Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

- Life Eternals -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

- Life Eternals -  Empty
MessageSujet: - Life Eternals - - Life Eternals -  EmptyLun 7 Jan - 17:30



Life Eternal's

Cher Journal,
Ma nouvelle vie à Chance Harbor a basculé une nouvelle fois dans le dramatique. Klaus a refait surface et j'ai appris que c'était par la faute de Stefan. Comment lui en vouloir ? Il n'est pas lui même. Il n'est pas maître de ses actes. Mais quelque part, je n'arrive pas à lui accorder toute ma confiance. Je fais semblant, comme toujours. Jeremy est de retour, avec Alaric. Mais j'ai l'impression qu'il m'évite. Malgré ma proposition pour qu'il vienne vivre à la maison, il a refusé, prétextant ne pas vouloir laisser Alaric seul. Dois-je le croire ? Je ne sais plus où j'en suis. J'ai l'impression de prendre mal tout ce qui se passe. Mais après tout ce que j'ai traversé, je crois que c'est une attitude normale. Mes problèmes ne font que grandir, que faire pour m'en sortir ? Lexi m'a encore sauté dessus ce matin. J'ai peur de ma propre fille. J'ai peur de ce qu'elle ressentira le jour où elle se rendra compte qu'elle m'a fait du mal. Parfois, je me demande si c'était une bonne idée de la nourrir. Mais c'est ma fille et je ne pouvais pas la regarder mourir. Ce n'est pas dans la logique des choses. En parlant de mes problèmes, ma cousine est entrée dans ma vie, avec un sac plein de soucis. Elle se rapproche de Klaus et je ne sais comment l'en éloigner. J'ai peur que l'histoire avec Jeremy ne se répète. Et pire encore. J'ai flanché ... j'ai fauté et j'ai lu son journal, ne sachant plus quoi faire. Histoire purement inventée ou pas. Je ne sais plus quoi penser, alors qu'elle serait à l'origine de la libération de Lucifer ! Le nom de Balthazar apparait également. Je nage dans l'incompréhension. Je ne peux pas lui demander des comptes, elle ne doit pas savoir que j'ai lu son journal. Mais à part "oh mon Dieu", je ne sais quoi écrire d'autre. Nos soucis n'étaient-ils pas assez conséquents avec Klaus à nos trousses ? Sans compter mon double maléfique ? Il fallait vraiment qu'elle rajoute le Diable à la longue liste de nos ennemis ? J'ai peur et je ne peux en parler à personne.



Le Contexte



Et si tout était différent ?

Vous connaissez tous les frères Salvatore et les Vampires Originaux. Probablement que les frères Winchester et Castiel ne vous sont pas non plus inconnus. Rajoutez à cela Bill Compton ainsi que les Sorcières de The Secret Circle et vous voici sur Life Eternal's.


Un peu d'histoire voulez-vous ?

Vous n'êtes pas sans savoir que les frères Salvatore et la famille de Vampire Originaux sont en guerre. Et bien la nature semble vouloir récupérer ses droits. Elle a offerte un petit cadeau empoisonné aux plus vieux Vampires de l'histoire. Klaus, Elijah, Rebekah et Kol ont enfanté. Cinq naissances ont ouverte un portail entre la vie et la mort. Mais ce n'est pas tout. La sixième est loin d'arranger les choses, ne leur portant pas bonheur. Une nouvelle prophétie dit : "le numéro six sera synonyme de mort pour la race des Vampires". Bill Compton et Sookie Stackhouse, bien décidés à empêcher la réalisation de cette prophétie, ont débarqué à Mystic Falls, pour comprendre de quoi il en retournait. Quand ils sont arrivés, il était déjà bien trop tard. Alaric Saltzman, le Professeur d'Histoire d'Elena Gilbert et ses amis, mais non moins Chasseur de Vampires, avait fait appel à de vieux amis, les frères Winchester, pour arriver à bout de leurs pires ennemis. Sam et Dean ne sont pas débarqué seuls. C'est avec Castiel qu'ils ont posés temporairement leurs bagages dans la petite ville des Fondateurs. La tête des Vampires a été mise à prix, la nouvelle prophétie étudiée sous tous les côtés pour la comprendre. Sauf qu'entre temps, l'Hybride Klaus et son père, Mikael le Vampire chasseur de Vampires, se sont rencontrés. Un combat sanglant s'est alors déclenché. L'unique pieu capable de tuer un Originel était sur le point d'entrer dans le coeur de Klaus, quand Esther est intervenue pour le détruire. L'Hybride en a profité pour prendre la fuite avec Niels et Conor, ses fils. Pour semer leurs attrayants, ils ont fait le tour des Etats-Unis, jusqu'à se poser dans une petite ville, apparemment sans problème, répondant au nom : Chance Harbor.

La traque n'était pas terminée. Grâce à Bonnie, leur trace a été retrouvée. Ils ont vite été rejoints par les frères Winchester et Alaric. Bonnie, apprenant l'existence des Sorcières de cette ville, leur a demandé leur aide. Travaillant tous ensembles, Klaus, affaibli, a été enfermé dans un cercueil et jeté au plus profond de la mer, loin de la ville. C'est sans compter Niels qui avait prit soin de suivre la troupe. Avec l'aide de son petit frère, à moitié Phoenix, ils ont attaqué le bateau des Sorcières et Chasseurs, y mettant le feu. Klaus a alors été récupéré, mais Esther ne le voyait pas de cet oeil. Elle connait son fils mieux que personne et savait que fou de rage, il allait massacrer chaque habitant de cet endroit, jusqu'à trouver ceux et celles qui lui ont nuis. Les Originaux ont débarqué à leur tour, avec l'aide de son mari Mikael, Esther a enfermé son fils dans la cave de leur nouvelle demeure. Mais l'amour peut parfois faire faire des choses dites stupides. Rappelez-vous d'Emérence, la mère du premier fils de Klaus. Elle s'était introduite dans le Manoir pour libérer l'homme qu'elle aimait toujours. Les frères Salvatore risquent gros mais ils ont aussi emménagé pour protéger cette prophétie capable de les détruire.


Et maintenant ?

L'Hybride est de retour, plus cruel que jamais. Et il n'est pas seul.
De quel côté serez-vous ? Vampires protégeant le numéro 6 pour sauver leurs vies ? Sorcières désireuses de vivre tranquillement et prête à prêter mains fortes au Bien pour y parvenir ? Ou Chasseurs qui veulent débarrasser le monde de ses créatures sanglantes ?
Une chose est sûre, c'est que la petite ville Chance Harbor ne sera plus aussi tranquille qu'elle ne l'était encore il y a quelques mois.

Avis de recherche



Sam Winchester
Castiel
Bonnie Bennett
Caroline Forbes
Eric Northman
Pam Swynford De Beaufort
Et bien d'autres encore

- Life Eternals -  129508logoniklaus - Life Eternals -  889790logostefan - Life Eternals -  444083logoelena - Life Eternals -  535877logoelijah
créée par sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com

- Life Eternals -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's just hit the road and start a new life together ~ Ange/Dada
» Ange Milakova™ If you wanna play a part in my life, this way please →

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-