Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Empty
MessageSujet: Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... EmptyJeu 5 Juil - 20:13

Rebekah & Elena ♥





C’était une après-midi des plus normales, je revenais de la demeure des Salvatore, bien décider de me détendre un peu je me dirigeais vers le Mystic Grill.
En entrant je vis Matt au comptoir je le saluai avant de m’asseoir près des tables à proximité des tables de billard.

Tout était calme, Klaus fichait la paix à sa poche de sang, Damon et Stefan travailler sur l’addiction de ce dernier, l’aidant petit à petit à se contrôler, Caroline était occupé et Bonnie tenter d’aider sa mère à se contrôlait. Depuis très longtemps je n’avais pas été seule, je n’aimais pas me retrouver seule, mais là ça me faisait du bien.

Je commandais un verre, je le buvais tranquillement regardant les gens autour de moi.
Des normaux, avec des vies normales vivant dans une normalité des plus totales…
Et moi ? J’étais la fille qui sortait avec un vampire, qui avait des sentiments pour le frère de mon petit ami, vampire aussi. J’avais été sacrifier par un vampire Klaus d’ailleurs sa sœur venait de rentrer dans le Mystic Grill….

Je me ressaisis en repensant à ce que je venais de dire… Rebekah ? Ici ? Venait-elle pour Matt, ou venait-elle pour me faire la peau… De toute manière je ne lui échapperai pas éternellement, je me levais et m’avançais vers la jeune originelle.

- Tiens ? Tu traines par ici ?

Klaus l’avait-il envoyé promener ? Je ne savais pas trop quoi faire face à l’originelle…

- Ecoute je tiens a m’ excuser pour la dague… Mais c’était pour piéger Mikael, j’aurais vraiment aimé ne pas avoir à le faire…

Je n’avais plus qu’ attendre la réaction de l’Originelle…
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Empty
MessageSujet: Re: Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... EmptyJeu 5 Juil - 20:47

Je venais de passer une journée des plus ennuyantes, presque ignorée de tous pour une fois, en particulier de Nik, trop occupé à s'occuper de sa future "armée" d'hybrides.
Pendant un moment je n'avais plus envie de penser à tout ceci, à l'obsession de mon frère, aux Salvatore et à Elena. Je décidai donc de faire un tour en ville, n'espérant croiser personne juste pour une fois. Je rentrai donc dans le Mystic Grill, histoire de boire un verre, et ensuite de trouver une hypothétique proie pour me rassasier.
Juste après avoir commander un verre, je vis la personne dont je n'avais pas du tout envie d'entendre parler, Elena. Elle se dirigea tout droit vers moi, s'excusant vaguement pour le coup de la dague.

- Tiens tu à t'excuser réellement ou simplement par peur de ce que je pourrais te faire pour me venger ?

Je vis dans son regard comme une hésitation, de toutes façons il m'importait peu que ce soit l'une ou l'autre raison, elle l'avait fait c'est tout. Comment allais-je me comporter avec elle dans le futur ? Cela je ne le savais pas encore, je devrais sûrement contrôler mes ressentiments, sinon Nik ne me le pardonnerait pas.

- De toutes façons j'ai connu pire en 1000 ans d'existence. Et me venger m'attirerait les foudres de Nik et de tes deux vampires adorés, alors je ne tenterai rien pour l'instant, soit rassurée, dis-je en en souriant faussement.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Empty
MessageSujet: Re: Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... EmptyVen 13 Juil - 14:50


Finalement la jeune originelle se tourna vers moi, et le regard qu'elle me jeta était vraiment des plus glacial... Le pire c'est que j'étais sûr que si je ne l'avais pas poignardée nous aurions pu devenir amie...

- Tiens tu à t'excuser réellement ou simplement par peur de ce que je pourrais te faire pour me venger ?

J'hésitai, elle n'allait tout de même pas se venger ici, pas dans le Mystic Grill, mais venant de Rebekah cela ne m'étonnait pas...

- Et bien je m'excusais réellement... Mais je vois que ça ne te fait pas grand chose. Tu n'es pas accompagnée de Klaus à ce que je vois ?

Je fis un geste au barman qui me donna mon verre, je n'avais pas l'intention de refaire le monde avec Rebekah... Pas en cette fin d'après-midi en tout cas. Mais la jeune femme me sortit de mes pensées.

- De toutes façons j'ai connu pire en 1000 ans d'existence. Et me venger m'attirerait les foudres de Nik et de tes deux vampires adorés, alors je ne tenterai rien pour l'instant, soit rassurée.

Avait-elle oublié Elijah aussi ? Lui aussi avait le don de surgir quand j'avais des problèmes... Ou l'avait-elle fait exprès... Il est vrai que Rebekah n'avait pas une grande marche de manœuvre, Stefan et Damon ne la laisserait pas me blesser et Klaus encore moins, il avait besoin de mon sang. Elijah lui c'était différent, il ne voulait pas de mon sang pour créer une armée d'hybride...

- En parlant de Klaus. Comment vont ses hybrides depuis que Stefan à jouer au décapiteur fou ?

Je voulais me renseigner sur sa fameuse armée d'hybrides, on ne les voyait plus depuis un moment, du coup personne ne savait combien d'hybrides Klaus avait.

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Empty
MessageSujet: Re: Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... EmptyVen 13 Juil - 18:21

- Et bien je m'excusais réellement... Mais je vois que ça ne te fait pas grand chose. Tu n'es pas accompagnée de Klaus à ce que je vois ? commenta Elena.

Cette remarque sur Nik m'agaça quelque peu, il est vrai qu'en ce moment il me délaissait au profit de ces hybrides. J'en venais même à me demander pourquoi il m'avait réveillée après toutes ces années.

- En parlant de Klaus. Comment vont ses hybrides depuis que Stefan à jouer au décapiteur fou ? renchérit-elle.

- Comme tu peux le voir Nik est très occupé et je pense qu'il est loin d'en avoir fini avec toi si c'est ce que tu veux réellement savoir chère Elena.

Cela ne me réjouissait pas particulièrement mais quoi qu'il arrive j'avais toujours soutenu mon frère et je ne m'arrêterai pas aujourd'hui. Il était le seul qui ne m'avait jamais abandonnée.

-Oh Elena, n'ait pas ce regard triste de chien battu. Après tout tu es assez forte pour supporter tout ça, tu changes d'ennemis ou d'alliés comme de chemises. Tu me l'a prouvé. Tu trouveras bien encore une fois le moyen de retarder l'échéance, mais connaissant Nik, plus tu résisteras, plus toi et ta famille en pâtirait. Et oui que veux tu Elena ? Triste destin d'une descendante de la lignée des Petrova, dis je ironiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Empty
MessageSujet: Re: Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... EmptySam 14 Juil - 11:54


- Comme tu peux le voir Nik est très occupé et je pense qu'il est loin d'en avoir fini avec toi si c'est ce que tu veux réellement savoir chère Elena.

Je m'en doutais... Tout ce que j'arrivais à gagner n'était qu'un peu de temps... Mais Rebekah semblait agacée, c'est ce que ça doit faire quand votre frère adoré vous délaisse pour des hybrides... Le mien décapite des hybrides, le sien en crée... ça ne finira donc jamais...
Malheureusement Rebekah prendrait toujours le parti de son frère il lui avait fait passer des années dans un cercueil, à l'annonce de Mikeal, il l'avait même planté ici à Mystic Falls. Et elle était toujours à sa suite...

-Oh Elena, n'ait pas ce regard triste de chien battu. Après tout tu es assez forte pour supporter tout ça, tu changes d'ennemis ou d'alliés comme de chemises. Tu me l'a prouvé. Tu trouveras bien encore une fois le moyen de retarder l'échéance, mais connaissant Nik, plus tu résisteras, plus toi et ta famille en pâtirait. Et oui que veux tu Elena ? Triste destin d'une descendante de la lignée des Petrova.

Essayait-elle vraiment de me blesser ? Je savais très bien que Klaus avait massacré la famille de Katherine. Il avait même demandé à un de ses hybrides de tuer mon frère. Résultat Alaric avait pris la voiture à la place de mon frère.

- J'espère que tu n'attendais pas que cette remarque me blesse ? Parce que venant de toi ça ne me fait absolument rien. Au moins mon frère ne me plante pas une dague en plein coeur et il ne fait pas passer le temps dans un cercueil.

Je prenais mon verre que je venais de vider pour le faire tourner sur le comptoir jusqu’à l'arrivée du serveur.

- En matière de famille je pense que je vais me passer de tes conseils. Et puis c'est plutôt à toi de faire attention, au Klaus te renverra dans ton cercueil, comment il dit déjà... Ah oui dommage collatéral...
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Empty
MessageSujet: Re: Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... EmptySam 14 Juil - 21:42

- J'espère que tu n'attendais pas que cette remarque me blesse ? Parce que venant de toi ça ne me fait absolument rien. Au moins mon frère ne me plante pas une dague en plein coeur et il ne fait pas passer le temps dans un cercueil, dit-elle froidement.

Cette remarque me fit l'effet d'un poignard en plein coeur, mais je n'en montrai rien et restai aussi impassible qu'on pouvait l'être. Ce que Nik m'avait fait, j'avais du mal à le supporter, car moi je n'aurais jamais oser lui faire ça. Mais il était mon frère et je l'aimais, je ne voulais plus penser qu'au fait que nous étions réunis de nouveau.

- Oh Elena ça fait mal, si vraiment je t'assure, dis-je avec un air faussement convaincue. Tu as de la répartie c'est déjà ça, je commençais à en douter. De toutes façons tu ne peux comprendre les relations que j'entretiens avec Nik, je pense que c'est un petit peu trop compliqué pour toi.

- En matière de famille je pense que je vais me passer de tes conseils. Et puis c'est plutôt à toi de faire attention, au Klaus te renverra dans ton cercueil, comment il dit déjà... Ah oui dommage collatéral..., répliqua-t-elle.

Cette Elena commençai réellement à m'échauffer, je tentai de me contrôlai en pensant que Nik n'approuverait pas, si je lui brisais son joli petit coup. Non seulement elle m'avait trahi, mais ses remarques m'agaçaient de plus en plus....

- Je crois que le "dommage collatéral" dont tu parles s'appliquerait plus à toi en ce moment Elena. Tu sais que mon frère ne reculera devant rien. Il a toujours obtenu tout ce qu'il voulait tu peux me croire. Ainsi Jeremy, Bonnie, Stefan, toute ta famille et tes amis pourraient être ces dommages collatéraux dont tu parles, dis-je froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Empty
MessageSujet: Re: Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... EmptyDim 15 Juil - 11:54


Mes remarques semblaient avoir atteint la jeune Originelle. Mais on n'était pas non plus réputé pour être les meilleures amies du monde. Il fallait s'attendre à ce genre d'affrontements.
Au moins on ne mettait en danger personne, vu que Rebekah semblait se contrôler en public chose que je respectai chez l'Originelle.

- Je crois que le "dommage collatéral" dont tu parles s'appliquerait plus à toi en ce moment Elena. Tu sais que mon frère ne reculera devant rien. Il a toujours obtenu tout ce qu'il voulait tu peux me croire. Ainsi Jeremy, Bonnie, Stefan, toute ta famille et tes amis pourraient être ces dommages collatéraux dont tu parles.

Pour le savoir ça je le savais... Je ne voyais pas ce que ça changerait, quoi que je fasse Klaus était là, et il n'y avait rien que je puisse faire pour protéger les gens que j'aime... A part me tenir tranquille tout en espérant que Klaus n'est pas finit le sang qu'il m'avait déjà pris.

- En attendant mon frère n'est pas celui qui me poignarde. Et puis si Klaus t'éloigne déjà de lui ça promet quand on sait que vous avez l'éternité à passer ensemble. J'espère qu'au moins il t'aime comme tu le fais.

Ma dernière phrase était pleine de compassion pour la jeune femme, en effet on ne comptait plus le nombre de fois où Klaus trahissait sa famille. Et pourtant Rebekah le suivait toujours, le pardonnant quoi qu'il fasse.Il n'y avait rien à faire ni l'une ni l'autre ne pouvions garder notre calme. Je n'allais pas rester à entretenir cette charmante discussion avec cette Originelle. Je récupérais mon verre. La dernière de remarque m'avait quelque peu énervé.

-Ah oui si tu cherches Matt, c'est son jour de repos. Sur ce bonne fin de journée.

Je me dirigeais à nouveau vers ma table. Après tout c'était une journée des plus normales, je ne comptais plus les jours où un Mikaelson déboulait dans ma vie pour quoi que ce soit...
Je repris ma place assise avant de regarder les gens s'animer autour de moi, je fixais de temps en temps la porte, pensive, regardant les gens allaient et venir. Sans se douter une seule seconde de tout ce qui pouvait se dérouler autour d'eux... De simples humains, sans aucune connaissance du monde surnaturel qui était autour d'eux. Moi aussi j'étais comme eux... Mais tout ça me semblait loin... Très loin...

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Rebekah Mikaelson

Rebekah MikaelsonMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Empty
MessageSujet: Re: Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... EmptyDim 15 Juil - 20:57

- En attendant mon frère n'est pas celui qui me poignarde. Et puis si Klaus t'éloigne déjà de lui ça promet quand on sait que vous avez l'éternité à passer ensemble. J'espère qu'au moins il t'aime comme tu le fais, me dit-elle sans hésiter.

Si Nik ne tenais pas tant à conserver cette réserve de sang pour ses hybrides, je crois que je n'en aurais fait qu'une bouchée. Malgré ses airs d'assurance qu'elle prenait avec moi car elle savait que je ne pouvais la toucher, j'entendis le battement de son coeur accélérait, ce qui, en un certain sens me réjouissait. Je commençai à avoir soif, et à cet instant précis Elena venait juste de m'énerver. Je réprimai donc l'envie que j'avais de la mordre, chose dont j'avais toujours eu horreur, "me contenir" ne faisait pas vraiment parti de mon vocabulaire.

- Attention Elena propose une leçon de relationnel, dis-je en levant mon verre. Mais je crois savoir que dans ce domaine tu n'es pas experte il me semble ? Déjà rien que ta relation avec les Salvatore...

Je vis que je l'agaçai tout autant qu'elle m'agaçait et je sentis que la conversation allait tourner court. Ce qui valait mieux pour elle, car si elle continuait à laisser libre court à ses remarques, elle allait vraiment me mettre en rogne pour la soirée...

- Ah oui si tu cherches Matt, c'est son jour de repos. Sur ce bonne fin de journée, me lança-t-elle en s'éloignant.

Cette dernière remarque me fit face en pleine figure, je n'avais pas vraiment réfléchi en choisissant le bar où je me rendais. C'était bien celui où Matt travaillait. Certes, j'éprouvais une certaine attirance pour cet humain... Mais que croyais-t-elle ? Cela n'était certainement pas la première fois, en toutes ces années d'existence, et si j'avais réussi à oublier les autres, je pouvais l'oublier lui. Chasser Matt de mes pensées ne serait pas un problème si c'était ce que je voulais réellement, mais pour l'instant je ne savais pas ce que je voulais, peut-être allais-je m'amuser...ou pas...
Excédée par cette discussion, je décidai de partir me rassasier. Je repérai donc une jeune femme qui sortait du bar et lui emboîtait le pas, tout en jetant un regard à Elena et en lui lançant un sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Empty
MessageSujet: Re: Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi...Moi... Drôle de rencontre dans un si petit bar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas." Rose Carter
» "Drôle de première rencontre..." (ft Caroline)
» "Drôle de première rencontre..." (ft Caroline)
» petit soucis
» I'm soooo sorry. No. Really, I don't. | PV mon petit Kol :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-