Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mon Voisin du dessus (MMVD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptySam 18 Mai - 23:27

Sauf que MVDD, si je cesse de l'être, que vais je devenir ? Car je me retrouverai seule sans repères, sans savoir où aller avec seulement lui qui me poursuit pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptySam 18 Mai - 23:30

Je ne t'ai pas dit de briser le lien MVDD mais seulement supprimer ces sentiments car cela te rend pathétique et surtout faible, surtout qu'ils sont faux en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptySam 18 Mai - 23:33

Et je fais comment au juste pour supprimer ses sentiments alors qu'ils sont justement là à cause du lien MVDD ? C'est facile à dire pour un homme qui n'est lié à personne et qui n'a pas à être le sujet d'autrui. Toi tu es libre de faire ce que tu veux, moi non. Je dois constamment obéir à ton frère, et quand je ne le fais pas, j'ai les conséquences qui vont avec. Alors oui, je sais comme toi que je dois briser ce lien, seulement, quand tu sauras à quel point il est dur de se débarrasser de sentiments que tu ne peux pas maitriser car irréels, on en reparlera, veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptySam 18 Mai - 23:38

Ne viens pas faire la leçon à un vampire qui a vécu plus de mille ans MVDD et qui a eu plus de filles liées à lui que Klaus en aura jamais, et ces personnes sont toujours mes ordres et pourtant elles ont supprimés leurs sentiments... Elles ont réussis car elles le voulaient, elles n'étaient pas lâches donc ne viens pas faire la victime Caneyl alors que c'est toi qui n'a pas le courage d'en sortir... Tu crois que c'est une épreuve alors que c'est très simple pourtant, tu n'as juste pas le courage pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptySam 18 Mai - 23:45

Alors dans ce cas je suis faible écoute, faible et lâche ce sont les mots qui me vont parfaitement MVDD. Tu as surement raison, je n'ai pas le courage de partir, et qui sait, peut être ne l'aurais-je jamais ? Qui peut le savoir ? Personne. Pense ce que tu veux de moi, mais si tu me vois réellement comme une personne de faible, toi qui est pourtant si fort, pourquoi continues-tu à me parler ? Tu ne devrais pas te rabaisser à pareilles personnes, si faibles et lâches qu'elles dénaturent un Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptySam 18 Mai - 23:49

Je vois que tu as fait un choix MVDD, donc oui fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptySam 18 Mai - 23:51

Et c'est bien ce que je compte faire MVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptySam 18 Mai - 23:54

Mais alors dans ce cas, ne viens plus me voir MVDD, je voulais bien t'aider à redevenir indépendante mais il est hors de question par contre que je soutienne une lâche qui aime être traité comme les moins que riens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptySam 18 Mai - 23:58

Et tu comptais m'aider comment MVDD ? Parce que jusque là je ne voyais que des propos me rabaissant vis à vis de ma condition et me rappelant à quel point je suis faible de me laisser faire. Seulement navrée de te décevoir une fois de plus, parce qu'apparemment c'est la seule chose que je sache faire, te décevoir toi et les autres, mais je ne suis pas aussi forte que toi ou les autres, et même en y mettant toute la volonté que je veuille, il m'est impossible d'y parvenir sans quelqu'un qui fasse plus que dire des choses que je ne sais que trop bien et qui me meurtrissent.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptyDim 19 Mai - 0:01

Justement je t'ai dit la dernière fois que le seul moyen de retrouver ta force d'esprit serait de redevenir indépendante donc bien évidemment que je te rabaisse pour que tu voies à quel point tu es faible et pathétique en ce moment même MVDD mais c'est peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptyDim 19 Mai - 0:05

Il est bien jolie de me rabaisser MVDD afin de me prouver que je suis faible et pathétique, mais ça je le savais déjà. Je l'ai deviné il y a déjà pas mal de temps. Seulement, à chaque fois que je voulais partir loin de lui afin de mettre de la distance à cette relation, je revenais au galop du à ce même lien. Alors je ne sais pas pour toi, mais si tu as une solution miracle pour m'aider à me détacher entièrement, je suis toute ouïe..
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptyDim 19 Mai - 0:12

Oui il en a une MVDD, une très simple, que tout le monde possède et qu'il faudrait peut être que tu commences à utiliser : la force de la volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptyDim 19 Mai - 0:14

Si toi tu la possèdes, apprend moi dans ce cas à l'utiliser MVDD, car comme tu le dis si bien, je ne l'ai encore jamais utilisée il y a donc un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptyDim 19 Mai - 0:17

C'est pas compliqué MVDD, je t'ai déjà expliqué, il faut que tu retrouves la force que tu avais avant de le rencontrer, te remémorer les pleines lunes par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptyDim 19 Mai - 0:20

Mais le problème MVDD, c'est que les pleines lunes, je n'en ai réellement vécue qu'une seule.. je n'ai pas appris comme tous ces loups à résister à la douleur moi. J'ai jamais été comme tout le monde malheureusement. Quoi que je devrais tirer là une force normalement que pourtant je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptyDim 19 Mai - 0:24

Mais réveilles toi un peu MVDD, ce n'est pas si compliqué que ça, tu as juste besoin de te réveiller en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptyDim 19 Mai - 0:30

Oui, il faudrait un énorme électrochoc, c'est surtout ça MVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptyJeu 23 Mai - 12:09

Hey oh Mes VDD personnes ??
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptyJeu 23 Mai - 14:20

Mon cerveau doit être déconnecté aujourd'hui car je ne comprend pas MVDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptyMer 10 Juil - 6:42

MVDD est très belle, je dis ça je dis rien siffler
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptyMer 10 Juil - 8:54

Ou bien MVDD ne savait pas quoi dire pour relancer le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptyMer 10 Juil - 8:58

Il y a un peu de ça aussi MVDD, je l'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptyMer 10 Juil - 9:03

Je m'en doutais MVDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptyMer 10 Juil - 9:05

Mais je la trouve quand même très belle MVDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 EmptyMer 10 Juil - 9:07

Si tu le dis MVDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus (MMVD) Mon Voisin du dessus (MMVD)  - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon Voisin du dessus (MMVD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon Voisin du dessus (MMVD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-