Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:41

Donc Callie...je partirais sur un lien positif si possible

On pourrait dire que nous avons plusieurs amis en communs et ce sont eux justement, qui nous auraient rapprochés...non loin que j'apprecie ton statut de base de chasseur, mais avec le temps on pourrait bien s'entendre surtout que tu un vampire digne de confiance je présume !?

Dis moi et développe un peu plus si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 15:18

Normalement, MAJ terminée. A vous mes amours coeur
PS: Si j'ai oublié quelqu'un ou que le lien ne vous plait pas, faites le moi savoir, que je puisse rectifier (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 21:20

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 22:01

Avec plaisir. Very Happy Une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 4:58

Je suis une vampire chasseuse de vampire, bonne entente et alliance contre nos ennemies en commun
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 8:05

Je suis la même chose, en effet nous en pouvons que nous entendre. Par contre, qui sont tes ennemis ? Parce que je protége certains vampires qui me sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 16:14

Qui par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 13:43

Je protége Kol, Rebekah, Stefan déjà sur. Après j'ai des personnes amies telles que Damon ou Elijah avec qui je n'ai pas de différent.
Mes ennemis sont plus Klaus et Katherine, seulement, je ne touche pas à Katherine car elle est la femme de Kol. Donc au final je suis surtout contre Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 13:53

Katherine est la femme de Kol?

Je sais pas encore qui je vais traquer
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 EmptySam 8 Juin - 9:38

C'est sa compagne oui.
D'accord, alors pour l'instant alliées mais si tu t'en prends à mes proches, sois certaine que je n'hésiterai pas un instant, et tu deviendras mon ennemie. Je te conseille de bien choisir tes cibles. Ceci est effectivement une menace. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 EmptySam 8 Juin - 10:00

Ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 EmptySam 8 Juin - 10:06

Alors cela marche ainsi. J'écrirai le lien dès que possible et te le ferai lire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott
» « La règle numéro un est de toujours se méfier d'autrui, mais encore bien plus de soi-même. » ∞ Callie E. Prescott
» Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout..
» Absence Kol & Callie
» Mystic Falls va être calme pendant quelques jours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-