Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

No comprendo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonyme
Invité
Anonymous

No comprendo...  Empty
MessageSujet: No comprendo... No comprendo...  EmptySam 20 Avr - 17:01

Je suis tombée sincèrement par hasard sur votre site. On m'avait parlé de RPG, je n'avais jamais trouvé que tout cela avait une grande utilité. Et au final, je me rends compte que vous avez, pour la plupart une façon d'écrive tout bonnement divine !
Pour ma part, je fais ce qu'on appelle du Second Degrés, sur Skyrock. J'imagine que vous connaissez.
Je suis : Winenandstrawberries.skyrock.com/
J'aurais aimé des précisions, sur comment se déroule le jeu sur ce site. Comment faire. Et tout. Je pense que ça m'intéresserait sincèrement.
Dans l'attente d'une réponse.
Anonyme, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

No comprendo...  Empty
MessageSujet: Re: No comprendo... No comprendo...  EmptyLun 22 Avr - 5:50

Bonjour,
Certes, je ne suis pas un membre de l'équipe administrative et d'ailleurs, pour être franc, je ne pense même pas avoir le droit de poster dans cette partie là. Néanmoins je me lance au risque de me faire taper sur les doigts alors vénères moi (roi).
J'ai beau connaître le RPG depuis déjà quelques années, je n'ai jamais entendu parlé de Second Degré. J'ai donc été faire un tour sur ton blog puisque tu en donnes gentillement l'adresse mais n'ayant absolument rien compris je suis vite revenu en terres connues -autrement dit ici-.
Bref, consacrons-nous au but réel de ton message sur le forum : Comprendre. Ici tu incarnes un personnage en rapport avec le forum que tu crées ou que tu choisis dans ceux crées par le staff ou les membres. Exemple : Sur ce forum j'incarne Stefan Salvatore, je suis donc les pensées de Stefan, les sentiments de Stefan, les actions de Stefan, je suis Stefan.
Pour commencer le jeu, tu présentes ton personnage dans une fiche qui sera validée par l'équipe administrative, tu mets en ligne ta fiche de liens regroupant toutes les relations que tu entretiens avec les personnages du forum et tu écris des "mini-fictions" avec les autres si on peut appeler ça comme ça que l'on appelle plus couramment des RP's et qui sont concentrés dans un lieu. Exemple : Dans tous les lieux présents sur le forum tu trouveras les RP's des personnages présents sur le forum.
En espérant t'avoir aidée et que mon explication n'est pas trop brouillon je me sauve vite avant que le staff ne débarque (~> Run ).
Au plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

No comprendo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-