le temps d'émettre "Un homme m'a engagé, un homme que vous connaissez bien...", qu'il reçut une balle en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Tuerner

Mélian TuernerMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptyDim 11 Nov - 16:39



- Ecoutes-moi bien j'ai horreur de me faire prendre pour une imbécile, je te conseille de répondre à mon amie, sinon il se pourrait bien que j'aille rendre une petite visite à cette chère Tara, "je t'aime aussi, on se voit demain ? ", oh comme c’est touchant, ta petite amie je suppose ? Probablement que c'est moi qui irais la voir demain et je pense qu'elle risque d'être déçue de me voir moi plutôt que toi. Ensuite je te rapporterais sa dépouille et je ne te promet pas de la ramener en un seul morceau. Peut-être que là tu sauras disposer à faire marcher ta langue ? Je crois que c'est ce que je vais faire, tu ne trouves que c'est une bonne idée Mélian ? Ok j'y vais.

- Si tu touches à un seul de ses cheveux tu es morte !

Je ressaierais ma prise sur l'homme, et poser une main contre son cou, avec dans l'idée de contrôler son débit de parole.

- Suspendu à un arbre tu vas avoir du mal.

- Ravie de voir que tu sais parler. Oh, pour ça il me semble que tu ais en assez mauvaise position, alors vas-y je te conseille de parler.

Il me regarda droit dans les yeux et sembla se détendre, enfin ce n'était qu'une illusion parce que je percevais son rythme cardiaque qui était loin d'être calme. Il tira la manche de ma veste grise vers lui. Je le regardais faire en arquant un sourcil.

- T'as besoin d'aide ?

Puis il nous lâcha enfin quelques mots je relâchais un peu ma prise. Histoire de lui laisser un peu d'air.

- Un homme m'a engagé, un homme que vous connaissez bien...

Je n'eu le temps de rien répliquer qu'une balle venait de se loger en pleine tête. Je me tournais vers Bekah. Je n'entendais pas le moindre battement de coeur. Soit il était très loin et donc très rapide, soit-il n'était pas humain.

- Je crois qu'on va pouvoir annuler son rendez-vous avec Tara.

Je pensais qu'on allait se recevoir quelques balles au moins pour la beauté du geste. Rien, je regardais Rebekah. Et quelque chose me gêna dans ma manche. Une pièce... Mais pas n'importe quelle pièce, aussi glacée que ma peau. Je regardais la pièce quelque seconde. Je me déplaçais afin de faire face à Bekah.

- Faut vraiment que je te parle. Et c'est du genre vraiment vraiment urgent...


Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptyDim 11 Nov - 19:46

La balle lui avait transpercé le crâne de façon si soudaine, je n'avais rien vu venir. Je tournai vivement la tête en direction de l'endroit d'où elle semblait provenir. Rien, personne, pas un bruit non plus. Quelque chose me disait que ce n'était que le début des ennuis. Encore...
Cela commençait à devenir une habitude, les chasseurs voulant nous tuer mes frères et moi, ils échouaient à chaque fois, mais finissaient toujours par revenir à la charge. Quand est-ce que ça allait donc finir ? Ils n'en avaient donc jamais marre ces imbéciles. Ils ne m’avaient jamais bien inquiéter, nous avions toujours réussi à nous en débarrasser jusqu’à présent. Mais il y en avait eu un bien-sûr, plus tenace que les autres qui nous avait donné du fil à retordre, nous obligeant à fuir sans cesse durant des années, notre propre père.

Je crois qu'on va pouvoir annuler son rendez-vous avec Tara.

- Je crois aussi, dis-je en scrutant du regard les alentours afin de tenter d’apercevoir ne serait-ce qu’un mouvement, ou même une ombre.

Tout à coup Mélian se mit face à moi, l'air grave et tendue. Elle n'était pas du genre à s'inquiéter pour un rien ou à perdre son sang-froid, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles nous avions réussi à si bien nous entendre. Je su donc que cette fois-ci, l'affaire devait être sérieuse, elle se mit à me parler dans un débit de parole rapide.

Faut vraiment que je te parle. Et c'est du genre vraiment vraiment urgent...

Les ennuis recommençaient…

- Je suppose que cela à voir avec ta venue, voilà des décennies que je ne t'ai pas vu, et tu débarques pile au moment où on essaie de me tuer. Décidemment tu as toujours su soigner tes entrées, dis-je en esquissant un demi-sourire. Non pas que je t'accuse, mais vas-y racontes moi, tu as attisé ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Tuerner

Mélian TuernerMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptyDim 11 Nov - 21:04



- Je suppose que cela à voir avec ta venue, voilà des décennies que je ne t'ai pas vu, et tu débarques pile au moment où on essaie de me tuer. Décidément tu as toujours su soigner tes entrées. Non pas que je t'accuse, mais vas-y racontes moi, tu as attisé ma curiosité.

- Tu parles d'une entrée toi...

Je portais la main à mon cou, plus précisément à mon collier, avec au bout comme pendentif la même pièce trouée. Je lui montrais mon pendentif et je lui montrer la pièce qu'il m'avait glissé dans la manche.

- Il m'a glissé la deuxième pièce dans la manche... Et si je viens juste de débarquer c'est parce que je voulais te rendre visite, à toi et à Klaus, tu peux commencer à sérieusement t’inquiéter.

Je ne savais pas comment annoncer ça... C'était pas comme si je lui annoncer qu'il allait pleuvoir demain...

- Ok commençons par le commencement tu veux, avant que Mikael soit enfermé dans ce cercueil, il y a quelques siècles j'ai reçu la visite de ton père. Juste après que tu m'est demander ce service tu te souviens ? Tu m'avais trouvée pour mon habileté à obtenir des informations. Lui aussi m'a trouvé. Il m'a demandé de lui dire où vous étiez. J'ai dit que je l'ignorais, alors il m'a chargé de récupérer un maximum d'informations, et de lui trouver une bonne sorcière...

Je préférais commencer léger le plus dur restant à venir, autant pour moi que pour elle. On ne survivait pas Mikael, à moins qu'il ne le veuille, et je lui étais plus utile en vie que morte...
Ce n'est pas pour autant qu'il avait été tendre avec moi, rien que d'y penser je sentais encore son pieu me frôler le coeur...

- La pièce que ce pseudo chasseur m'a donné, vient de ton père, enfin de mon collier à la base. Il m'a dit que le jour où je ne lui devrais plus rien, il me la rendra... Tu commences à comprendre ? Et je suis loin d'avoir finis Bekah...

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptyMar 13 Nov - 19:00

Tu parles d'une entrée toi...

Certes c’était une entrée quelque peu…fracassante. Mais j’avais souvenir de bien pire, elle ne devait pas l’avoir oublié non plus. Enfin là n’est pas la question.
Elle porta la main à son coup et se saisit de la pièce métallique qui se trouvait attaché à son pendentif. Elle me montra ensuite une autre pièce identique à celle-ci.

Il m'a glissé la deuxième pièce dans la manche... Et si je viens juste de débarquer c'est parce que je voulais te rendre visite, à toi et à Klaus, tu peux commencer à sérieusement t’inquiéter.

Comme si je n’avais pas déjà assez de soucis avec Nik et sa quête obsessionnelle des hybrides dominant le monde. Non bien sûr, il fallait rajouter à cela quelqu’un qui désirait sérieusement me faire la peau. Que rêver de mieux ?

- Je t’écoute, dis-je en soufflant en partie excédée par toutes ses histoires.

Ok commençons par le commencement tu veux, avant que Mikael soit enfermé dans ce cercueil, il y a quelques siècles j'ai reçu la visite de ton père. Juste après que tu m'est demander ce service tu te souviens ? Tu m'avais trouvée pour mon habileté à obtenir des informations. Lui aussi m'a trouvé. Il m'a demandé de lui dire où vous étiez. J'ai dit que je l'ignorais, alors il m'a chargé de récupérer un maximum d'informations, et de lui trouver une bonne sorcière...
La pièce que ce pseudo chasseur m'a donné, vient de ton père, enfin de mon collier à la base. Il m'a dit que le jour où je ne lui devrais plus rien, il me la rendra... Tu commences à comprendre ? Et je suis loin d'avoir finis Bekah...


Je l’écoutai mais mes pensées étaient ailleurs… Je repensais à cet homme qui avait tant pris soin de mes frères et moi, qui nous avait tout appris, qui nous avait aimés, et qui du jour au lendemain nous avait haïs. Même si au début cela avait été difficile pour moi de l’accepter, j’avais finis par le haïr tout autant qu’il nous haïssait. Nous chassant sans relâche, devant le fuir constamment, durant des décennies…

- Oui je crois comprendre, mon père est de retour c’est bien ça ? Il vient de sortir de son cercueil et toujours la même rengaine. Quoi de plus normal pour un père que de vouloir tuer ses enfants. Enfin ce n’est pas à toi que je vais apprendre que j’ai une famille exceptionnelle, tu sais déjà tout. Loin d’avoir finis tu dis ? Raconte-moi la suite, nous devons faire vite, à en juger l’état de celui-là, dis-je en montrant le cadavre de l’homme, il semblerait que le temps ne soit pas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Tuerner

Mélian TuernerMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptyMer 14 Nov - 12:37



- Oui je crois comprendre, mon père est de retour c’est bien ça ? Il vient de sortir de son cercueil et toujours la même rengaine. Quoi de plus normal pour un père que de vouloir tuer ses enfants. Enfin ce n’est pas à toi que je vais apprendre que j’ai une famille exceptionnelle, tu sais déjà tout. Loin d’avoir finis tu dis ? Raconte-moi la suite, nous devons faire vite, à en juger l’état de celui-là, il semblerait que le temps ne soit pas avec nous.

Je regardais autour de moi avant de prendre Bekah par le bras et de l'entraîner un peu plus loin, Mikael ne venait pas de faire le sale boulot lui-même il avait envoyé un larbin...

- On a un coup d'avance, il ne sait pas que je l'ai trahi, à vrai dire j'étais pas censé le trahir, mais tu connais mon addiction à la verveine, et le nombre de sorcière que j'ai à mon service... Alors je te propose une chasse au vampire qui ne devrait pas être loin d'ici, et on l'envoie en pièce détaché à ton père...

Si ça c'était pas du message... Je ne savais pas ce que c'était, et encore j'étais calme... Mais je me demandais pourquoi je tenais encore debout...

- A vrai dire la seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi je suis toujours en vie...
Il a eu ce qu'il voulait pourquoi il m'a pas tué ? Ce n'est pas son genre de laisser quelqu'un derrière...


Je ne savais pas pourquoi j'avais survécu à Mikeal... Mais ça ne me présageait rien de bon, qu'il m'utilise pour mes recherches ça je comprenais tout à fait... Mais on n'était pas censé tuer le chercheur afin d'éviter qu'il fasse ce que j'étais en train de faire... J'avais bien un puissant sorcier sous la main, mais je n'allais mêler Theodore à cette histoire. Je savais que Mikeal se fichait des "dommages collatéraux"

- J'ai une sorcière sous la main qui m'en doit une, on devrait lui rendre visite... Ce n'est pas la porte à côté mais... Et tu auras le droit de tout connaître au sujet de cette histoire, mais pas ici...


Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptyVen 16 Nov - 20:46

Nous avançâmes un peu plus loin, il devait sûrement être encore dans les parages. J’espérais pour lui que non car si je le croisais ça allait mal se passer pour lui.

On a un coup d'avance, il ne sait pas que je l'ai trahi, à vrai dire j'étais pas censé le trahir, mais tu connais mon addiction à la verveine, et le nombre de sorcière que j'ai à mon service... Alors je te propose une chasse au vampire qui ne devrait pas être loin d'ici, et on l'envoie en pièce détaché à ton père...

- Avec plaisir…

A vrai dire la seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi je suis toujours en vie...Il a eu ce qu'il voulait pourquoi il m'a pas tué ? Ce n'est pas son genre de laisser quelqu'un derrière...

- Si tu l’as trahi, tu es en aussi mauvaise posture que moi, mais si tu es encore en vie alors que tu l’as trahi je pense que tu l’es encore plus. Mikael voue peut-être une haine incommensurable à la race vampirique, mais il y a une chose qu’il n’a pas à leur envier, ce plaisir sadique, qu’il met en œuvre pour chasser sa cible. Il aime la mise en scène, l’effet de surprise.

J'ai une sorcière sous la main qui m'en doit une, on devrait lui rendre visite... Ce n'est pas la porte à côté mais... Et tu auras le droit de tout connaître au sujet de cette histoire, mais pas ici...

- Je te suis, plus vite nous y allons plus vite nous en finirons avec lui.

Et par en finir, j’entendais en finir définitivement, même si de l’aide nous serait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Tuerner

Mélian TuernerMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptyMar 20 Nov - 16:21



- Si tu l’as trahi, tu es en aussi mauvaise posture que moi, mais si tu es encore en vie alors que tu l’as trahi je pense que tu l’es encore plus. Mikael voue peut-être une haine incommensurable à la race vampirique, mais il y a une chose qu’il n’a pas à leur envier, ce plaisir sadique, qu’il met en œuvre pour chasser sa cible. Il aime la mise en scène, l’effet de surprise.

Oui enfin en me sachant à Mystic Falls tout comme ses enfants ils devaient bien se douter que j'en parlerai à Bekah ou du moins que je tenterais... Et si ma dette envers lui était payé, il n'avait aucune raison de me garder en vie...

- Non ça n'a aucun sens, autant me tuer tout de suite ! Il sait très bien que je t'en parlerai...

Et si tout ça n'était qu'une partie de son plan ? Un grand retour sous les feux des projecteurs. Et je ne pouvais pas prétendre n'y avoir aucun rôle à jouer... Et peut-être qu'il avait prévu autre chose pour moi... Une dernière danse avant de se retirer pour de bon cette fois...

- Je te suis, plus vite nous y allons plus vite nous en finirons avec lui.

- Je doute qu'on en finisse ce soir... En attendant on devrait tenter de mettre la main sur le tireur... Je doute qu'il soit humain... Mais il pourra nous donner plus d'informations sur Mikael...

En attendant j'envoyer un message à la sorcière que je connaissais : Mikael de retour, besoin d'aide, appelle-moi.
Je n'avais plus qu'à attendre son appel, en espérant qu'elle ne traîne pas.

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptySam 24 Nov - 22:08

Non ça n'a aucun sens, autant me tuer tout de suite ! Il sait très bien que je t'en parlerai...

Probablement… Pourquoi était-elle toujours en vie ? Ce ne pouvait être qu’un mauvais signe. Ah quoi pouvait-elle bien lui servir, peut-être qu’il voulait que l’on soit au courant de son retour. A esprit tordu, mieux valait ne pas se donner la migraine, même si techniquement je ne pouvais plus avoir de migraine. C’était tout simplement une entrée triomphale à la Mikaelson. Une énième réunion de famille en perspective, nul doute qu’elle serait sûrement des plus explosives.

Je doute qu'on en finisse ce soir... En attendant on devrait tenter de mettre la main sur le tireur... Je doute qu'il soit humain... Mais il pourra nous donner plus d'informations sur Mikael...

- Trouvons le au plus vite alors, je commence à être vraiment de mauvaise humeur là… Mais ensuite je voudrais que tu m’expliques exactement tout ce que tu as à voir dans cette histoire ? Quand as-tu vu Mikael pour la dernière fois, et surtout quels sont les avantages dont il peut disposer ?

J’avais beau lui faire confiance, méfiance était mon deuxième nom et je ne comptais pas rester là sans avoir plus d’explications. Elle ne me disait pas tout, j’étais sûre qu’elle me cachait quelque chose… Rester à savoir quoi.

- Il vaudrait mieux que ta sorcière soit plutôt douée dans son genre, dis-je en la voyant utilisait son portable. Bien, en attendant nous devrions peut-être partir par-là, dis-je, à moitié exaspérée, en tendant le bras sur ma gauche. Je crois l’avoir entendu.

Je fonçais donc en direction du bruit que j’avais cru entendre, espérant le rattraper. Une journée des plus normales quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Tuerner

Mélian TuernerMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptyJeu 29 Nov - 14:25



- Trouvons le au plus vite alors, je commence à être vraiment de mauvaise humeur là… Mais ensuite je voudrais que tu m’expliques exactement tout ce que tu as à voir dans cette histoire ? Quand as-tu vu Mikael pour la dernière fois, et surtout quels sont les avantages dont il peut disposer ?

Ce que j'avais à voir dans cette histoire je me le demande bien... En tout cas j'avais passé un sale quart d'heure ce soir là. Y'a pas à dire il savait être très persuasif...

- Ce que j'ai à voir j'en ai pas la moindre idée... Il est tordu c'est tout... La dernière fois je ne l'ai pas vu, j'ai été contacté, je devais demander un service à la meilleure sorcière que je pouvais trouver...

- Il vaudrait mieux que ta sorcière soit plutôt douée dans son genre. Bien, en attendant nous devrions peut-être partir par-là.

Je n'attendis pas l'appel de ma sorcière quand je vis Rebekah partir, j'utilisais ma vitesse j'arrivais de la droite, Bekah arriva de la gauche il était cerné. Il se tourna vers moi avant de pencher la tête et de m'envoyer un pieu, que je rattrapais agilement avant de me jeter sur lui, on était au sol et j'étais assise au niveau des ses hanches.

- Et bien à nous deux ! Je vais te dire comment ça marche à partir de maintenant. On pose les questions et tu nous dis tout ce qu'on veut savoir.

- Si je fais ça il me tuera !

- Si tu le fais pas c'est moi qui vais m'en charger et je suis loin d'être tendre crois-moi!

Il soupira avant de se mettre à rire je plantais le pieu dans son estomac avant de plonger ma main au niveau de son coeur. Il commença à se tordre de douleur.

- Voilà là je commence à avoir ton attention.

Je souris, je savais que je devais faire très attention à ce que je faisais quand j'étais dans cet état-là, j'étais sur une ligne dangereuse au moindre faux pas, je savais bien que je ne ressentirais plus rien...

- Où est Mikael ? Que me veut-il à la fin ? Et dépêches-toi, la patience est loin d'être mon fort, si tu me crois pas demande à Rebekah! J'en ai tué pour moins que ça...

Je ressaierais mon emprise sur son coeur, ses bras s'agrippaient au mien, je me servis de ma main libre pour saisir ses deux poignets.

- Je ne sais pas où il est là dernière fois qu'il m'a appelé il se préparer... je sais rien de plus... Quand à toi tu n'as qu'à fouiller dans ta mémoire.

Je relevais la tête vers Rebekah, en faisant non de la tête, pour lui faire comprendre que je n'avais aucune idée de ce qu'il c'était passé...

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptySam 8 Déc - 19:35

Il était bloqué et c’est Mélian qui se chargea de poser les questions. Je n’aurais pas aimé être à sa place…

Et bien à nous deux ! Je vais te dire comment ça marche à partir de maintenant. On pose les questions et tu nous dis tout ce qu'on veut savoir.

Il ne se montra, pour le moins, pas très coopératif, prétextant que Mikael le tuerait. Ce petit jeu de questions-réponses commençait à devenir agaçant.

Si tu le fais pas c'est moi qui vais m'en charger et je suis loin d'être tendre crois-moi!

Sur ce, elle renchérit en compressant sa main près de son cœur et la douleur commença à l’envahir.

Voilà là je commence à avoir ton attention. Où est Mikael ? Que me veut-il à la fin ? Et dépêches-toi, la patience est loin d'être mon fort, si tu me crois pas demande à Rebekah! J'en ai tué pour moins que ça...

- Tu ferais mieux de répondre à sa question petit, tu ne vois pas qu’on est pressé, il y a pas que toi dont on doit s’occuper.

Je m’approchais et lui murmurai à l’oreille.

- Juste pour info, un jour elle a torturé et tué un vampire qui l’avait bousculé sans s’excuser, deux femmes de ménages ont été nécessaires au nettoyage de la pièce ensuite, alors je ne sais pas mais je serais toi je l’ouvrirais, dis-je amusée de semer l’angoisse dans son esprit.

Je ne sais pas où il est là dernière fois qu'il m'a appelé il se préparer... je sais rien de plus... Quand à toi tu n'as qu'à fouiller dans ta mémoire.

Je regardais Mélian, son témoignage ne nous était pas d’une grande utilité, Mikael ne faisait pas confiance aisément et à mon avis il ne confiait pas ses plans et projets en détails à ses simples hommes de main. Il m’insupportait au plus haut point, mais il était intelligent et rudement avisé.

Dans un accès de colère, je le soulevais, arrachai sa tête et la balançai dans la forêt. Je regardais Mélian, d’un air innocent.

- Plus d’aucune utilité de toute façon, dis-je en haussant les épaules, et puis j’avais besoin de ça pour expulser. Je dois prévenir mes frères au plus vite, nous aurons besoin d’eux dans cette histoire, une sorcière ne suffira pas à venir à bout de Mikael. D’ailleurs, si tu arrives à la joindre dis-lui qu’elle vienne nous rejoindre ici à Mystic Falls. Je pense que le mieux serait que nous nous préparions à la petite visite de Mikael, qui à mon avis est imminente. Nous devons élaborer un plan et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Tuerner

Mélian TuernerMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptyMar 22 Jan - 16:11

Spoiler:



- Tu ferais mieux de répondre à sa question petit, tu ne vois pas qu’on est pressé, il y a pas que toi dont on doit s’occuper.

Puis Rebekah se rapprocha de mon prisonnier, et se pencha afin de pouvoir lui chuchoter une incitation à me répondre.

- Juste pour info, un jour elle a torturé et tué un vampire qui l’avait bousculé sans s’excuser, deux femmes de ménages ont été nécessaires au nettoyage de la pièce ensuite, alors je ne sais pas mais je serais toi je l’ouvrirais.

- Il a refusé de s'excuser !

Je souris en repensant à la scène, c'était la bonne époque où je ne ressentais absolument rien. Et je m’ennuyais terriblement alors quelqu'un qui me bousculait dans la rue devenait une distraction, jusqu'à ce qui m'énerve et que je m'emporte.

Mais sans que je puisse poser aucune autre question, Rebekah lui arracha la tête, enfin je retrouvais la Bekah que j'avais connue quelques siècles plus tôt.

- Plus d’aucune utilité de toute façon, et puis j’avais besoin de ça pour expulser. Je dois prévenir mes frères au plus vite, nous aurons besoin d’eux dans cette histoire, une sorcière ne suffira pas à venir à bout de Mikael. D’ailleurs, si tu arrives à la joindre dis-lui qu’elle vienne nous rejoindre ici à Mystic Falls. Je pense que le mieux serait que nous nous préparions à la petite visite de Mikael, qui à mon avis est imminente. Nous devons élaborer un plan et au plus vite.

- Et je sens que je vais servir d'appât n'est ce pas ? Vu qu'il ne m'a pas tué alors qu'il aurait aisément pu envoyer quelqu'un pour régler mes comptes. Pile quand je commençais à vouloir ressentir à nouveau... C'est mon Sorcier qui va pas être content...

Theodore n'allait pas être ravie d'avoir un défilé de vampire que j'allais devoir faire parler avant d'éliminer, il allait devoir composer avec mon comportement de vampire... Espérons qu'il comprendra...

- Je ferais venir la Sorcière, j'ai quelque visite à rendre des vampires qui ont connu Mikael avant qu'il se retrouve à pourrir dans un cercueil... On ne sait jamais il pourrait m'apprendre les choses que j'ai oubliées, ou connaitre des choses que je ne sais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptyDim 27 Jan - 12:29

Et je sens que je vais servir d'appât n'est ce pas ? Vu qu'il ne m'a pas tué alors qu'il aurait aisément pu envoyer quelqu'un pour régler mes comptes. Pile quand je commençais à vouloir ressentir à nouveau... C'est mon Sorcier qui va pas être content...

Qu’elle serve d’appât… J’aurais préféré éviter ça, Mélian était une bonne amie, je n’aimais pas mettre mes amis dans une position dangereuse. Mais quelle autre solution avions-nous ? Trouver Mikael et l’attaquer de front, non ce n’était pas une bonne idée, il devait être sacrément préparé, il fallait vraiment compter sur l’effet de surprise. Bien sûr je savais qu’elle pouvait le faire, lorsqu’elle voulait quelque chose rien ne pouvait se mettre sur son passage.

- Si tu te sens d’attaque pour, en effet ce serait notre meilleure option pour avoir une chance de l’avoir par surprise. Ce sera sûrement risqué, il sera méfiant comme à son habitude, mais nous n’avons pas d’autres choix. Ressentir à nouveau ? Oui alors pour le coup il va falloir que tu te montres aussi impitoyable et intraitable que possible, les sentiments vont devoir attendre un peu…

Je ferais venir la Sorcière, j'ai quelque visite à rendre des vampires qui ont connu Mikael avant qu'il se retrouve à pourrir dans un cercueil... On ne sait jamais il pourrait m'apprendre les choses que j'ai oubliées, ou connaitre des choses que je ne sais pas...

- Oui, plus on en saura mieux ça vaudra pour nous tous. Finissons-en avec lui une bonne fois pour toute, ceux qui veulent nous tuer à tout prix commencent vraiment à me taper sur le système. A croire qu’ils ont tous pris un ticket et qu’ils font la queue patiemment, attendant tour à tour de pouvoir nous détruire, pauvres fous… Mais Mikael c’est personnel, si je pouvais le tuer moi-même… C’est une idée qui ne me dérangerait tellement pas.

Même avant de devenir des vampires, Mikael avait toujours été dur et on ne peut pas dire que j’avais eu un jour avec lui une relation père/fille complice. Je ne pense pas avoir jamais ressenti un sentiment d’amour fort à son égard, lui-même n’étant pas démonstratif, je n’ai jamais été proche de lui. Par la suite, il s’est mis à nous pourchasser, notre propre père. Ce statut de père, pour moi il ne le méritait pas, c’est une des raisons pour lesquelles je l’appelai plus souvent par son prénom.

- Ah pourquoi faut-il que l’on se retrouve dans de telles circonstances, une fois cette histoire réglée, je te promets qu’on va fêter nos retrouvailles comme il se doit. Je te promets quelque chose d’aussi amusant que par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Tuerner

Mélian TuernerMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) EmptyMar 5 Fév - 13:27



- Si tu te sens d’attaque pour, en effet ce serait notre meilleure option pour avoir une chance de l’avoir par surprise. Ce sera sûrement risqué, il sera méfiant comme à son habitude, mais nous n’avons pas d’autres choix. Ressentir à nouveau ? Oui alors pour le coup il va falloir que tu te montres aussi impitoyable et intraitable que possible, les sentiments vont devoir attendre un peu…

- Oui... de toute façon les sentiments et moi nous n'avons jamais fait bon ménage...

J'ai toujours était déçu quand je laissais libre cours à mes émotions, mais là je n'avais pas vraiment le choix, impitoyable ça je peux le faire facilement, comme avant... Après tout pourquoi pas... Mais plus on prend de l'âge moins il est facile de s'en défaire...

- Oui, plus on en saura mieux ça vaudra pour nous tous. Finissons-en avec lui une bonne fois pour toute, ceux qui veulent nous tuer à tout prix commencent vraiment à me taper sur le système. A croire qu’ils ont tous pris un ticket et qu’ils font la queue patiemment, attendant tour à tour de pouvoir nous détruire, pauvres fous… Mais Mikael c’est personnel, si je pouvais le tuer moi-même… C’est une idée qui ne me dérangerait tellement pas.

Le voir mort je ne savais pas si c'était la bonne solution mais le mettre hors service ça pourrait être la bonne idée... Passer l'éternité bloqué à contempler et ruminer ce qu'il a perdu me paraissait une meilleure idée qu'une mort rapide et définitive...

- Ah pourquoi faut-il que l’on se retrouve dans de telles circonstances, une fois cette histoire réglée, je te promets qu’on va fêter nos retrouvailles comme il se doit. Je te promets quelque chose d’aussi amusant que par le passé.

- J'y compte bien.

Je souris, continuant mon chemin, j'espérais bien avoir droit à de meilleures retrouvailles que celle là. Faire la tournée des vampires amis de Mikael promettait d'être rapide, j'allais donc devoir faire la tournée des sorciers et sorcières qu'il avait pu contacter depuis son "retour"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue (avec Mélian Tuerner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mélian Tuerner "Now or never"
» "I have met a lot of people..." Mélian Tuerner
» Mélian Tuerner " I told you once to go away, why don't you listen..." (terminé)
» "Une visite inattendue" feat Damon
» "It's just a dinner..." | Mélian T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-