Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christie L. Avazeri
Un petit ange noir
Christie L. AvazeriMessages : 140
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Tu ne m'a pas vue ? Je suis derrière toi.

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] Empty
MessageSujet: I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] EmptyVen 8 Juin - 21:35


Christie Lisa Avazeri
Tu mens, tu t'attires des problèmes. Tu dis la vérité, tu t'attire aussi des problèmes !

18 ans 689 ans Célibataire


Vampire Américaine

Apparence

Comment me décrire ? Je ne me qualifierais pas de " bombe ", mais je ne suis pas moche non plus. J'ai des cheveux blonds et bouclés que je laisse souvent lâchés, des yeux marrons ambrés. Ma peau est assez pale, j'ai des lèvres un peu roses, bon, qu'est-ce qu'on peu dire encore ? Je suis plutôt fine ( merci les Pom-Pom Girls Razz ), je porte des talons, je met souvent des jean slim, des robes, et des choses simples. Je n'ai pas vraiment de style particulier, je ne me casse pas vraiment le tête pour m'habiller comme certaines.


Caractère

Christie est très timide et discrète. Elle pense plus souvent aux autres qu'a elle même. Elle a du punch et est très vive et est souvent très positive. Mais elle peut aussi être froide, distante, manipulatrice, et particulièrement méchante. Elle peut être très différente selon les personnes. Ayant ses sauts d'humeurs, elle n'est pas très stable. Réservée, personne ne la connait vraiment. Ayant souvent déménagé, elle ne s'est jamais fait d'amis proches. Elle déteste les personnes prétentieuses et arrogantes et fait tout pour les éviter.

Histoire

[b]Christie est née en aux environs des années 1320 sous le nom de Christia Lisa Avazerina. N'étant alors q'une simple humaine, elle ignorais tout des vampires et de toutes ces histoires a dormir debout. Puis un jour, elle fit la malheureuse erreur de provoquer un jeune homme qui était vampire. Etant quelqu'un de rancunier, celui ci se vengea. Quelques jours plus tard, ses parents étaient retrouvés morts, vidés de leur sang. Deux jours plus tard, son frères et sa soeurs avaient disparu. Et ce fut comme ça pour toute la famille. Puis vint son tour. Elle fuit le vampire autant qu'elle put, mais c'était peine perdue. Une fois retrouvée, il l'hypnotisa et se servit d'elle comme un garde manger ambulant. Cela dura bien quelques années. Un jour, elle tomba dans un ravin et se blessa gravement. Il fut contrains de lui donner de son sang pour la guérir. Saisissant l'opportunité, elle se tua en se coupant les veines. Une mort douloureuse. Quand elle se réveilla, le vampire n'était toujours pas rentré. Elle sortie dehors avec un gros mal de tête. Une malheureuse personne passa. Sans comprendre ce qu'il lui arrivait, elle l'avait vidé de son sang. Elle se rappela aussi comment tout ça lui était arrivé. Les souvenirs effacés revinrent au grand galop, si bien que'elle décida de se venger a son tour. Quand le vampire revint, il ne vit pas la différence et ne se douta pas une seconde de ce qui était arrivé. Profitant de cet avantage, elle réussi a prendre l'avantage. Elle lui fit les milles torture qu'il avait bien pu faire a sa famille et a elle. Puis elle le tua. La voici donc, maintenant, a Mystic Falls, essayant de retrouver une vie normale.


Un peu plus sur toi ?

Pseudo : Trop j'ai la flemme de les écrires x)
Age : Haha ♪
Présence : 7/7 sauf en cas d'absence
Comment avez vous découvert ce forum ? La fonda sur un autre fo' ♪
Un petit commentaire ? J'aime le chocolat ♪




Dernière édition par Christie L. Avazeri le Mer 13 Juin - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] EmptyVen 8 Juin - 22:39

Bienvenue Very Happy bonne chance pour ta fiche et si tu as des problèmes hésite pas à nous le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] EmptySam 9 Juin - 9:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] EmptySam 9 Juin - 11:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Christie L. Avazeri
Un petit ange noir
Christie L. AvazeriMessages : 140
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Tu ne m'a pas vue ? Je suis derrière toi.

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] EmptyDim 10 Juin - 8:49

Merci vous tous ♥ Allez j'ai presque finis xD
Revenir en haut Aller en bas
Christie L. Avazeri
Un petit ange noir
Christie L. AvazeriMessages : 140
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Tu ne m'a pas vue ? Je suis derrière toi.

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] EmptyMer 13 Juin - 19:35

Désolée du double post mais je pense avoir finis ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] EmptyMer 13 Juin - 20:14

Pas grave ^^
Te voilà validée Very Happy
Tu n'as plus qu'a faire ta fiche de lien et de rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Christie L. Avazeri
Un petit ange noir
Christie L. AvazeriMessages : 140
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Tu ne m'a pas vue ? Je suis derrière toi.

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] EmptyMer 13 Juin - 20:16

Merci Elena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm not upset, I just revenge ♣ Christie L. Avazeri [ FINIS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A topic with me ? ♠ Christie L. Avazeri
» Just My Links ♣ Christie l. Avazeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-