Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

" Is it too late to try ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

" Is it too late to try ? "  Empty
MessageSujet: " Is it too late to try ? " " Is it too late to try ? "  EmptySam 8 Déc - 14:52



Stefan & Elena ♥



Une semaine....

Une semaine que j'étais de venue un vampire. M'adaptant peu à peu à cette nouvelle vie. Stefan était à mes côtés, toujours là pour me soutenir, heureusement d'ailleurs.
Je m'étais donc levée plus tôt que d'habitude, une fois douché et habillée je sortis de ma chambre avant de me diriger vers la chambre de mon frère, le porte n'était pas fermé, j'en profitais pour la pousser, il dormait paisiblement, en peu de temps il avait perdu la famille qui lui restait, il m'avait encore bien sûr, mais en tant que vampire... Je souris faiblement avant de refermer la porte et de me diriger vers la cuisine. Je commençais à attraper une tasse afin de me servir du café, une habitude parmi d'autres que j'avais gardée...

Puis je jetai un coup d'oeil à mon portable, histoire de regarder l'heure et de vérifier si je n'avais pas reçu des messages.
Pas de messages mais il était temps de partir.
J'étais censé retrouver Stefan dans les bois ce matin. Histoire que l'on parle de ma transition ou qu'il m'apprenne quelques trucs je suppose. Je sortis donc, verrouillant la porte derrière moi, puis je pris la direction des bois, regardant par-dessus mon épaule, comme si quelque chose pouvait surgir à tout moment...

Je pressai donc le pas jusqu'à ce que j'arrive en bordure du bois. J'avançais donc dépassant l'emplacement de la tombe des vampires, jusqu'à arriver dans une clairière, je regardais et écoutais tout ce qu'il se passait autour de moi espérant entendre un craquement de branche qui m'indiquerai l'arrivée de Stefan. Rien...
S'il n'était pas là et que je m'acharnai à crier son nom j'aurais plus l'air d'une idiote que d'autre chose.
Je me décidai à attraper mon téléphone, mais quand je voulus l'appeler je sentis comme une présence, puis un léger bruit, l'origine du bruit provenait de derrière moi.

- Stefan ? Lançais-je en me tournant.

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

" Is it too late to try ? "  Empty
MessageSujet: Re: " Is it too late to try ? " " Is it too late to try ? "  EmptyDim 9 Déc - 15:26

Elena & Stefan


J'étais encore dans mon lit quand mon réveil sonna. Très vite je le fis se taire car cette sonnerie m'énervait déjà. Une fois que ce fut fait, je sortis de mon lit, me dirigeais vers mon armoire pour choisir les vêtements que j'allais porter aujourd'hui. J'optais pour une tenue noire. Peut-être qu'elle était en accord avec mon moral du moment. Car oui, j'étais triste de voir qu'Elena avait des sentiments pour mon frère Damon. J'étais également inquiet pour elle, ça faisait une semaine qu'elle était devenue comme moi, un vampire... Je savais qu'elle n'allait pas bien même si elle ne voulait pas me le montrer.

Après avoir choisi mes vêtements j'avais pris une douche, m'étais habillé, coiffé, parfumé légèrement, avait refait mon lit et ouvert la fenêtre et le volet de ma chambre. Dès que je fus prêt, je sortis du manoir et pris ma voiture, direction les bois de la ville. Une fois à destination, je me garais et descendis de ma voiture que je fermais à clé.

Une fois dans les bois, je partis à la recherche d'Elena qui devait déjà être là. Si ce n'était pas le cas, elle ne tarderait pas à me rejoindre. A moins qu'elle avait trouvé autre chose à faire entre temps. Je traversais tranquillement le bois pour me rendre à la rencontre de Miss Gilbert. Je la trouvais dans une clairière. Elle avait son téléphone dans la main. Elle se tourna vers moi lorsqu'elle entendit une petite branche craquer sous mon pied. Je n'étais plus très loin d'elle.

- Oui c'est moi Elena. Dis-je pour la rassurer tout en continuant à marcher dans sa direction.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

" Is it too late to try ? "  Empty
MessageSujet: Re: " Is it too late to try ? " " Is it too late to try ? "  EmptySam 15 Déc - 15:37



J'avais beau attendre Stefan je n'en étais pas moins suspicieuse quant à l'origine du bruit. Je commençais à me tourner, j'étais une vampire maintenant, en cas d'attaque ennemie j'étais bien plus qualifiée pour leur mettre une raclée...
Puis c'est en entendant sa voix que je me détendis, et rien que le fait de savoir que c'était lui et qu'il était là me soulager énormément.

- Oui c'est moi Elena.

Je regardais le jeune homme s'approcher de moi tout en lui souriant, je me rapprochais à mon tour histoire de me retrouver à ses côtés. Et je remarquais qu'une chose n'avait pas changé, que je sois humaine ou vampire, mon coeur faisait toujours un raté quand je sentais son regard se poser sur moi.
Matt m'avait laissé le choix entre lui et Damon. Si j'étais sur ce pont c'était parce que je l'avais choisi lui... Et puis il y a eu Rebekah... Et on a découvert que Meredith avait utilisé le sang de Damon pour me soigner... J'étais donc revenue à la vie en tant que vampire...

- Stefan, tout va bien ?

Je ne savais pas comment engager la conversation, j'étais rarement douée pour ce genre de choses, mais cette petite phrase m'était venue, pourquoi ne pas la tenter. Je ne savais pas si Stefan se sentait toujours coupable de m'avoir écouté et d'avoir sauvé Matt à ma place. En tout cas je ne lui en voulais pas, car il avait respecté mon choix en le sauvant.

- Tu voulais qu'on parle ?

C'est d'ailleurs pour ça qu'on avait fixé ce petit rendez-vous, histoire de pouvoir parler librement de tout et de rien sans être interrompus par une quelconque personne. Je pensais qu'on avait besoin d'un peu de temps pour se retrouver. Et j'avais aussi besoin de toutes ses connaissances en matière de vampirisme si je voulais m'en sortir sans avoir à éteindre mon humanité. Après tout quand il n'était pas en mode "ripper" c'était un très bon vampire qui savait se contrôler à la perfection, qui pourrait donc m'aider mieux que lui ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Contenu sponsorisé



" Is it too late to try ? "  Empty
MessageSujet: Re: " Is it too late to try ? " " Is it too late to try ? "  Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Is it too late to try ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-