Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyMar 23 Oct - 18:47

C'était une nuit sombre et orageuse ce soir et j'avais une envie de sortir un petit peu histoire de prendre un petit peu l'air. Dans ma petite tête, j'étais complément perdu et je ne comprenais pas pourquoi on m'avait pris le seul être que j'aimais et celui avec qui je voulais être, en effet Finn me manquer beaucoup et je n'avais qu'une seule envie, c'était de le revoir et de vivre à ses cotés,mais je dois encore attendre avant qu'il me revienne enfin. Je commence à partir de chez moi et me dirige vers l’hôtel de ville pour aller faire un petit tour et voir si le monde est présent en ville.

J'arrive enfin, dans le centre et me dirige vers le Mystuc grille pour aller me boire un bon verre de Wuisky. J'entre et je voyais qu'il y avait du monde du coup, je m'approche vers le comptoir et commande mon verre, tout en regardant qui, entrer. Lorsque que je vois, Elena Gilbert, la petite amie de Stefan et je dois admettre que mon petit Damon l'aime aussi, cependant, c'est une fille intelligente et je trouve qu'elle ne manque pas de courage, je m'approche d'elle et ajoute:



- Bonsoir Elena, comment vas-tu ?
Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyMer 24 Oct - 11:00



Sage and Elena
© Never-Utopia



J'avais décidé de passer un moment au Mystic-Grill, puis après j'avais voulu rentrer, sauf que je me retrouvais prisonnière du bar à cause du mauvais temps.
Aujourd'hui même le temps semblait dérégler à Mystic Falls. Je retournais vers le bar, mon frère y travaillait à nouveau, je le voyais filer avec les commandes et un torchon blanc sur l'épaule. Je lui adressais un petit coucou de la main, chose à laquelle il me répondit par un sourire.

C'était une semaine plutôt calme, et en prime on n'avait pas de nouvelles des Originels, même si j'aurais bien voulu en avoir d'Elijah...
Le bar était plutôt bondé ce soir. Les gens s'entasser près des tables et des tables de billard. J'avais opté pour le comptoir bien plus calme.
J'entendis une nouvelle personne entrer. Je ne me retournais pas. Parce que ça ne pouvait pas être Stefan, Damon ou Caroline, j'en avais prévenu aucun.

Puis une jeune femme s'approcha du comptoir comme pour commander sauf qu'au lieu de ça, elle s'arrêta derrière moi. Cette fois si je prêtais attention à la jeune femme, pivotant sur le côté. Je ne connaissais pas vraiment la jeune femme, je savais juste qu'elle s’appelait Sage, qu'elle était amoureuse d'un Originel, Finn, et que d'après Stefan c'était un vieux vampire qu'il valait mieux éviter de contrarier.

- Bonsoir Elena, comment vas-tu ?

- Bonsoir Sage, je vais bien et toi ?

Je lui lançais un petit sourire, il m'était toujours étrange qu'un vampire vienne prendre de mes nouvelles, mais elle ne me semblait pas vraiment méchante, au contraire son sourire m'inspirer confiance.

- Je suppose que l'orage t'a surprise aussi ?

Je ne savais pas vraiment si elle venait juste pour boire un verre ou si elle venait pour me demander quelque chose. Le meilleur moyen de découvrir pourquoi elle était là, était de lui demander.

- Tu voulais me voir ?


Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyMer 24 Oct - 18:35

La vie était, si compliquée parfois, qu'on arrive, pas à avancer ou prendre certaines décisions. Je savais que je devais avancer et je voulais absolument protéger l'homme de ma vie, car je ne veux pas encore le perdre pour des broutilles inutiles ou pire qu'il se fasse tuer tout simplement. C'est pour cela, que je suis allé au Mystc Grille décompresser et réfléchir à tout cela, car je me sentais seule depuis quelque temps et je n'avais pas vraiment d'amis, hormis Damon bien évidemment.

Il y a longtemps de cela, j'étais une ancienne boxeuse et j'attaquais toujours dans le dos, si la personne en question m’avait fait du mal. Cependant, avec certain c'était différent et je voulais seulement vivre ma vie tranquillement sans répandre le mal ou autre, d'ailleurs ce qui ne me connaisse pas vraiment, ils peuvent aller voir Damon pour ça, car ce dernier était mon ancien élève et c'était aussi un ami proche et je peux vous dire qu'on partage absolument tout. Le Mystic Grille, tout le monde y aller, car c'était un endroit calme et reposent et j'aimais énormément cet endroit.

Je savais que son ami Stefan, ne m'apprécier pas du tout, mais il ne savait pas grand-chose de moi. Cependant, je n'allais pas faire de mal à Elena, après tout elle ne m'a rien fait pour le moment et elle est m'a protégé et je dois veiller sur elle comme sur la prunelle de mes yeux.c'est une fille au grand cœur et je savais que je pouvais lui ,demandé certaines choses, car seule elle pourrait me comprendre.

- Je vais bien merci, que fait tu ici ?

Elle me lança un sourire et je fis de même.certains, ne l'aimait pas, mais moi est bien je la trouve sympathique et je savais qu'on fond de moi, elle pourrait m'aider.

-Oui cela m'a surprise, car je n'ai pas l'habitude d'avoir peur, mais comme je suis toute seule ça me fait énormément peur je dois le dire, tu n'es pas avec Stefan ?

Enfin, ce n'était pas dans mes habitudes de , demandé quoi que soit, mais là je n'avais pas le choix et seule elle pouvait comprendre la chose. De plus, je n'allais rien lui, faire, car elle n'est pas mon ennemie.


- Oui exact, je voulais seulement te dire, que je ne veux pas qu'on tue Finn et en échange je serais là si tu as besoin d'aide, je sais que Stefan ne m'aime pas et je peux comprendre, mais j'ai déjà perdu Finn une fois et je ne veux pas le perdre une deuxièmes fois, tu comprends ?


Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyJeu 25 Oct - 14:05



Sage ne tarda pas à me donner de ses nouvelles, même si elle semblait triste est un peu perdue, je pouvais très bien comprendre pourquoi, même si je ne connaissais pas la jeune femme comme je pouvais connaître mes amis

- Je vais bien merci, que fait tu ici ?

- J'étais venue me détendre un peu, boire un verre, réfléchir.

Elle me rendit mon sourire, j'étais persuadée qu'elle était là pour me demander quelque chose, j'allais attendre, j'avais le temps. A la place on se mit à parler météo.

- Oui cela m'a surprise, car je n'ai pas l'habitude d'avoir peur, mais comme je suis toute seule ça me fait énormément peur je dois le dire, tu n'es pas avec Stefan ?

- Non, Stefan est chez lui, je voulais prendre un peu l'air mais je n'ai pas choisi le meilleur moment niveau météo...

Je souris à nouveau, j'avais voulu sortir afin de passer un moment, j'avais besoin de réfléchir, de me vider la tête, je n'avais même pas prévenu Theodore que je sortais...
Sage semblait hésiter à me parler ou à me demander quelque chose, et quand un vampire hésiter ça n'était jamais bon.

- Oui exact, je voulais seulement te dire, que je ne veux pas qu'on tue Finn et en échange je serais là si tu as besoin d'aide, je sais que Stefan ne m'aime pas et je peux comprendre, mais j'ai déjà perdu Finn une fois et je ne veux pas le perdre une deuxièmes fois, tu comprends ?

Finn était l'Originel que je connaissais le moins. Je me voyais mal défendre Finn devant Stefan et Damon, ils ne m'écouteraient pas, trouveraient un plan qu'ils éviteront de me dire et le mettraient en marche quoi que je fasse. Cependant la protection d'un vampire aussi âgée que Sage ne pouvait se refuser.

- Je comprends Sage mais tu connais Stefan quand il a une idée dans la tête, il est presque impossible de lui faire changer d'avis. Je peux essayer de lui glisser deux mots, mais je ne peux pas te promettre de réussir...

Je préférais annoncer à Sage que c'était presque perdu d'avance. Je n'allais pas lui mentir en lui disant que je pourrais le faire changer d'avis, je pourrais toujours essayer, mais depuis qu'elle a tout fait pour détruire le nouveau chêne blanc, même Damon lui en veux, c'était bien loin d'être gagné.

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyJeu 25 Oct - 19:25

Certes, j'étais triste et j'avais beaucoup de peine, mais Elena savait trouvé les mots qui pouvaient réconforter une personne et malgré mon age est bien elle était comme une petite sœur qui faut protéger par tous les moyens. Je ne la connaissais pas, mais Damon m'a dit que du bien d'elle et lorsqu'il me dit une chose est bien, il ne se trompe jamais.

- Tu as raison de te détendre et j'ai la même chose ce soir et je pense que d’être un peu seul ça fait du bien de temps en temps, car on peut se vider l'esprit et comprendre notre vie.

C'était drôle de parler de météo, car avant, je parlais souvent de ça, lorsque je n'arrivais pas à dire un mot à un homme ou à quelqu'un. Je savais que je pouvais lui ,faire confiance et j'avais vraiment besoin de son aide, car Damon ce n'est pas pareil, il est aussi borné qu'un aigle.



- Ah, d'accords, tu as bien raison de prendre l'air après tout tu es jeunes encore profite ans encore. La pluie ne me dérange pas, mais je n'aime pas trop, car ça décoiffe.


Elle me sourit et je fis encore de même, je voulais impérativement prendre l'air et passer une bonne petite soirée avec elle, histoire de se connaitre un petit peu. Elena est une fille qui est sympathique et je savais qu'elle pouvait comprendre ma détresse, car nous les femmes, nous savons ressentir lorsque une personne souffre et je pense que je pouvais l'aider.

Finn et moi, nous voulions vivre notre vie parmi les humains et ne plus faire de mal de plus maintenant, j'ai ma petite protégée et personne ne s'amusera à lui faire du mal. Je n'avais qu'elle ,car Damon est hyper jaloux, lorsqu'une personne est en couple et malgré qu'il n'aime pas Finn, rien que pour me rendre triste lui et son frère serait capable de tout et Elena, pouvait leur en parler.

-Oui, je sais et moi et Finn nous ne voulons plus faire de mal, on veut seulement vivre notre histoire d'amour tranquillement et je te remercie Elena, tu as un grand cœur et tu es une demoiselle extraordinaire.Sinon, toi ça ne pas l'air d'aller ?

Elena était prévenante et je pense qu'elle ferait tout pour arranger la situation actuelle. Au fond de mon cœur, je savais que s'il m'en voulait les deux c'était parc-que j'avais détruit le chaine blanc, mais si je l'ai fait c'est uniquement pour ne pas perdre Finn et je pense que je vais essayer de me rachetais.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyLun 29 Oct - 12:54



Je comprenais la demande de Sage. J'aurais fait pareil si j'étais à sa place. Mais Stefan et Damon n'allaient pas vraiment être des plus compréhensifs quand il s'agissait de sauver un Originel d'une mort certaine...

- Tu as raison de te détendre et j'ai la même chose ce soir et je pense que d’être un peu seul ça fait du bien de temps en temps, car on peut se vider l'esprit et comprendre notre vie.

Je souris à nouveau, c'était étrange d'entendre un vampire aussi âgée que Sage, vous parlez comme ça, en tout cas moi ça me faisait bizarre. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Je souris faiblement, songeant à la requête de la jeune femme.

- Ah, d'accords, tu as bien raison de prendre l'air après tout tu es jeunes encore profite ans encore. La pluie ne me dérange pas, mais je n'aime pas trop, car ça décoiffe.


Je tournais sur mon tabouret afin de lui faire face. Elle était vraiment là pour me parler météo ou alors cachée elle quelque chose d'autre ? Puis on enchaîna sur Finn.

- Oui, je sais et moi et Finn nous ne voulons plus faire de mal, on veut seulement vivre notre histoire d'amour tranquillement et je te remercie Elena, tu as un grand cœur et tu es une demoiselle extraordinaire. Sinon, toi ça ne pas l'air d'aller ?

- Je comprends bien, mais tu connais les frères quand ils ont quelque chose en tête ils n'en démordent pas. Quelles que soient les conséquences... Je vais bien Sage...

Enfin... Je ne voyais pas lui dire que j'avais du mal avec ma transition, et qu'en tant qu'humaine mes sentiments n'étaient pas clairs, alors maintenant encore moins... J'espérai qu'avec le temps tout ça s'apaiserait. Il fallait vraiment que j'en parle à Caroline...
Et cet orage qui ne se calmait pas... Il semblerait qu'on soit bloqué pour un moment.

- Et sinon comment a tu rencontré Finn ?

On ne savait rien de Finn. Vraiment rien, mise à part qu'il détestait sa nature de vampire. Et si nous devions rester bloqué là pour un moment, autant que ce temps me soit utile.



Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyLun 29 Oct - 18:26

Je pensais qu'en changeant de vie est bien, que j'allais voir le monde différemment, mais au contraire il était aussi dur qu'avant et au fond de moi, je pouvais comprendre les deux frères, mais d'un autres cotés je ne pouvais pas ,car la vie de Finn était en jeux. Elena me sourit et je fis de même, ce n'étais pas dans mes habitudes de me confier à quelqu'un et de raconter ma vie, mais je devais en parler, car même je suis âgé est bien j'ai aussi de la peine et de la souffrance comme toutes aitres humains et je voulais rester seule de nouveau.

- Tu es très gentille Elena et s'est dommage qu'on, ne sait pas connu plutôt ,mais là on essaye de rattraper le temps perdu qu'en pense tu ?


Elle me regardait et je pouvais comprendre qu'elle était un petit peu secoué de mes révélations, car elle ne ,me connaissais pas trop et ne savais rien de mon histoire du moins mon vécu.


- Je sais, Elena et je comprends tout à fait leur réaction, mais tous les originaux ne sont pas tous mauvais et beaucoup d'entre eux essaye de vivre et de s'adapter comme les humains. Quand aux deux frères et je pense un petit peu les comprendre et tu es une fille bien et toi, dis-moi, qu'elle est ton soucis ?


Je voyais que Elena n'était pas dans son étant normale et je savais aussi que dans son cœur ,rien n'allait comme il le faudrait et je pouvais tellement la comprendre que je voulais qu'elle se confie à moi et je ne dévoilerais jamais ce qu'elle me dira. L'orage ne passait pas et je trouvais cela étrange, car je nais jamais vue cela depuis que je suis ici et c'était un petit peu effrayant.


-J'ai rencontré Finn il y a maintenant des siècles et nous avons eu le coup de foudre tous les deux et nous avons vécu une histoire que personne ne pourrait comprendre du moins les originaux et surtout rebekah, mais avec lui, je me sentais libre et notre amour était comme dans les romans de séries télé et aujourd'hui nous voulons construire notre vie là où on l'avait laissé malgré qu'on voudrait être humain .


Je lui, avait raconté la mienne et j'attendais qu'elle me raconte la sienne avec Stefan et Damon. J'étais contente de pouvoir discuter avec qu'elle malgré le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyJeu 1 Nov - 15:12



- Tu es très gentille Elena et s'est dommage qu'on, ne sait pas connu plutôt ,mais là on essaye de rattraper le temps perdu qu'en pense tu ?

- Pourquoi pas.

Je pivotais à présent sur mon tabouret à la recherche de mon frère qui avait repris son travail de serveur depuis peu. Il était peut-être dans la remise. Quant à Matt c'est lui qui tenait le bar ce soir...

- Je sais, Elena et je comprends tout à fait leur réaction, mais tous les originaux ne sont pas tous mauvais et beaucoup d'entre eux essaye de vivre et de s'adapter comme les humains. Quand aux deux frères et je pense un petit peu les comprendre et tu es une fille bien et toi, dis-moi, qu'elle est ton soucis ?

- Klaus m'a pris pour sa poche de sang vivante pour se créer une armer d'Hybride, Kol est cruel et sadique et à la moindre chance il passe ses nerfs sur Damon... Quant à Rebekah, elle est responsable de ma mort... Le seul que j'admire dans cette famille est Elijah pour sa morale...

Je m'étais emporté, ça ne me ressemblait pas. Enfin pas à la Elena humaine... Mais tout était amplifié, je pouvais pleurer à chaude larmes, et m'énerver pour rien. C'était un peu ça mon souci...

- J'ai rencontré Finn il y a maintenant des siècles et nous avons eu le coup de foudre tous les deux et nous avons vécu une histoire que personne ne pourrait comprendre du moins les originaux et surtout rebekah, mais avec lui, je me sentais libre et notre amour était comme dans les romans de séries télé et aujourd'hui nous voulons construire notre vie là où on l'avait laissé malgré qu'on voudrait être humain.

Je me doutais qu'elle attendait quelque chose en retour, surement ma rencontre avec les frères... Et ce n'est pas le genre de chose simple à expliquer...

- Eh bien, j'avais toujours pensé avoir rencontré Stefan en premier lorsqu'il m'a sauvé la vie, sauf que je ne me souvenais pas de ça... Je pensais l'avoir rencontré au lycée, il me semblait différent, je pouvais pas croire qu'il l'était autant. En vérité j'ai rencontré Damon en premier, sauf qu'il m'a fait oublier ça. Sinon je l'ai rencontré au manoir des Salvatore, je rendais une visite à Stefan... Je ne savais même pas qu'il avait un frère...

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyVen 2 Nov - 20:54

- En tout cas ça me fait du bien de parler avec toi.

Je regardais Elena qui essayait de voir si elle trouvait quelqu'un dû moins quelqu'un qu’elle connaissais .Spécialement, je ne connaissais personne et pour moi, c'était parfait , car j'avais du mal à parler avec les autres étant donné que je ne les connais pas encore assez.


- Et bien j'en ai loupé des choses et Elijah est quelqu'un de bien et je pense que Finn aussi, comme on dit on en choisis pas sa famille, mais au fond ils ne sont pas tous aussi méchant. Cependant, je comprends que tu n'aimes pas certains membres de sa famille, mais à force on s'y fait tu sais.


Elena c'était mises en colère et je pouvais comprendre ce qu'elle pouvait éprouver et je ne voulais pas remettre le couteau dans la plait, car elle était humaine et aujourd'hui elle est vampire, ça doit être dur pour elle.

Je voulais seulement savoir un petit peu leur histoire afin de mieux comprendre la situation et je savais qu'au fond, ça, aller être difficile de m'en parler.


-ça devait être un petit peu compliqué non ? En tout cas, c'est une belle histoire que tu as eu entre Stefan et toi et j'admire beaucoup cela.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyDim 4 Nov - 13:02



- En tout cas ça me fait du bien de parler avec toi.

Je souris, je n'étais pas vraiment de très bonne compagnie ces derniers temps. Avec la transition et mes émotions qui s’amplifiait, ça n'était pas vraiment le meilleur moment.

- Et bien j'en ai loupé des choses et Elijah est quelqu'un de bien et je pense que Finn aussi, comme on dit on en choisis pas sa famille, mais au fond ils ne sont pas tous aussi méchant. Cependant, je comprends que tu n'aimes pas certains membres de sa famille, mais à force on s'y fait tu sais.

Je savais bien qu'on ne choisissait pas sa famille... Et j'avais presque tout perdu sauf mon frère... Et soudainement je repensais à Jenna, John et Alaric...
Pour Elijah je le savais au fond il tentait de protéger sa famille, nous n'étions pas si différents...Enfin à peu de choses près...

- ça devait être un petit peu compliqué non ? En tout cas, c'est une belle histoire que tu as eu entre Stefan et toi et j'admire beaucoup cela.

- Oui un peu... Merci, ça n'a pas été facile tous les jours, surtout quand Klaus à débarquer dans nos vies c'est carrément devenu un enfer...

Je voulais aider Sage, après tout Finn était un Originel mais pas le plus dangereux, enfin si les plans d'Esther n'avaient pas été déjouée, il n'y aurait plus aucun vampire sur terre... Il voulait juste ne plus être un vampire, même si son sacrifice entraîner des conséquences terribles.

- Tu étais au courant que Finn voulait se sacrifier ?

Après tout Sage venait d'arriver à Mystic Falls, je ne savais pas ce dont elle était au courant ou non. Et la meilleure façon de le savoir était de demander. En attendant je fis un signe à Matt afin d'avoir un autre verre. Stefan m'avait dit que ça atténuait la faim... J'allais tester sa théorie, en espérant qu'elle marche sur moi...

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyDim 4 Nov - 20:02

Finalement j'avais raison de sortir ce soir,étant donné que je suis en charmante compagnie de plus je discute bien avec Elena et je la trouve très attachantes comme fille. Je souris également avoir de finir mon verre et m'en ressers un autre tout en parlant avec Elena.

Moi, je n'avais pas de famille, alors je pouvais comprendre lorsqu'on disait je ferais tout pour protéger ma famille et je pense que c'est pour tout le monde pareil. Mes pensées étaient plus les mêmes depuis quelques temps, car je passais tout mon temps à réfléchir sur tous mes soucis et ce que je voulais le plus c'était d’être tranquille et de revoir l'homme que j'aimais.



-Dorien et j'imagine ce que tu veux dire et c'est vrai que Kleus n'est pas comme les autres originels et je pense qu'il est triste , car personne ne lui, a donné de l'amour et c'est pour ça, qu'il est comme ceci avec les autres.


Je pensais que dans ce monde les gens s'entraidaient et finalement je me posais des questions, enfin au fond de moi, je savais qu'Elena voulait m'aider, mais les deux frères ne seraient pas d'accords et je pense qu'il est temps pour moi, de mettre les choses au clair avec Damon.

-Non, je n'étais pas au courant de cela pourquoi il a fait ça ?

C'était gentil de la part d'Elena de me prévenir de ceci, car je n'étais pas au courant de cela, car j'étais pas présent lorsque ça, s'est passé, j'étais à Los Angeles en train de transformer certains vampires et je m'en veux de ne pas avoir été présent pour lui afin de l'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyMar 6 Nov - 19:58



- De rien et j'imagine ce que tu veux dire et c'est vrai que Klaus n'est pas comme les autres originels et je pense qu'il est triste , car personne ne lui, a donné de l'amour et c'est pour ça, qu'il est comme ceci avec les autres.

- Oui, je peux comprendre, mais j'ai perdu mes parents c'est pas pour autant que je massacre les gens...

Je savais bien que Klaus créer des hybrides afin d'avoir une famille de secours, leur loyauté étant faite lors de leurs transformations. Il était sûr qu'ils ne le trahiraient pas, enfin ça c'était sans compter sur Tyler qui avait trouvé le moyen de briser ce lien.

- Non, je n'étais pas au courant de cela pourquoi il a fait ça ?

Elle ne savait pas que Finn détestait sa nature de vampire au point d'aider sa mère à tous les lier afin que si l'on tue l'un d'entre eux ils en meurent tous... Elle méritait vraiment le titre de mère de l'année...

- Et bien parce qu'il ne veut plus être un vampire et il est prêt à payer le prix fort...

Que pouvais-je dire de plus. C'était la triste réalité. Finn ne voulait pas être un vampire, mais il voulait aider à tous les exterminer...

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyMer 7 Nov - 19:52



-Je suis d'accords et je pense qu'un jour il changera d'avis, ce n'est pas facile la vie et je pense que certains vampires ou créatures ne voyaient pas la souffrance qu'il fond vivre aux autres.


La vie était, si compliqué pour tous et je pense que pour certaines, personnes il faut du temps avant d'avancer dans la vraie vie. Cependant, je dois admettre que certaines créatures ne sont pas facile à vivre, mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Je souris et termine mon verre tout en regardant si la pluie s'était arrêter


Depuis, que je suis ici ,je ne savais pas ce qu'avait fait Finn et ça m’inquiète un petit peu, car il souffre beaucoup et c'est quelqu'un qui a un grand cœur, enfin leur mère je ne l'aimais pas, car elle ne supporte pas que son Finn est trouvé l'amour.

-Ah, je vois est bien tu as bien fait de me le dire et s'il souhaite devenir humain est bien je le suivrais jusqu'au bout après tout on a tous, le droit à une deuxième chance.

Lorsque Elena m'a dit tout ça, est bien je reconnaissais bien Finn et je pense qu'au fond il n'a pas tort de faire ça, et je ferais de même afin que nous devenions humains tous les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyJeu 8 Nov - 16:10



- Je suis d'accords et je pense qu'un jour il changera d'avis, ce n'est pas facile la vie et je pense que certains vampires ou créatures ne voyaient pas la souffrance qu'il fond vivre aux autres.

- De toute manière il ne peut plus faire d'Hybride, espérons donc qu'il se calmera....

On avait recommandé à boire, ça aidait un peu la faim, engourdissant peu à peu vos sens. C'était plutôt pratique. Bien que j'avais l'impression que j'allais descendre tout l'alcool présent dans ce bar....

- Ah, je vois est bien tu as bien fait de me le dire et s'il souhaite devenir humain est bien je le suivrais jusqu'au bout après tout on a tous, le droit à une deuxième chance.

- Je sais bien Sage... Et pour ta requête ça ne sera pas moi ton plus gros problème... Mais les Salvatore. Personnellement tout Originel qui ne veux pas ma mort je lui laisse autant de chances qu'il souhaite. Mais là Finn voulait aider sa mère à tous nous exterminer, et je ne peux prendre le risque de perdre Caroline, Tyler et les frères...

J'avais perdu assez de personnes comme ça. Je ne pouvais pas me permettre de les perdre, il n'avait jamais demandé à devenir ce qu'ils sont... Et je ne leur tournerai pas le dos... Pas eux...

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptySam 10 Nov - 19:45

- Oui, je l’espère, comme ça la guerre arrêtera peut-être.

Elle n'avait pas tort au sujet des hybrides et je pense qu'il fallait mieux que tout ceci s'arréte, car à force ça, sera une guerre contre tous. Nous avions repris à boire et nous discutions de tout et de rien, c'était agréable de parler avec quelqu'un qui peut vous comprendre.


-Je sais, bien espérons que j'arrive à leur demander ma requête, même si je pense que ça ne sera pas facile... je comprends Elena et je suis comme toi sur ce sujet là,si quelqu'un me ferait du mal, je le tuerais sur -le -champ, mais je pense qu'Esther à manipuler Finn afin qu'il accomplisse ce qu'elle voulait tellement, d'ailleurs si elle, aurait tué tous les originels est bien je ne serais plus là.



Enfin, je comprenais Elena, car elle avait perdu beaucoup de gens proches et je sais que ça, n'a pas dû être facile pour elle, mais si Finn doit mourir, je pense que je me tuerais aussi, enfin d'abords je vengerais l'homme de ma vie et si je dois y laisser la vie est bien j'aurais au moins, essayer de tuer ceux qui m'ont fait tant souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyMar 13 Nov - 13:23



- Oui, je l’espère, comme ça la guerre arrêtera peut-être.

Alors ça j'en doutais, Klaus avait toujours un truc en tête et semblait en profiter pour faire de Stefan son larbin. Chose qui me plaisait guère...

- Je sais, bien espérons que j'arrive à leur demander ma requête, même si je pense que ça ne sera pas facile... je comprends Elena et je suis comme toi sur ce sujet là, si quelqu'un me ferait du mal, je le tuerais sur -le -champ, mais je pense qu'Esther à manipuler Finn afin qu'il accomplisse ce qu'elle voulait tellement, d'ailleurs si elle, aurait tué tous les originels est bien je ne serais plus là.

- Je tenterais de leur glisser deux mots mais tu les connais...

Dans un sens on se ressemblait beaucoup avec Sage. Du moins sur ça... On serait capable de mourir et de tuer pour les personnes qui nous sont chères. Puis le temps sembla se calmer car je commençais à voir des gens sortirent du bar.

- Tiens on dirait que ça se calme.

Combien de temps avant qu'un Salvatore surgissent dans le bar ? Et me demande ce que je fichais ici avec Sage...

- Tu voulais qu'on parle d'autre chose ?

Autant m'assurer qu'elle n'avait plus rien à me dire ni à me demander non ? Je me tournais donc à nouveau vers Sage.

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyMar 13 Nov - 19:17

Je pouvais comprendre Elena et la haine qu'elle éprouvait pour Klaus, car j'aurais fait sans doute la même choses si quelqu'un jouerais avec celui que j'aime.

-Merci et si tu n'arrives pas avec ses deux là, c'est moi, qui m'en occuperait

Elena était comme moi et ça me fessait plaisir de parler avec elle ,même si je sais que les frères tuerons Finn et que je mourrais ensuite, car lorsqu'on tue un originaux et que ce dernier à transformer des personnes toutes ses lignés meurs ce que fait que si Finn meurt est bien je suis foutus. Cependant, elle savait que je ne me laisserais pas faire et que si l'un des Salvatore s'en prend à Finn j'ai peur de faire une chose qui risque de lui déplaire. Le temps c'était calmé et beaucoup de gens sortaient et rentrer cela, voulais dire que la pluie c'était arrêter.

- Oui je pense que je ne vais pas tarder avant qu'il ne se remette à pleuvoir

Personnes étaient là et je dois dire que c'était tant mieux, car je n'ai pas envie de me battre ce soir. En effet, si je vois quelqu'un en train de dire "sage tu es aussi mauvaise ou s'il parle de Finn" je risque de me mettre en rogne.

-Pas spécialement et toi ?


Je ne savais plus quoi dire d'autres, nous avons déjà beaucoup parlé et cela, m'avais fait du bien de parler avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyJeu 15 Nov - 12:58



- Merci et si tu n'arrives pas avec ses deux là, c'est moi, qui m'en occuperait.

Oui enfin si je n'arrivais à en convaincre au moins un sur deux, je ne pouvais que lui souhaiter bonne chance... Pour faire au Salvatore elle en aurait besoin...
Ils avaient tendance à être l'un plus têtu que l'autre.

- Oui je pense que je ne vais pas tarder avant qu'il ne se remette à pleuvoir.

- Oui moi aussi avant que les Salvatore me cherchent. Vu tout ce qui se passe je vais éviter de les inquiéter pour rien.

Et j'avais envie de rentrer chez moi, de discuter avec mon frère de sa journée, on s'était réservé la soirée, comme avant, ça faisait tellement longtemps qu'on ne passait plus de temps ensemble... Et on ce moment j'en avais grandement besoin.

-Pas spécialement et toi ?

- Je ne crois pas.

J'avais demandé sa par pure politesse, il était grand temps que je rentre chez moi avant que la pluie revienne de plus belle...

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) EmptyVen 16 Nov - 19:24

Je m'en occuperais si elle n'arrive pas avec eux de plus je sais, comment me faire obéir. Au fond je savais que ça, n'allais pas être facile car Damon est aussi têtue qu'une mule et son frère c'est pareil, cependant je ne pouvais que remercier Elena de m'avoir aidé et d'avoir parlé avec moi.


-Pas de soucis Elena et peut-être qu'on se recroisera très bientôt et je comprends ne t'inquiète pas à très vite alors.



Nous commencions à partir de Mystic Grille et je répondis à Elena.


- Dans ce cas rentre bien et fait attention à toi



Nous étions en train de nous lever et nous commencions à partir elle de son coté et moi du miens. Elle avait raison de vouloir rentrer, car on ne sait pas ce qui peut se passer ici et j'aimerais, pas qu'il lui arrive quoi que soit. Nous,nous quittions tout en nous saluent.

FIN DU RP


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le plus sage des Originels
» dangerous liaisons ➜ Elena
» Mystic Falls va être calme pendant quelques jours ...
» Elena est là ? } PV damon
» Les Histoires d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-