Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes

Partagez

Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » Empty
MessageSujet: Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. » Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » EmptyDim 24 Mar - 12:09


STEFAN SALVATORE
« Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. »

18 ans 162 ans Situation amoureuse compliquée


Vampire Américain

Apparence

Stefan, jeune homme de dix-huit ans en apparence bien qu’âgé réellement de 162 ans, est un grand brun à l’allure athlétique puisque féru de football américain et pratiquant de temps en temps quelques minutes de musculation seul dans sa chambre afin d’entretenir son corps. Pourvu d’un regard tirant vert le vert, le jeune Salvatore est doté de ce côté mystérieux et sexy que possèdent la plupart des vampires, chose attirant certains regards de la gente féminine. Son visage aux traits ni trop fins, ni trop durs et de forme plutôt carrée, lui donne cet air attendrissant et rassurant qui se vérifie dans son attitude lorsqu’il n’est pas cet être assoiffé de sang et sans aucun scrupule que l’on surnomme « L’Eventreur ». C’est cette double facette et transformation surprenante qu’il essaie quotidiennement de renier bien qu’entravé par Niklaus Mikealson, déterminé à retrouver son vieil ami passé. Ses cheveux, coupés courts et majoritairement dressés vers le haut sans avoir une forme particulière lui apportent ce genre coiffé/décoiffé, dégaine quelque peu virile, et charmeuse dont il se soucie peu. Son style vestimentaire reste simple et s’adapte à chacune des époques qu’il a rencontrées.


Caractère

Stefan est un être partagé entre son bon et son mauvais côté, tenaillé par la peur d’atteindre le point dit de non-retour à savoir redevenir le monstre qu’il était autrefois, inévitablement forcé de tuer et noter le nom de chacune de ses victimes sur un pan de mur, incapable d’aimer et de raisonner. Il est en quelque sorte prisonnier d’une lutte intérieure entre son humanité et son animalité, entre ses sentiments amoureux pour Elena et son insatiable envie de boire jusqu’à la dernière petite goutte de son sang. Le jeune Salvatore n’est autre qu’un martyr rongé par la culpabilité, la compassion et le regret. Il refuse catégoriquement de se nourrir de sang humain, aidé par Elena qui quotidiennement l’encourage à se contrôler en lui faisant boire quelques gouttes de ses hémoglobines. Combat long et particulièrement difficile pour lui sans compter les tentatives de frein voire de retournement de la famille Mikaelson.

Histoire

Stefan, second et dernier de sa famille, né le 5 novembre 1847 dans cette petite ville qu’est Mystic Falls était inséparable de son frère, Damon. Tous deux, complices et très liés ont grandi dans le confort sans nom d’une grande résidence où ils ne manquaient de rien jusqu’à l’arrivé en 1864 d’une jeune femme, Katherina Petrova, plus communément appelée Katherine Pierce, inconnue de tous et recueillie par leur paternel sous prétexte d’avoir vécu l’horrible décès de ses parents et se retrouvant donc seule avec sa domestique, Emily Bennett. Le lien si puissant qui liait les deux frères jusqu’alors se rompait un peu plus chaque jour, au fur et à mesure que chacun d’eux tombait sous le charme de la belle qui s’en amusait faisant d’eux tour à tour ses amants. Mais lorsque les membres du Conseil se mirent en chasse des vampires présents en ville et arrêtèrent Katherine, piégée par leur géniteur, le cadet des Salvatore, accompagné de son aîné, tentèrent par tous les moyens de la libérer, y laissant la vie, fusillés.
C’est alors que tout changea. Avalé dans le tourbillon de l’immortalité, Stefan sombrait peu à peu dans une folie meurtrière, encouragé par son ami Niklaus et sa « conquête » Rebekah, sœur de celui-ci. Malade de ses actes, surnommé « L’Eventreur », il gribouillait le nom de chacune de ses victimes sur le pan du mur d’une chambre de motel pour être sûr de ne pas les oublier. Puis vint Lexi, celle qui le sauva, celle qui très rapidement prit le statut de meilleure amie. C’est bien des années après que, revenu à Mystic Falls, le jeune Salvatore sauva de la mort une jeune femme victime d’un accident de voiture et ressemblant trait pour trait à Katherine. Surpris et intrigué, il se fit le serment de découvrir son identité et la raison pour laquelle cette lycéenne à la vie probablement banale pouvait elle être le sosie de celle qui avait fait battre son cœur voilà maintenant de très nombreuses années. Tandis que Stefan filait le grand amour avec Elena, Damon tentait de faire sortir Katherine d’une crypte où il la croyait emprisonnée. Cependant, la vampiresse n’y était pas et sema un peu plus tard le trouble dans la vie de tous, se faisant passer pour Elena dans le but de reconquérir Stefan et de se libérer de Niklaus qui après de nombreux événements obligea le cadet des Salvatore à le suivre, abandonnant alors Elena sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Sous l’emprise de Niklaus, Stefan redevint alors celui qu’il était malgré les tentatives d’Elena pour le sauver et alla jusqu’à lui faire croire qu’il n’éprouvait plus rien pour elle, la laissant même aux bras de Damon, à son plus grand regret qu’il ne devait à tout prix pas exprimer.
Aujourd’hui, les frères Salvatore sont contraints de cohabiter avec la famille des originels Mikaelson, et bien que « guéri » de sa folie, Stefan doit accepter les sentiments qu’Elena éprouve pour Damon même s’il la désire de toutes ses forces.


Un peu plus sur toi ?

Pseudo : God Cool
Age : La majorité
Présence : Je ne sais pas, ce sera en fonction des devoirs, des cours et concours et bien entendu, du bac. J’essaierai néanmoins de passer au minimum une fois par semaine -hein tout de même- Very Happy
Comment avez vous découvert ce forum ? En farfouillant sur le net.
Un petit commentaire ? Au plaisir de Rp avec vous mes mignons ♥️




Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 24 Mar - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. » Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » EmptyDim 24 Mar - 12:37

Re bienvenue =) Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. » Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » EmptyDim 24 Mar - 12:38

Bienvenue à toi Very Happy *espère un retour de l'Eventreur joyeux*
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. » Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » EmptyDim 24 Mar - 13:01

Bienvenue Stefan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. » Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » EmptyDim 24 Mar - 13:08

Re-bienvenue Stefan joie Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose CarterMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. » Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » EmptyDim 24 Mar - 15:00

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. » Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » EmptyDim 24 Mar - 15:27

Fiche terminée What a Face.
Je suis vraiment désolé, l'histoire n'est vraiment pas bien racontée et très résumée mais je n'ai vu que 3 saisons et les raconter entièrement aurait été tellement long .. Puis l'histoire du personnage reste la partie que je déteste d'une fiche Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
Katherine PierceMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. » Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » EmptyDim 24 Mar - 15:34

Tu es validé, félicitation joie Pour l'histoire ce n'est pas grave, elle est très bien résumé, j'aime beaucoup ton style d'écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. » Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » EmptyLun 25 Mar - 11:13

Bienvenue à toi Stefan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. » Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » EmptyMar 26 Mar - 1:52

Oh oh Smile

Bienvenue à toi Stefan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. » Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore ~ « Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aryanna une hybride pas comme les autres (finie)
» Better safe than sorry ●●● Damon Salvatore
» "I hope that for one day i could go back..." (Pv Stefan)
» So darling, comes to play with me ♪ {Journal Rp ~ Stefan} [1/2]
» Comme on se retrouve ! |PV Rebekah|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-