Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Petite Humaine cherche des amis (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seychelle Amoris

Seychelle AmorisMessages : 10
Date d'inscription : 03/02/2013


Petite Humaine cherche des amis (a) Empty
MessageSujet: Petite Humaine cherche des amis (a) Petite Humaine cherche des amis (a) EmptyMer 13 Fév - 12:37


SEYCHELLE AMORIS
Petite Humaine cherche des amis (a) Seyche10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Why life is so boring ?

18 ans ♣ Célibataire ♣ Amoureux ? Place libre (a)

le moins qu'on puisse dire, c'est que seychelle ne profite pas de la vie à moitié ! adorant s'amuser, sortir et faire un peu ce qu'elle veut, ses parents ont bien du fil à retordre avec elle. les professeurs et tout les adultes en général d'ailleurs. etant très intelligente, vive d'esprit et particulièrement provocante, elle n'hésite pas à faire tourner en bourrique ses tendres professeurs aimés. elle aime emmerder son monde, certes, mais c'est quelqu'un de très gentil et attentioné, très loyale à ses amis et n'hésite jamais à venir les aider et leur filer un coup de pouce en cas de besoin. maître de l'art en matière d'hypocrisie et manipulation, elle sait s'éviter tout ennuis grâce à son sang froid. bon, niveau défauts ... une grande tête brûlée un peu trop sure d'elle. elle pourrait être menacée de mort par un homme, elle continuerait à vanner et agacer son geôlier. elle à aussi une sacrée manie à aimer faire plonger le regard des hommes dans un décolleté tout à fait plaisant et se jouer d'eux. c'est tout à fait amusant et plaisant pour elle.
Je cherche .
♣ Amis. Amants. Ennemis. Connaissances. DE TOUT ! ♣

mes scénario recherchés


.


Amis en général :
CAROLINE FORBES : Je la connais du lycée; très bonne cheerleder et amie, on a tout de suite accrochée elle et moi. On s'entend très bien !

Ennemis en général : //

Autre / Liens spéciaux ! :
ELIJAH MIKAELSON : Que dire d'Elijah ? Il est très gentil. D'ailleurs je sais pas trop pourquoi en fait, d'un jour à l'autre, il est venu vers moi. Oui parce que en fait, avant ce jours là, j'étais sure de l'avoir vu pas mal de fois, qui me ... Surveillait, on dirait. Mais bon, on dirait un peu que c'est le grand frère que j'ai jamais eu. Mais j'ai quand même l'impression qu'il me cache des choses ...

TAYLOR PRADE : Taylor ? C'est un peu comme ... mon meilleur ami. Ouai nan, C'EST, mon meilleur ami. On arrête pas de rigoler ensemble, impossible de rester sérieux deux secondes. Si on nous laisse seuls deux secondes, bonjour les dégâts. Enfin, malgré son caractère assez agressif et colérique, c'est vraiment quelqu'un de gentil et attentionné. Mais bon, des fois j'ai l'impression qu'il y a des choses qu'il ne veut pas me dire.



Dernière édition par Seychelle Amoris le Dim 7 Avr - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seychelle Amoris

Seychelle AmorisMessages : 10
Date d'inscription : 03/02/2013


Petite Humaine cherche des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite Humaine cherche des amis (a) Petite Humaine cherche des amis (a) EmptyMer 13 Fév - 12:46

Petite Humaine cherche des amis (a) 3109723315_1_19_EbXE49Iu

Oseras tu Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite Humaine cherche des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite Humaine cherche des amis (a) Petite Humaine cherche des amis (a) EmptyMer 13 Fév - 12:51

XD Bien sur que je vais oser Very Happy

je me dois de te dire qu'on devra etre amies...?!
Revenir en haut Aller en bas
Christie L. Avazeri
Un petit ange noir
Christie L. AvazeriMessages : 140
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Tu ne m'a pas vue ? Je suis derrière toi.

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Petite Humaine cherche des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite Humaine cherche des amis (a) Petite Humaine cherche des amis (a) EmptyMer 13 Fév - 17:47

D'accord ! Une amie de lycée, et bien entendue, Seychelle ne sait pas que tu es vampire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite Humaine cherche des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite Humaine cherche des amis (a) Petite Humaine cherche des amis (a) EmptyMer 13 Fév - 17:51

ok Smile je ferais notre lien ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite Humaine cherche des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite Humaine cherche des amis (a) Petite Humaine cherche des amis (a) EmptyMer 13 Fév - 22:28

Une petite humaine...fort intéressant Wink

Ne connaissant pas la nature des vampires et que j'en vois pas mal tourner autour de toi, je pourrais te prendre sous mon aile ? Bien sur, tu te poserais beaucoup de questions à mon sujet vu que je suis plus vieux que toi. Pour moi tu serais ma petite protéger et pour toi comme un grand grand frère mais qui lui cacherait des trucs quand même ^^

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Seychelle Amoris

Seychelle AmorisMessages : 10
Date d'inscription : 03/02/2013


Petite Humaine cherche des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite Humaine cherche des amis (a) Petite Humaine cherche des amis (a) EmptyJeu 14 Fév - 17:45

... Petite humaine qui court vite ! Aherm. Ouiiii ?

Alors moi ça me va parfaitement ! Je te préviens dès que j'ai posté le lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose CarterMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


Petite Humaine cherche des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite Humaine cherche des amis (a) Petite Humaine cherche des amis (a) EmptyJeu 14 Fév - 18:20

Moi je veux bien oser si tu veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christie L. Avazeri
Un petit ange noir
Christie L. AvazeriMessages : 140
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Tu ne m'a pas vue ? Je suis derrière toi.

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Petite Humaine cherche des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite Humaine cherche des amis (a) Petite Humaine cherche des amis (a) EmptyVen 15 Fév - 17:26

Ouai, en fait j'aurais pas du mettre oser, ça fait un peu bizarre, mais bon .. Euh ..

Une petite idée de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite Humaine cherche des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite Humaine cherche des amis (a) Petite Humaine cherche des amis (a) EmptySam 16 Fév - 20:51

Moi :3 ?

Je penserais a deux extrême, soit deux amies très proche sois deux ennemis au choi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite Humaine cherche des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite Humaine cherche des amis (a) Petite Humaine cherche des amis (a) EmptyVen 22 Fév - 11:14

Je me propose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seychelle Amoris

Seychelle AmorisMessages : 10
Date d'inscription : 03/02/2013


Petite Humaine cherche des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite Humaine cherche des amis (a) Petite Humaine cherche des amis (a) EmptySam 23 Fév - 21:10

Anaïs : Viiii toi ! Euuuuuh .... Beh, comme tu veux, je sais pas trop x)

Ashley : Une petite idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite Humaine cherche des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite Humaine cherche des amis (a) Petite Humaine cherche des amis (a) EmptyDim 24 Fév - 14:15

Non..Mais vu qu'on est toute les deux humaines..x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose CarterMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


Petite Humaine cherche des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite Humaine cherche des amis (a) Petite Humaine cherche des amis (a) EmptyDim 24 Fév - 15:15

Eh bien as-tu une petite idée toi ? On pourrait partir sur une connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Christie L. Avazeri
Un petit ange noir
Christie L. AvazeriMessages : 140
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Tu ne m'a pas vue ? Je suis derrière toi.

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Petite Humaine cherche des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite Humaine cherche des amis (a) Petite Humaine cherche des amis (a) EmptySam 6 Avr - 18:47

Ash' : Oui, en effet. Donc euh ... Amie ? Ou alors ennemie ? xDD

Rose : Donc je te met en connaissance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite Humaine cherche des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite Humaine cherche des amis (a) Petite Humaine cherche des amis (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite Humaine cherche des amis (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout..
» Une virée entre amis feat Kol Mikaelson
» petite question
» Une petite question
» Une petite visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-