Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:39

Mmh.. Tout à fait xD Tu as du lire mon histoire je pense, et comprendre ce qui m'a mené à vouloir me débarrasser de tous les vampires ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
Kol MikaelsonMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:45

J'ai écrit notre lien que j'ai placé dans relations compliquées Smile Faudra que tu me dises ce que tu en penses ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:48

Je venais justement de le lire et j'aime beaucoup I love you Je suis impatiente de voir ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:58

Ok Callie, pourquoi pas amie ?

Ou alors tout simplement que tu ne penseras plus à me tuer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:11

Hum je veux bien finir par devenir amis avec toi au final Razz

Par contre il se pourrait qu'avant ça je tente de te tuer, mais on peut déjà partir sur une base d'ami si tu veux, même proche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:29

Ok ça me va ^^

Oh oui amis proches, j'aimerais beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:33

Hum très bien alors va pour ça ^^ On se serait rencontré donc en forêt où j'aurai tenté de te tuer mais tu aurais réussi à me maintenant loin de toi assez longtemps en me parlant de façon à ce que je me calme et que je te laisse parler sans te faire de dommage, puis on aurait continuait à parler sous tension et tu aurais fini par me convaincre de te laisser une chance en tant que vampire. Puis au cours de plusieurs rencontres on serait devenu de très bon amis alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:44

Moiiiii un lien s'il te plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:48

Avec plaisir. Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:56

Oui voilà, parfait Callie Smile

Je t'ajoute au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:56

Je t'ajoute également dès que possible très cher Stefan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:06

Je propose mais c'est peut être même sûrement nulle comme idée hein !

Ashley et Callie se sont rencontrées par hasard. Un jour, elle découvrit que Callie était une chasseuse, et que sa première proie dans cette ville était Kol, son protecteur. Elle voulu cacher le lien qu'elle avait avec les vampires pour s'approcher de la demoiselle. Elle lui demanda de l'apprendre à se défendre contre les mauvais vampires et autres et celle-ci accepta ne sachant pas qu'elle était proche des monstres de la nuit.

ça va comme ça ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:12

Hum.. J'aime beaucoup ton idée (: Après tout, l'unique but de Callie est d'éradiquer les vampires, alors pourquoi ne pas lui apprendre à se battre en effet.. Toutefois, elle n'est pas du genre à accorder sa confiance aussi facilement, elle fera semblant de la prendre sous son aile, mais la surveillera discrètement, après tout, on n'est jamais trop prudent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:28

Oui ! C'est une excellente idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:32

Très bien. Je t'ajouterai dès que possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:13

Et moi alors ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:48

La description de notre lien est parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:53

Génial alors Smile
Voilà les liens mis à jours. A vous mes loulous ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:19

Hey *O* Je veux je veux é_è.. Un genre de 'protecteur'/conseiller/méditeur XD ? Il ne veut pas faire partie de ses combats contre les vampires (vu qu'il aime une vampire :3) ? Ou pas du tout ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:22

Hum oui pourquoi pas Smile Ça pourrait être intéressant d'avoir un sorcier dans mes liens, de puis je pourrai en effet te demander conseil que ce soit dans mes moments de doutes ou quoi que ce soit ^^ tu peux soigner les blessures non ? Ça m'éviterai de me rendre régulièrement à l'hôpital xD et je pourrai également chercher à comprendre comment tu peux faire pour aimer une vampire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:47

Ah j’aime beaucoup :3 C’est vrai qu’elle pourrait se dire « mais comment il fait ? » XD Theodore aurait une sorte de « force » qui le pousse à l’aider xD Et j’aime bien l’idée qu’il la soigne, prenne soin d’elle tout en étant un confident ou quelque chose dans ce genre ^^ Adjugé alors ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:01

Ça me va parfaitement =D je t'ajoute des Que possible dans ma partie proche comme on serait plus ou moins des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:24

Yeah *O* Je t'ajouterai aussi dès que possible =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:11

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:00

Avec plaisir. Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott
» « La règle numéro un est de toujours se méfier d'autrui, mais encore bien plus de soi-même. » ∞ Callie E. Prescott
» Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout..
» Absence Kol & Callie
» Mystic Falls va être calme pendant quelques jours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-