Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les meilleurs moments sont les plus courts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christie L. Avazeri
Un petit ange noir
Christie L. AvazeriMessages : 140
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Tu ne m'a pas vue ? Je suis derrière toi.

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Les meilleurs moments sont les plus courts. Empty
MessageSujet: Les meilleurs moments sont les plus courts. Les meilleurs moments sont les plus courts. EmptyDim 29 Sep - 19:15

Heyy mes larves, j'aime pas vraiment les longs textes, alors je vais faire court.

Je quitte le forum. En effet, je n'ai strictement aucune activité dessus, aucun Rp ni autre. La pluparts des gens avec qui mes personnages avaient des liens sont partis, et j'ai pas vraiment le courage d'essayer de relancer mes deux comptes. De plus, j'ai l'impression que le forum devient de plus en plus mort et désert, même le flood ne bouge plus. Ensuite, quand je passe sur la Cb pour voir les archives, histoire de me mettre à jour sur les news du fo', je ne vois qu'engueulades, disputes, ect. Alors oui, jouer son personnage à fond, c'est bien, mais de la à le jouer h24 et s'engueuler à longueur de temps y compris sur la Cb ... Enfin, ce n'est que mon point de vue. Après, chacun sa manière d'apprécier l'ambiance sur la Cb. Bon, voilà voilà, tout est dit je pense. Vous pouvez mettre Seychelle en prédéfinis si vous voulez, mais supprimez Christie. Christie est unique, personne d'autres peut la jouer à part moi ... *grogne*

Gros bisous tout baveux sur vos fesses droites mes larves, vous allez énormément me manquer. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments sont les plus courts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-