Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

"Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert EmptyMer 3 Avr - 7:24



Taylor & Elena
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis quelques jours déjà, j'étais arrivé dans la charmante ville de Mystic Falls, enfin charmante était un bien grand mot car pour de simples humains cette ville paraissait tout ce qu'il y a de plus ordinaire mais moi je n'étais pas un simple humain. Depuis 3 ans maintenant j'étais devenu un lycanthrope autrement dit un loup-garou, et l'une des facultés développés du loup-garou est sans doute l'odorat, cela nous permet de reconnaître les créatures surnaturelles des simples humains, un don que même les vampires ne possèdent pas. Voilà pourquoi peu de temps après mon arrivée j'ai compris que la ville était infesté de vampires, intrigué par cette découverte j'ai fais mes petites recherches dans mon coin et j'ai découvert qu'il y avait même une sorcière et nul autre que la célèbre famille originelle avec le dangereux Klaus dont le nom fait trembler la plupart des vampires. Taylor n'a jamais eu peur des vampires, cependant il n'est pas stupide au point de vouloir affronter la famille originelle, l'écart de puissance est bien trop grand, mais pour ce qui est des autres vampires, il en déjà tué un grand nombre durant ces trois ans d'errance.

J'avais suivi l'entraînement d'un loup-garou qui en plus était nul autre qu'un chasseur expérimenté, donc autant dire que cet entraînement m'avait rendu très talentueux au combat et même si un vampire est plus fort qu'un loup-garou en temps normal, cela ne m'a jamais empêché de gagner mes combats contre eux de par ma technique et mon habilité au combat.

Je m'étais installé dans un motel depuis mon arrivée, je ne restais jamais longtemps nul part d'où l'habitude de m'installer dans des motels pour passer inaperçu. Pourquoi un garçon qui à l'heure actuelle devrait être millionnaire si il rentrait chez lui, choisirait de s'enfuir et de vivre dans des motels ? Tout simplement de par ma condition de loup-garou, je savais très bien qu'en rentrant chez moi, tôt ou tard quelqu'un découvrirait mon secret et le révélerait aux yeux de tout le monde, ce qui salirait le nom de ma famille et ça je ne pourrais le supporter, voilà pourquoi j'avais choisi cette vie d'errance. Cependant je m'étais préparé lors de mon départ et j'avais retiré tout l'argent de mon compte en liquide, depuis je me baladais avec des millions dans des sacs bien fermés et puis en plus ceux qui tenterait de me voler serait bien sot de croire qu'ils pourraient réussir...

Mon téléphone se mit à vibrer, j'ouvris les yeux avec difficulté pour regarder l'heure, il était déjà 9 h 45, je pris le portable dans mes mains et vit que j'avais reçu un message de mon ancien mentor qui me rappelait que la pleine lune était demain soir. Je fis un léger bond hors du lit, on était déjà si proche du jour de la pleine lune du mois, j'avais pourtant l'impression que celle du mois dernier était hier. Au bout de 3 ans, les transformations étaient devenus beaucoup moins douloureuses et elles étaient même devenues supportables, le seul inconvénient est que je devais quand même m'attacher car je pouvais blesser des gens. Mon mentor m'avait appris le contrôle, mais je ne pouvais être sur que ça marche.

Je partis donc à la douche pour me préparer car j'avais donc beaucoup de travail aujourd'hui pour me préparer pour demain soir. Après une bonne heure de préparation, je partis de ma chambre en direction des bois à la recherche de l'endroit le plus éloigné de la ville pour éviter les blessés. J'avais déjà une idée de l'endroit que je cherchais, lors de mes investigations j'avais découvert que le fils du maire était un hybride, ce qui voulait dire que sa famille avait le gêne lycanthrope, j'étais donc à près certain qu'il devait avoir un endroit rempli de chaînes en acier dans leur propriété. J'avais entendu parler des hybrides qui peuvent être créer uniquement par Klaus, au début cette idée me plaisait bien, en effet ne plus avoir à se transformer les soirs de pleine lune était une pensée fort agréable, cependant j'appris qu'il y avait un prix à payer, en devenant un hybride on était liés à Klaus et donc on devait obéir au moindre de ses ordres ce qui était hors de question pour ma part. Et quand j'appris récemment ce qui était arrivé aux hybrides qui avaient brisé ce lien, l'idée me plaisait encore moins, le seul survivant était Tyler et il avait dû fuir, ce qui voulait dire que personne ne m'interdirait d'utiliser la propriété des Lockwood pour me transformer.

Je m'arrêtais brusquement en sentant une odeur de lycanthrope venant d'une cave située non loin de moi, je compris à cet odeur que c'était l'endroit que je cherchais, et à peine à l'intérieur je vis que j'avais raison en voyant des pillons et des chaînes en acier disposés dans la salle avec aussi une porte acier empêchant de ressortir. Je fis un grand sourire, cet endroit serait parfait pour demain soir, par précaution je décidais de mettre mes propres chaînes car je ne savais pas si celles déjà disposées étaient vraiment solides alors que les miennes étaient en titane renforcé, autant dire incassable. Je déballais les affaires hors de mon sac lorsque je fut surpris de sentir une odeur de vampire qui se rapprochait de la cave, elle avait sans doute du entendre du bruit, je ne pouvais me permettre qu'un vampire sache que j'étais un loup-garou, je me dépêcha donc de ranger mes affaires de mon sac avant qu'elle n'arrive dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert EmptyMer 3 Avr - 17:24



J'avais eu droit à une série d’entraînement la veille grâce à ce cher Damon qui avait tenu à me montrer comment un vrai vampire devait se battre... Notre petite course nous entraîna jusqu'à l'ancienne propriété des Lockwood. J'avais eu droit à un beau fou rire en voyant Damon déraper légèrement à cause d'une chaîne qu'utiliser Tyler à la pleine lune, mon rire trahi ma position et il engagea une nouvelle série d'attaques et de parades jusqu'à ce que je glisse moi même sur une des chaînes...

Je me relevais péniblement, la fatigue après une journée bien remplie se faisait sentir. Ce n'était que la première séance il me l'avait bien fait comprendre que ça soit lui ou Stefan. J'avais déjà été entraîner par Alaric, maintenant c'était au tour des frères Salvatore de prendre la relève.

Je ne voulais qu'une chose s'était rentrée chez moi et prendre une bonne douche. Le trajet fut assez silencieux malgré les quelques blagues de Damon, j'arrivais assez rapidement chez moi, remerciant le vampire avant de me précipiter à l'intérieur, avec l'arrivée de chasseurs en ville en tant que vampire il fallait être des plus prudents...

Je pris la direction de l'escalier, ouvrant légèrement la porte de la chambre de mon frère afin de m'assurer que ce dernier était là et en bonne santé, il semblait dormir à poing fermé. Je souris avant d'aller prendre une douche, une dizaine de minutes plus tard, je me dirigeais vers mon armoire et me trouver rapidement une tenue.

Une fois habillé, j'entrai dans la chambre de mon frère afin d'ouvrir les rideaux le réveillant au passage, puis on descendit ensemble il prit la direction de la cuisine et je mis à la recherche de mon portable retournant le salon au passage, face à un Jeremy passif qui me regardait faire une tasse de café à la main...

Je me dirigeais à nouveau à l'étage dans l'idée qu'il était peut-être dans les vêtements que j'avais portés durant l'entraînement mais rien... Je n'avais plus que deux solutions soit mon portable était dans la voiture de Damon soit dans l'ancienne propriété Lockwood.

Un coup de fil rapide à Damon grâce au téléphone de Jeremy m'annonça qu'il n'était pas dans sa voiture, il me proposa son aide que je refusais poliment, retrouver un portable c'était dans mes cordes quand même...

Je pris donc la direction des bois puis de l'ancienne propriété Lockwood, descendant rapidement les marches, j'avançais jusqu'à l'endroit où nous nous étions entraînés, je fixant le sol avant de remarquer la présence d'un jeune homme... Je ne l'avais jamais vu et ça n'avait rien pour me rassurer... J'allais prendre la parole quand la sonnerie de mon portable retentit, j'avançais de quelques pas ne lâchant pas le jeune homme du regard. J'attrapais mon portable caché derrière un amas de chaînes.

- Je peux savoir que vous faites là ?

Je soufflais légèrement sur mon portable afin d'enlever un maximum de poussière, s'il était là pour du tourisme ce n'était pas le meilleur endroit de Mystic Falls... J'espérais qu'il n'était qu'un campeur perdu... Croisant les doigts pour que la simple recherche de mon portable ne se transforme pas en mission " sauver Elena ". J'attendais patiemment qu'il daigne répondre après tout j'avais tout mon temps...

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

"Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert EmptyJeu 4 Avr - 7:08

Le cœur de Taylor battait la chamade en entendant quelqu'un se rapprocher de lui, ses mains rangeaient les affaires par automatisme et par chance il eut fini quand il vit la personne enfin devant lui. Il fut surpris quand il vit que c'était nul autre que Katherine qui se tenait devant lui. En effet, il avait rencontré Katherine dès son arrivée ici, elle était une des double Petrova. Cependant il fallait se méfier de Katherine car elle était à double visage, elle pouvait être sympa avec vous l'espace d'une seconde puis l'instant d'après elle vous trahissait juste pour se sauver elle.

- Je peux savoir que vous faites là ?


Mais bizarrement plus il regardait la jeune femme qui se tenait devant lui, plus il commençait à avoir des doutes que ce soit Katherine, tout d'abord la coupe de cheveux ne correspondait absolument pas et puis aussi le style vestimentaire, Katherine s'habillait de manière provocante alors que la jeune femme qui se tenait devant lui était habillée de manière plus simple. Et surtout l'odeur ne correspondait pas, et l'odorat d'un loup-garou ne se trompe jamais, effectivement ce n'était pas l'odeur de Katherine. De plus la femme venait à l'instant de le vouvoyer et de lui demander ce qu'il faisait là, comme si elle ne le connaissait pas. Mais il était possible que ce soit encore un jeu de Katherine, il fallait en avoir le cœur net.

- Katherine, ce genre de jeu "Je te connais pas" est pas drôle ! Et sinon Bonjour à toi aussi en passant enfin plutôt bonsoir !


Il marqua un temps d'arrêt intrigué par le regard de la jeune femme, elle faisait que de l'observer et on sentait une méfiance dans son regard comme si effectivement elle ne le connaissait pas. Taylor se rappela que la descendante de Katherine, Elena Gilbert autrement dit le dernier Double Petrova vivait à Mystic Falls. Il s'en voulut de ne pas avoir compris tout de suite, il n'avait pas Katherine devant les yeux mais plutôt Elena Gilbert, ce qui expliquait pourquoi elle ne le connaissait pas. Il s'approcha d'elle et lui tendit la main.

- Mince, je suis vraiment un boulet ! Tu n'es pas Katherine n'est ce pas ? Tu es Elena je me trompe ?


Il attendit sa réponse tout en l'observant, c'était dingue de voir à quel point Katherine et elle se ressemblaient. Évidemment c'est normal vu qu'elles sont doubles, mais quand on peut observer cette ressemblance de nos yeux, on est choqué de voir à quel point c'est extraordinaire. Il devait avouer qu'Elena était une très belle fille, elle avait bel et bien hérité de la beauté des Petrova comme Katherine. Taylor aurait sans doute été très intéressé par elle si il n'était pas au courant du fait qu'elle était la proie des deux frères Salvatore. Comment le savait-il ? Tout simplement parce que deux vampires qui osent se rebeller contre la famille originelle, cette histoire avait fait le tour du pays et avait provoqué de grandes discussions dans le monde surnaturel.

- Je me rends compte que je n'ai pas répondu à ta question ! Je suis nouveau en ville et on m'a dit que dans la forêt il y avait de très beaux coins à visiter donc me voilà en pleine excursion pour voir ces coins !


Il avait préféré mentir sur ce qui l'amenait vraiment ici car après tout il ne la connaissait pas et de plus elle était une vampire, autrement dit un ennemi des loups-garous donc il fallait d'abord savoir ses intentions contre lui. Et puis elle était aussi une Double Petrova donc si elle avait aussi le même caractère que Katherine, il fallait d'autant plus s'en méfier et il voulait éviter aussi qu'elle se rende compte qu'il la trouvait attirante. L'une des grandes faiblesses de Taylor avait toujours été son grand intérêt envers la gente féminine, il adorait la compagnie des femmes et surtout il affectionnait par dessus tout les séduire. Cependant il était aussi d'une grande fidélité, voilà pourquoi il s'investissait toujours dans ses relations et ne cherchait personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert EmptyVen 5 Avr - 19:10



J'étais tellement obnubilé par mon téléphone que j'en avais éludé son rythme cardiaque, cette mélodie me martelait désormais le crâne et ce n'était pas très agréable... Mais je me focalisais sur le jeune homme qui semblait surpris de me voir là... Je l'étais tout autant que lui, peu de gens étaient au courant de l'existence de ce lieu, alors un nouveau venu ça me paraissait louche...

- Katherine, ce genre de jeu "Je te connais pas" est pas drôle ! Et sinon Bonjour à toi aussi en passant enfin plutôt bonsoir !

De mieux en mieux ! Voilà qu'il me prenait pour Katherine maintenant, je pris une longue inspiration avant de préparer le petit discours habituel, non je ne suis pas Katherine je suis sa descendante, un double Petrova oui la ressemblance était frappante, mais avant que je ne puisse m'exprimer il s'avança vers moi me tendant la main avant de prendre la parole.

- Mince, je suis vraiment un boulet ! Tu n'es pas Katherine n'est ce pas ? Tu es Elena je me trompe ?

Tiens ça c'était nouveau par contre, il savait vraiment qui j'étais... Mais comment ? Une chose était certaine il m'intriguait et pour en savoir autant j'étais persuadée qu'il n'était pas un simple humain. Je fis un pas en avant à mon tour avant de serrer sa main.

- Je n'aurais pas dit ça comme ça, mais... C'est bien moi, à qui ai-je l'honneur ? Et comment... tu me connais ?

Je n'étais pas vraiment rassuré, mais il n'était pas vampire, c'était la seule chose que je savais. Mais pour l'instant il ne semblait pas décider à répondre à ma question, cherchait-il à gagner du temps le temps de trouver une excuse valable ? J'étais curieuse de connaître ce que le jeune homme savait...

- Je me rends compte que je n'ai pas répondu à ta question ! Je suis nouveau en ville et on m'a dit que dans la forêt il y avait de très beaux coins à visiter donc me voilà en pleine excursion pour voir ces coins !

- Un sous-sol ? C'est vrai que niveau beau coins pour un amateur de sous-sol, celui-là doit être pas mal.

Il se fichait de moi là ? Les sous-sols de l'ancienne propriété Lockwood ? Un beau coin ? On ne pouvait pas vraiment dire ça. Pour l'instant je n'avais pas vraiment d'indice pour le classer dans mes amis ou dans mes ennemis. Je m'étais légèrement raidi en l'entendant mentir, enfin mentir j'avais l'impression qu'il y avait quelques éléments qui étaient vrais comme le fait qu'il soit nouveau.

- Rassure-moi, tu mens mieux en général ?

Je lui souris avant de poser mon regard sur son sac, soit ma paranoïa me jouer des tours soit... Je me demandais vraiment ce qu'il pouvait être... Un hybride ? non... Il n'en restait plus beaucoup et ils étaient tous plus ou moins en envoyé spécial à la solde de Klaus, comme les gentils petits toutous qu'ils étaient... Un sorcier ? possible... Un Chasseur ou bien un loup possible aussi... En tout cas pas un vampire j'en étais sûre...

Je joignis les mains derrière mon dos, s'il ne m'attaquait pas, je ne l'attaquerais pas... Mais ça ne voulait pas dire que j'en avais finis avec lui pour autant, je ne tardais donc pas à reprendre la parole décidé à en apprendre plus sur le jeune homme...

- Et je peux savoir d'ou tu nous viens ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

"Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert EmptyLun 8 Avr - 18:40

Je la voyais m'observer avec insistance, je sentais bien qu'elle se méfiait de moi, se demandant pourquoi un nouveau venu s'aventurerait dans une cave. D'un côté je comprenais sa méfiance envers les étrangers car à chaque fois qu'Elena rencontrait un étranger, il s'avérait qu'il était surnaturel et qu'il lui voulait du mal, elle devait donc se demander si avec Taylor il se passerait la même chose. Ce qui me rassurait dans son regard c'est qu'elle n'avait pas encore compris que j'étais un loup-garou, elle me prenait encore pour un simple humain.

- Je n'aurais pas dit ça comme ça, mais... C'est bien moi, à qui ai-je l'honneur ? Et comment... tu me connais ?

Cela n'avait pas mis longtemps pour que Taylor se retrouve piégé, pourquoi lui avait il dit son nom ? Quelle stupidité... Comment expliquer maintenant comment il connaissait ce nom sans dévoiler sa nature... Pendant l'espace d'un instant, il songea à fuir et à courir le plus vite possible pour échapper à la situation mais dans ces cas-là elle comprendrait tout de suite qu'il est un loup-garou et elle ameuterais sans doute tous les vampires de la ville après lui. Il ne pouvait prendre ce risque d'être dévoilé aux yeux de tous, il fallait donc lui mentir.

- Je me prénomme Taylor Prade, je viens juste d'arriver en ville. Et je te connais car Katherine m'a parlé de toi... Et si tu veux savoir comment je connais Katherine... nous dirons que c'est une longue histoire...


Il n'avait eu d'autres choix que de parler de Katherine pour se sortir de cette affaire, et puis il savait que les deux doubles n'étaient pas en très bon termes ce qui l'arrangeait bien car comme ça Elena n'irait pas vérifier cette version auprès de Katherine

- Un sous-sol ? C'est vrai que niveau beau coins pour un amateur de sous-sol, celui-là doit être pas mal.

Il se met légèrement à rire en voyant qu'elle se moquait complètement de lui et que pour le moment elle ne le croyait pas, il n'avait rien trouvé de mieux que de dire qu'il visitait comme un touriste. Mais bon après tout ce n'était pas si loin de la vérité car effectivement il visitait le coin mais bon il savait déjà quoi chercher. Il savait bien que de venir à Mystic Falls allait lui poser problème mais il s'attendait pas à ce que les problèmes viennent si vite. Peut être Elena était elle différente des autres vampires, du moins assez différente pour lui faire confiance. Il ne savait comment l'expliquer mais il avait l'impression qu'il pouvait tout lui confier et tout lui dire.

- Pour ce qui est du sous-sol, disons que ma curiosité a pris le dessus quand je suis passé devant, surtout que la porte était déjà ouverte donc c'est pas une violation de propriété privée...


Sur ce mensonge il s'en était mieux sorti que pour le premier, mais cela allait-il être suffisant pour la convaincre. Peut être valait-il mieux lui dire la vérité. D'après ce que j'avais entendu, Elena était le totale opposé de Katherine, elle était soi disant douce et gentille donc peut être qu'elle ne me dénoncerait pas.

- Rassure-moi, tu mens mieux en général ?

Il était clair qu'elle ne croyait pas un mot de ce que je venais de lui dire, j'avais oublié que les vampires percevaient les battements de cœur donc peut être que mon pouls s’accélérait et qu'elle pensait que je mentais. J'hésitais grandement pour savoir quoi faire, deux choix s'offraient à moi : Le premier était de lui mentir une fois de plus en essayant de la convaincre mais cela n'était pas sur de marcher... et le deuxième était de lui dire la vérité et de prier pour que les rumeurs à son égard soient vraies et donc qu'elle ne me dénonce pas.

- Vous ne me connaissez pas donc ne prétendez pas savoir si je mens ou pas... Mais je vais vous aider en vous disant que non je ne mens pas, je fais juste une visite et cette cave a attisé ma curiosité voilà tout...


Etant donné qu'il ne la connaissait pas, il ne pouvait se fier à des rumeurs qui pouvaient être totalement fausses. Et puis elle restait une vampire avant tout, autrement dit les ennemis des loups-garous donc je devais me méfier d'elle tant qu'elle restait une inconnue pour moi. De plus vu la puissance du regard qu'elle avait, il était possible que je cède de moi même et que je lui révèle qui je suis mais pour l'instant on n'en était pas là. Je devais garder la tête froide et conserver les apparences en toute normalité.

- Et je peux savoir d'ou tu nous viens ?

Voilà enfin une question à laquelle il pouvait répondre sincèrement sans risquer de révéler sa nature. Elle ne pouvait savoir où se trouvait les familles lycanthropes dans tout le pays donc il n'y avait aucune chance qu'en lui disant son lieu d'origine, elle comprenne qu'il était un loup-garou. Elle allait être une des premières à qui il se confiait depuis qu'il était en fuite, c'est à dire depuis 3 ans.

- Je viens de Houston au Texas, je suis né là-bas mais dès que j'ai eu mon diplôme j'ai choisi de vivre ma vie ailleurs voilà tout. Et me voilà maintenant 3 ans après à vagabonder de ville en ville à la recherche de la situation la plus profitable
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert EmptyMer 10 Avr - 19:50



J'étais réellement surprise de croiser quelqu'un dans cet endroit, à l'époque Tyler s'y rendait à la pleine lune... C'était quand d'ailleurs la prochaine pleine lune ? Je n'attachais pas vraiment d'importance à ça, mais sachant la morsure d'un loup-garou et comme qui dirait mortelle peut-être que je devrais plus y faire attention.

- Je me prénomme Taylor Prade, je viens juste d'arriver en ville. Et je te connais car Katherine m'a parlé de toi... Et si tu veux savoir comment je connais Katherine... nous dirons que c'est une longue histoire...

J'écoutais attentivement le jeune homme, sourcils se froncèrent en l'entendant dire qu'il me connaissait par le biais de Katherine. Je n'étais pas vraiment rassuré par cet "aveu". Je ne tardais pas à répliquer le sourire aux lèvres.

- Et bien ça tombe plutôt bien si tu sais ce que je suis, tu sais que j'ai comme qui dirait l'éternité devant moi, ça me laisse pas mal de temps pour écouter tes histoires.

Quant à mon ancienne réplique sur les sous-sols elle eu pour résultat de le faire rire, c'était déjà ça, il ne se sentait pas attaquer, je n'étais pas du genre à me battre de ce côté là j'étais bien moins impulsive que Damon.

- Pour ce qui est du sous-sol, disons que ma curiosité a pris le dessus quand je suis passé devant, surtout que la porte était déjà ouverte donc c'est pas une violation de propriété privée...

- Oui... Mais c'est plutôt rare de voir quelqu'un ici.

Je doutais de ses dires... Peut être que je devenais un peu trop paranoïaque, mais avec l'arrivée de chasseur en ville, je n'étais pas devenue vampire malgré moi pour mourir quelques mois après...

J'évaluais mes options, faire demi tour et partir était hors de question, la seule chose à faire était de rester et d'apprendre à le connaître. Je l'écoutais donc devenir peu à peu prisonnier de la toile de ces mensonges...

- Vous ne me connaissez pas donc ne prétendez pas savoir si je mens ou pas... Mais je vais vous aider en vous disant que non je ne mens pas, je fais juste une visite et cette cave a attisé ma curiosité voilà tout...

- Je ne prétends pas te connaître, mais je ne te pense pas franc si tu préfères ce terme là.

Je décidais de changer de sujet en lui demandant d'où il venait, après tout c'était toujours ça de gagner et puis tant qu'il n'était pas un chasseur, il n'était pas mon ennemi. Et honnêtement s'il me voulait le moindre mal pourquoi passer par la case conversation ?

- Je viens de Houston au Texas, je suis né là-bas mais dès que j'ai eu mon diplôme j'ai choisi de vivre ma vie ailleurs voilà tout. Et me voilà maintenant 3 ans après à vagabonder de ville en ville à la recherche de la situation la plus profitable

- Et bien j'espère que tu vas te plaire ici, je pourrais te faire visiter des lieux moins... enfin un peu plus... vivant... Et sinon tu sais où dormir?

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

"Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert EmptyMar 16 Avr - 11:06

Je dois dire que je commençais à comprendre pourquoi les Salvatore étaient tellement obsédés par les Petrova car dire qu'elles étaient jolies était un doux euphémisme. J'avais rencontré Katherine depuis peu et sa beauté m'avait interpellé, je pensais que cette beauté était spécifique à Katherine mais maintenant que je rencontrais sa descendante Elena, je comprenais qu'en fait c'était la beauté des Petrova. Cependant bien qu'elles soient toutes les deux magnifiques, elles restaient des vampires et jamais je ne pourrais entamer une romance avec un vampire, mais rien n'empêche de bien s'entendre comme c'est déjà le cas avec Katherine. Par contre je me rendais compte que si je devais devenir ami avec Elena ou même encore plus proche que ça, ça ne serait pas un jeu de chien et chat comme avec Katherine mais plutôt une amitié sincère et forte sur laquelle compter.

- Et bien ça tombe plutôt bien si tu sais ce que je suis, tu sais que j'ai comme qui dirait l'éternité devant moi, ça me laisse pas mal de temps pour écouter tes histoires.

Effectivement je connaissais déjà sa nature de par les rumeurs qu'on m'avait dit mais aussi lorsqu'elle vint vers moi, j'avais tout de suite reconnu l'odeur caractéristique de vampires, ce qui venait confirmer les rumeurs. Je comprenais pas pourquoi elle tenait absolument à savoir tant de choses sur moi, avait-elle peur que je sois un nouveau danger pour cette ville, un énième méchant qui en voudrait à cette chère Elena. Car bien que j'étais à des centaines de kilomètres ces derniers mois, les rumeurs vont vites et certaines parlaient de nombreux combats incessants à Mystic Falls, autant dire que les combats étaient pour cette chère double Petrova. Je me devais de la rassurer pour ne pas qu'elle aie peur de moi, tout en ne lui racontant pas mon histoire car elle restait une vampire après tout.

- Je comprends où tu veux en venir, tu te demandes si je représente un danger pour toi ou tes amis, enfin devrais je dire un énième danger car vous avez l'habitude maintenant... Je te rassure tout de suite, je me fiche totalement de tes amis, je ne suis pas ici pour eux ou pour toi, donc dors sur tes deux oreilles car je ne vous ferais pas de mal... Enfin du moins je le ferais pas si vous ne le faîtes pas...


- Oui... Mais c'est plutôt rare de voir quelqu'un ici.

Il est vrai que je ne m'attendais pas à me faire surprendre pendant mes préparatifs pour la pleine lune, et encore pour le moment j'avais de la chance car elle n'avait pas remarqué le sac et ce qu'il contenait. Comment donner une explication potable si elle découvrait les chaînes ? Sachant qu'elle connaît bien les loups-garous, elle comprendrait tout de suite qui je suis et s'empresserait de le dire aux autres qui ne manquerait pas de venir me tuer. Je devais donc l’occuper le temps qu'elle croit qu'il n'y a aucun danger et qu'elle décide de repartir. Cependant je voyais bien qu'elle n'était pas crédule et qu'elle avait des doutes sur ma version des faits.

- Disons que je suis quelqu'un différent de la normale habituelle, je visite des endroit bizarres car je suis bizarre voilà tout ! D'ailleurs tu devrais y aller car si les gens te voyaient avec moi, il croirait que tu es ami avec un fou !


J'avais préféré utiliser un mensonge pour me dénigrer de manière à ce qu'elle se dise que je suis pathétique et qu'elle ne cherche pas à creuser plus mon histoire.

- Je ne prétends pas te connaître, mais je ne te pense pas franc si tu préfères ce terme là.

Elle était très forte pour repérer les mensonges, cela ne faisait aucun doute, elle savait bien que je lui cachais des choses et sur ce point elle avait entièrement raison. Je ne savais plus vraiment quoi faire, devais je lui dire... Il était possible qu'elle comprenne, après tout les rumeurs disant qu'elle était très gentille et attentionné étaient peut être vraies... Mais il était possible aussi qu'elle décide de me tuer pour éviter que je tue un vampire à la pleine lune... Comment savoir qi je pouvais lui faire confiance ou pas.

- En même temps Miss Gilbert, c'est la première fois que nous nous rencontrons donc je parie que même vous, vous ne m'avez pas tout dit... Et puis de plus la vérité vient avec la garantie de pouvoir faire confiance or je vous connais à peine donc pourquoi est ce que je me confierais à vous ?


- Et bien j'espère que tu vas te plaire ici, je pourrais te faire visiter des lieux moins... enfin un peu plus... vivant... Et sinon tu sais où dormir?

Je souris à sa réponse, enfin depuis tout à l'heure elle ne m'assaillait pas avec ses questions personnelles et très dérangeantes. Je dois dire qu'elle paraissait gentille mais était ce une impression un peu dans le genre de Katherine ou est ce que pour elle c'était effectivement vrai... Je pouvais lui dire où je dormais car cela n'avait pas vraiment de lien avec mon histoire, enfin un peu quand même car si je dormais dans les motels, c'était pour éviter de m'installer et qu'un jour il m'arrive de blesser des gens à la pleine lune.

- Je serais ravi que tu me fasses visiter des lieux plus "vivants" selon tes dires, et puis de plus comment refuser la visite guidée d'une si charmante jeune femme ! Et pour répondre à ta question, oui je sais où dormir, je dors au motel à la périphérie de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert EmptyVen 19 Avr - 12:20



- Je comprends où tu veux en venir, tu te demandes si je représente un danger pour toi ou tes amis, enfin devrais je dire un énième danger car vous avez l'habitude maintenant... Je te rassure tout de suite, je me fiche totalement de tes amis, je ne suis pas ici pour eux ou pour toi, donc dors sur tes deux oreilles car je ne vous ferais pas de mal... Enfin du moins je le ferais pas si vous ne le faîtes pas...

- Je ne suis pas là non plus pour te faire de mal, sinon je ne t'aurais pas fait la conversation.

J'étais persuadée qu'il n'était pas qu'un simple humain de passage qui venait visiter les sous-sols... Mais tant qu'il ne s'en prenait pas à moi, à mes amis ou à mon frère, je ne m'en prendrais pas à lui, ce jeune homme aussi avait le droit d'exister quoiqu'il soit...

- Disons que je suis quelqu'un différent de la normale habituelle, je visite des endroit bizarres car je suis bizarre voilà tout ! D'ailleurs tu devrais y aller car si les gens te voyaient avec moi, il croirait que tu es ami avec un fou !

- Je me fiche de ce que les gens pensent, si j'ai envie d'être amie avec un type bizarre dis-moi qui peut m'en empêcher ?

Mon regard se posa sur son sac, je me demandais bien ce qu'il pouvait y avoir dedans... Ce n'était pas mes affaires mais je ne pouvais pas m'en empêcher, et c'est la voix de Taylor qui me sortit de mes pensées.

- En même temps Miss Gilbert, c'est la première fois que nous nous rencontrons donc je parie que même vous, vous ne m'avez pas tout dit... Et puis de plus la vérité vient avec la garantie de pouvoir faire confiance or je vous connais à peine donc pourquoi est ce que je me confierais à vous ?

- Je ne vois aucune raison valable. Mais si on ne fait pas un pas vers l'autre j'ai l'impression que ça n'ira pas bien loin.

C'est la curiosité et une certaine méfiance qui m'avait poussé à le bombarder de questions... Ce n'était pas la meilleure entrée en matière mais entre ces histoires de chasseurs et les originaux, je voulais éviter une autre potentielle menace.

- Je serais ravi que tu me fasses visiter des lieux plus "vivants" selon tes dires, et puis de plus comment refuser la visite guidée d'une si charmante jeune femme ! Et pour répondre à ta question, oui je sais où dormir, je dors au motel à la périphérie de la ville !

Je souris il semblait se détendre légèrement, c'était déjà ça, je cherchais toujours ce qu'il pouvait être, j'éliminais chasseur de la liste, s'il avait voulu me tuer il n'aurait pas cherché à répondre à mes questions, il aurait simplement attendu le bon moment pour frapper, ce n'était définitivement pas un vampire ni un hybride, il en savait trop pour un humain, et il connaissait Katherine aux dernières nouvelles elle n'était pas réputée pour apprécier la compagnie des humains sauf à l'heure des repas... Donc ça me laissait le choix entre un sorcier et un loup-garou...

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

"Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert EmptyLun 29 Avr - 7:14

- Je ne suis pas là non plus pour te faire de mal, sinon je ne t'aurais pas fait la conversation.


Effectivement elle avait raison sur ce point, je doute qu'elle aurait fait avec moi la grande discussion si elle avait pour intention de me tuer. Mais il fallait rester prudent quand même car bien qu'elle avait l'air gentille et douce, elle restait avant tout un vampire et donc on pouvait rarement se fier à un vampire. Et puis moi je restais un loup-garou, que ferait-elle quand elle apprendrait que ma morsure peut être mortelle pour elle, elle voudrait sans doute se débarrasser de moi le plus rapidement possible.

- Il est vrai que si tu devais me tuer, je pense que tu aurais déjà commencé... Mais bon qui me dit que tu ne vas pas me sauter à la gorge pour me vider de mon sang d'humain !


- Je me fiche de ce que les gens pensent, si j'ai envie d'être amie avec un type bizarre dis-moi qui peut m'en empêcher ?


J'appréciais beaucoup ce genre de caractère, elle avait l'air d'être une fille qui se bat pour ses idéaux et qui ne laisse personne lui dicter sa conduite. Je détestais les gens qui étaient sous l'emprise d'une personne, voilà pourquoi l'idée d'être un hybride me dégoûtait au plus haut point car je préférais mourir que d'être sous les ordres de Klaus. Renoncer à l'immortalité me gênait un peu certes, mais mon libre arbitre était plus important pour moi que vivre éternellement. Elena commençait à bien me plaire, elle avait l'air d'être le genre de fille à ne pas abandonner les personnes même les personnes qui pouvaient lui apporter du danger. J'esquissais donc un sourire pour lui montrer que j'avais bien aimé ce qu'elle avait dit avant.

- Nous voilà un point commun, moi aussi je me fiche de ce que les gens peuvent penser de moi et oui tu as raison... Mais pour ce qui est des gens qui peuvent t'en empêcher... Je ne pense pas que les frères Salvatore apprécieraient que leur précieuse Elena traîne avec un inconnu dans les bois en ce moment même...


- Je ne vois aucune raison valable. Mais si on ne fait pas un pas vers l'autre j'ai l'impression que ça n'ira pas bien loin.


Encore une fois elle avait raison... Cela m'énervait qu'elle aille autant raison à chaque fois. Il est vrai que si l'on restait mystérieux tous les deux, la conversation n'avancerait pas beaucoup. Je devais m'ouvrir un peu à elle, pas totalement dès le début mais au moins un peu, certes c'était un risque et j'avais des chances d'y rester mais au moins j'aurais la réponse à ma grande question : Est ce que cette fille est digne de confiance ?

- Encore une fois tu as raison... Bon d'accord je ne me baladais pas ici par hasard... Je sais bien que Tyler Lockwood était un loup-garou et maintenant un hybride, et qu'il utilisait cette cave qui appartient à sa famille pour se transformer les soirs de pleine lune... Il est vrai aussi que je connais quasiment tout de ta vie, même en passant sur l'histoire tragique de ta famille... Je sais aussi tout de tes amis tous plus surnaturels les uns que les autres à part ce cher Matt, quoi que même lui voyait sa soeur morte...


Je lui fis donc un sourire avant de me diriger vers le sac, je le pris et je le jetais à ses pieds pour lui dire de regarder dedans. Si elle voulait savoir qui j'étais, ceci allait l'aider à le découvrir rapidement. Au vu de sa connaissance du monde surnaturel, j'étais sur qu'envoyant les chaînes elle en déduirait aussitôt que j'étais un loup-garou, ce que je ne savais pas par contre c'est qu'elle serait sa réaction : Me tuer ou me laisser vivre ?

- Si tu veux vraiment savoir qui je suis, il te suffit de regarder dans le sac et je suis sur que tu comprendras rapidement de toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert EmptyVen 3 Mai - 13:39



- Il est vrai que si tu devais me tuer, je pense que tu aurais déjà commencé... Mais bon qui me dit que tu ne vas pas me sauter à la gorge pour me vider de mon sang d'humain !

- Hum.. Parce que j'ai déjà mangé ce matin ça compte?

J'avais beau être vampire depuis peu, et avoir du mal à contrôler ma soif je n'allais pas sauter sur sa carotide pour autant, et puis même si j'avais encore un peu de méfiance à son égard, ce n'était pas mon genre mais plutôt celui de Damon de faire ça.

- Nous voilà un point commun, moi aussi je me fiche de ce que les gens peuvent penser de moi et oui tu as raison... Mais pour ce qui est des gens qui peuvent t'en empêcher... Je ne pense pas que les frères Salvatore apprécieraient que leur précieuse Elena traîne avec un inconnu dans les bois en ce moment même...

- Et bien ils ne sont pas au courant de tous mes faits et gestes, ils ne sont pas là et si tu n'as pas l'intention de nous nuire, ils ne feront rien contre toi.

La raison pour laquelle je me méfiais c'était tout ce qu'il savait, il connaissait Katherine, il me connaissait ainsi que ma nature et il semblait avoir entendu parler des frères Salvatore. Je les voyais mal lui faire du mal, surtout s'il n'était pas là pour nous faire du mal. J'avais besoin de m'assurer que c'était vrai, mais si je cherchais des réponses et qu'il se braquait notre conversation n'irait pas très loin, chose que je tentais de lui faire remarquer.

- Encore une fois tu as raison... Bon d'accord je ne me baladais pas ici par hasard... Je sais bien que Tyler Lockwood était un loup-garou et maintenant un hybride, et qu'il utilisait cette cave qui appartient à sa famille pour se transformer les soirs de pleine lune... Il est vrai aussi que je connais quasiment tout de ta vie, même en passant sur l'histoire tragique de ta famille... Je sais aussi tout de tes amis tous plus surnaturels les uns que les autres à part ce cher Matt, quoi que même lui voyait sa soeur morte...

- Y'a t'il une chose que tu ne sais pas à notre sujet?

Bon sang mais qui était-il pour savoir tout ça... Le jeune homme ne tarda pas à me sourire et de jeter son sac à mes pieds... Je restais tout de même méfiante, et Taylor du s'en rendre compte car il ne tarda pas à reprendre la parole.

- Si tu veux vraiment savoir qui je suis, il te suffit de regarder dans le sac et je suis sur que tu comprendras rapidement de toi-même !

Je me penchais légèrement, puisqu'il y tenait tant et que c'était censé m'apporter des réponses, j'entrouvris le sac m'attendant à trouver des pieux de la verveine ou toute autre chose...des chaînes... Je relevais la tête, avant d'attraper son sac et de m'avancer vers lui.

- Un loup-garou... Et bien tant que tu me mords pas tout va bien. Rassure-moi ce n'est pas aujourd'hui la prochaine pleine lune ?

Après tout j'étais bien ami avec Tyler qui était un loup-garou. Je souris avant de lui tendre son sac, c'est Damon qui allait moins apprécier il n'était pas du genre à apprécier les loups-garous, je le voyais mal faire une exception pour Taylor... Mais un problème à la fois, mais c'est les chasseurs qui arrivaient en ville qui m'inquiétait plus que le fait que Taylor soit un loup-garou.

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Contenu sponsorisé



"Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert "Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Sometimes Two People Are Bound By A Simple Look" ☻ Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♫ Elena Gilbert part en vacances ♫
» "I have met a lot of people..." Mélian Tuerner
» Elena est là ? } PV damon
» Les Histoires d'Elena
» I don't need any help. | pv. Elena (couloirs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-