Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott Empty
MessageSujet: on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott EmptyVen 18 Jan - 16:18

Elijah Mikaelson Ҩ Callie E. Prescott
«Je te l'ai dit, être humain ne rime pas avec être faible, si tu sais te défendre tu ne crains rien, laisses moi te guider et je t'aiderai à devenir plus fort..»


Callie venait tout juste d'atteindre ses dix-neuf années, elle aurait voulu fêter ça en famille, autour d'une grande table avec son père et sa mère qui serait côte à côté, et puis son fiancé Liam, qui serait dorénavant son époux. 
Ils auraient fêté cela comme il se doit, tous les cinq, oui cinq car elle comptait l'enfant de ses parents, cet enfant qu'elle n'avait pas vu grandir, qu'elle n'avait pas pu prendre dans ses bras une seule fois, celui qu'elle n'entendrait jamais dire Callie, ou encore faire ses premiers pas devant elle. Le même qui lui aurait demandé de lui apprendre à faire du vélo, à conduire, ou alors des conseils sur les filles ou les garçons quand il aurait été plus grand. Oui, c'était pour cet enfant là, son petit frère  ou soeur, mais également pour ceux qui l'avaient quittés avant de la voir épanouie, qu'elle s'entrainait autant. 

Durant son adolescence son père lui avait appris à se battre mais d'une façon étrange, si spécial qu'elle ne comprenait pas les intentions de son père qui l'entrainait comme un forçat. Cependant malgré ses imcompréhensions, Callie avait continué de s'entrainer, de modeler son corps afin qu'il soit assez robuste pour se battre, et ce, bien après la mort de son père et durant même les trop courtes années passées au côté de Liam. Il n'avait jamais comprit contre quoi sa fiancée avait une telle rage, elle ne lui avait jamais dit la vérité sur le monde surnaturel, elle voulait le protéger de cela, et pourtant, c'est cet aspect du monde qui est la cause de sa disparition. Elle avait voulu le protéger des créatures de la nuit, et c'étaient elles qui étaient venues à lui. Elle n'avait pas réussi le seul objectif qu'elle s'était fixé : Protèger sa famille à tout prix. Elle n'avait pas su le protéger ce jour là, et c'est de sa faute si il est parti. Ellese disait souvent qu'elle aurait du arriver à le sauver, que si elle avait pu le sauver, ils serait heureux ensemble. Hélas, rien ne s'était déroulé comme il l'aurait voulu. 

Depuis la disparition de sa moitié, Callie était remplie de rage, de haine et de dégoût, à la fois contre elle, mais aussi contre cette espèce qu'elle haissait tant. elle s'entrainait alors sans relâche, elle voulait atteindre la perfection, tout faire pour savoir se défendre contre eux. elle était même devenu chasseur en plus de ses études. Elle faisait tout pour parvenir à un niveau d'excellence dans les deux matières.
Elle avait installé à ses frais discrétement dans une cabane d'apparence abandonnée, tout son matériel de chasseurs de vampires mais aussi ses appareils d'entrainement. . Elle gardait cela secret, ne voulant pas ébruiter aux alentours qu'une chasseuse du pays se trouvait à Mystic Falls. Après tout où y serait son intérêt ? Elle ne désirait qu'une chose, trouver des vampires, les torturer jusqu'à ce qu'ils avouent ce qu'ils savent à propos de l'assassinat de sa mère et son fiancé, puis les achever. Avec les vampires il n'avait aucune pitié tout comme eux n'en ont aucune pour les êtres humains. 

Cependant, aujourd'hui après un entrainement intense, la jeune femme s'était lavée et vêtue de sa robe noire, juste au corps, et avait relevé ses cheveux en un chignon lâche, et s'était légèrement maquillée en souriant un peu, puis avait pris le bouquet de fleurs qu'elle avait acheté la veille qui était entreposée dans la cuisine. Elle soupira doucement en se regardant une dernière fois dans le miroir puis esquissa un fin sourire sur ses lèvres avant de partir pour le cimetière de la ville. Après être arrivée à destination, elle descendit de sa voiture et fit claquer ses talons sur les allées du cimetière, celui étant vide, elle aimait sentir le calme des lieux, à vrai dire, elle n'était pas du genre à aimer la foule. Elle arriva enfin face à une petite plaque de marbre. Elle s'agenouilla face à celle ci et déposa gracieusement le bouquet sur la plaque en soupirant un peu, effleurant ensuite les lettres gravées sur le marbre « Liam Anderson. » Elle sourit finement, puis repensa à la scène, à sa mort sous ses yeux, elle était demeurée immobile, incapable de bouger, incapable de le sauver. Alors elle sentit la colère remonter en elle, cette colère qu'elle s'efforcait de cacher, toutefois, les larmes se remirent à rouler sur les joues, elle serra les poings doucement avant de venir frapper le sol de son poing plusieurs fois assez fortement, la douleur crée par les coups ne la dérangeait pas, et encore moins les goutellettes de sang qui s'en échappaient. Elle se contentait de se lâcher, de se défouler en tapant sur le sol dur, pour elle, c'était sa facon de se calmer, taper à défaut de chasser était sa manière à elle de se sentir mieux.. Seulement elle ignorait que non loin, dans l'ombre, était tapis une personne qui la regardait se défouler à sa façon, qui voyait sa faiblesse et sa colère se mêler pour la mettre dans cet état.


fiche par century sex.


Dernière édition par Callie E. Prescott le Mer 20 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott Empty
MessageSujet: Re: on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott EmptyJeu 14 Fév - 0:17

Elijah venait de passer une journée mouvementée. Il avait repéré un groupe de jeune vampires qui voulaient tuer pas mal d'humains. Il était devenu un vampire contre son gré donc il ne voulait pas que ces monstres fasse du mal à ces êtres si fragile. Il leur vouait un respect donc il ne voulait pas que malheur leur arrive a cause de ce qu'il appelle, des monstres. Il suivit le groupe dans une ruelle assez sombre et commença à taper la discussion avec eux et Elijah aperçu une pauvre petite humaine au milieu de ces vampires. Bien sûr, aucuns d'eux ne savaient qui il était. Il se présenta comme étant le frère de Klaus. Tout vampires dignes de ce nom était censé connaître cet Hybride. Un du groupe commença à hausser le ton et vouloir qu'il parte mais Elijah n'était pas de cet avis. Il savait ce qu'allait faire le groupe donc avec sans difficulté, arracha le cœur d'un des membres. La jeune fille criait tout ce qu'elle pouvait mais il n'en prêta guère attention. Il garda le cœur du vampire entre ses doigts et regarda les 7 autres vampires prêt à bondir sur l'Originel. Il leur lança son plus beau sourire pour qu'ils attaquent et ces monstres attaquèrent sans chercher à comprendre. Trois des plus agressifs lui sauta dessus mais Elijah écarta ses deux bras en direction de leurs cœurs et les arracha aussi. Le troisième lui, passa par derrière. Se doutant bien de ce qu'il allait faire, il se retourna et lui trancha la tête avec sa simple main. Il faisait preuve de beaucoup de tolérance mais il ne fallait pas le chercher non plus. Les quatre autres vampires toujours autour de la jeune fille, commencèrent à prendre la fuite. Mais l'Originel n'en avait pas terminé avec eux. Il se dépêcha à ramasser un bout de bois qui trainait et le planta en plein cœur dans le dernier de la file. Il était plutôt assez fière de ce mini massacre. Lui, qui on va dire avait perdu goût à la vie, ce moment lui rendit son sourire. Il se dirigea vers le jeune fille paniquée et l'aida à se relever. Il s'excusa du désagrément et l'hypnotisa pour qu'elle oublie tout.

- Tu pensais que quelqu'un te suivait alors que non. Tu as couru le plus vite possible mais tu as trébuché sur une marche, c'est pour cela que ton chemisier est un peu déchiré. Tu ne m'a jamais vu, ni personne. Rentre chez toi, calme toi et va prendre une bonne douche.

Après ce petit moment de plaisir, il rentra chez lui pour se nettoyer aussi et changer de costume. Quoi que, pour une fois, il mettrait un jean avec un tee-shirt noir. Cela le changera beaucoup de d'habitude. Une fois chez lui, enfin, plutôt chez son frère Nik, il monta dans sa salle de bain et fit couler l'eau dans la baignoire. Il avait prit goût au fil des siècles, à ces moments de détente. Il se nettoya les mains remplis de sang avant et plongea dans l'eau. Il resta dans son bain deux heures. Il en avait profité pour réfléchir sur bien des points concernant ses frères et sa sœur. Il appela la servante qui travaillait pour eux et lui demanda l'heure. Il était précisément 15h58, l'heure de faire un bon quatre heure. Oui, sous ses airs d'homme respectable, il aimait traqué les méchants humains. Il sortit de son bain avec l'aide de la servante (XD) et se sécha rapidement. Il enfila son boxer, son jean foncé, son tee-shirt noir et ses chaussures et fonça près d'un cimetière. Pourquoi un cimetière, il n'en savait rien, mais il devait s'y rendre.

Après quelques minutes de marche rapide, le voilà arrivé au fameux cimetière de Mystic Falls. Elijah connaissait quelqu'un là-bas mais ne lui rendait très peu de visites. Si une personne quelconque le voyait sur une tombe d'une personne décédée il y a déjà de ça 3 siècles, elle se poserait des questions. A peine était il entré dans le cimetière qu'il sentit l'odeur du sang. Une très bonne odeur d'ailleurs, un doux parfum sucrée qui vous appelle pour être consumé. Il se mit face à une tombe et observa une jeune femme blonde remplie de haine, taper ses poings contre une pierre. La violence qu'elle avait de se mutiler, lui fit comprendre qu'il devait absolument l'empêcher de continuer. Il traversa le cimetière à vitesse grand V et la prit par derrière pour la relever. Elijah l'a retourna aussi vite qu'il le pu et prit les mains de la jeune demoiselle dans les siennes en la regardant.

- A voir dans quel état vous êtes, vous devez sûrement avoir perdu un être cher.

En lui adressant la parole, il regarda la pierre tombale et vit marqué "Liam Anderson". Au vue de la date de naissance et de décès, il devait être son frère ou un ami très proche.

- Si tu penses être calme, je te lâche mais si je vois que tu recommences à taper le sol de toutes tes forces, je t'attaches contre un arbre.

Il l'a regardé avec un air apaisé et lui lança un sourire pour lui faire comprendre qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott Empty
MessageSujet: Re: on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott EmptyJeu 14 Fév - 19:11

Elijah Mikaelson Ҩ Callie E. Prescott
«Je te l'ai dit, être humain ne rime pas avec être faible, si tu sais te défendre tu ne crains rien, laisses moi te guider et je t'aiderai à devenir plus fort..»


Callie n'en finissait pas de taper contre la plaque de marbre glaciale, elle se déchainait de toutes ses forces, défoulant ainsi la colère accumulée depuis ces nombreux mois à se souvenir, se souvenir d'une journée particulière, d'une heure particulière, de cet instant où elle serra son fiancé dans ses bras, de cette seconde où elle sentit son souffle chaud sur sa joue, où elle vit ses yeux se refermer lentement dans un dernier soupire. Oui, ce moment là resterait à jamais gravé dans sa mémoire, au plus profond d'elle-même ; même si elle venait à être heureuse ce souvenir serait là pour lui rappeler qu'à cause de son inaction, un homme était mort, un homme qu'elle aimait et qui comptait sur elle pour vivre encore longtemps. Elle le revoyait là, dans ses bras inerte, les yeux clos et le visage pâle, elle se souvenait encore l'avoir serré contre elle, encore et encore tandis que ses larmes roulaient à flots. Il lui était impossible d'oublier un tel moment, et encore moins que c'était de sa faute. Qu'il avait perdu la vie parce qu'il l'aimait, parce qu'elle l'avait rencontré lui, si il ne l'avait pas connu, il serait encore vivant aujourd'hui, il n'aurait pas été victime de ce vampire, celui là même qui s'en prit à la mère de Callie alors qu'elle était encore une enfant.

Alors que les souvenirs refaisaient surface pendant qu'elle s'acharnait à frapper ses poings en sang contre la pierre tombale, elle faisait abstraction de ce qui l'entourait, ne sentant même pas le regard qui était posé sur elle depuis quelques instants ni la présence de l'homme tapis dans l'ombre, à vrai dire, ces instincts étaient chamboulés, et seules la colère et la peine la dominaient actuellement. Elle ne comprit alors pas immédiatement ce qui lui arrivait quand elle se retrouva ceinturer par la poigne forte d'un homme qui la releva de terre, l'empêchant ainsi de frapper encore et encore contre la pierre froide. Elle se retrouva bien vite face à lui alors qu'il prenait ses mains en sang dans les siennes. A cet instant elle était comme pétrifiée, elle aurait voulu frapper à nouveau la pierre ou tout ce qui se trouvait à sa portée tandis que les larmes perduraient, se faisant silencieuses le long de ses joues. Cependant, au terme de quelques secondes elle réalisa qui se trouvait face à elle, un vampire, mais sûrement pas n'importe lequel, après tout, Mystic Falls était réputée pour contenir le plus haut taux de surnaturel du pays, et même des Mikaelson. Elle comprit alors immédiatement à qui elle avait à faire, Elijah Mikaelson dont lui avait beaucoup parlé Kol, le petit frère d'Elijah.

« - A voir dans quel état vous êtes, vous devez sûrement avoir perdu un être cher. »

« -Je ne viens pas ici pour m'amuser monsieur, je ne vois pas en quoi un lieu comme celui, plein de tristesses et d'âmes esseulées peut être un lieu de distraction. Alors oui, effectivement je suis ici parce que j'ai perdu quelqu'un auquel je tenais énormément.. »

Non pas qu'elle se voulait agressive, mais la jeune femme était à fleur de peau, à vrai dire, se souvenir de son passé, de ce qui s'était passé lui faisait mal au coeur, ce coeur déjà bien souffrant. Plus que sa raison, c'était à présent cet organe malade qui la guidait dans ses choix. Elle le vit alors regarder la tombe furtivement et laissa lui échapper un petit soupire en baissant les yeux vers les inscriptions, il n'était pas idiot, il se douterait bien que la personne en question serait un de mes proches, mais à vrai dire elle ne comptait pas lui expliquer l'histoire, ni même dire qui cela était, elle tenait à garder ses secrets pour elle, après tout il lui était étranger, et ce n'était pas de son genre de se confier, et encore moins à un vampire, être qu'elle avait en horreur si ce n'est quelques exceptions faites telles que Rebekah, Kol ou même Stefan.


« - Si tu penses être calme, je te lâche mais si je vois que tu recommences à taper le sol de toutes tes forces, je t'attaches contre un arbre. »

Il la regardait avec un air calme et apaisé, un sourire aux lèvres, elle comprit alors qu'il plaisantait dans ses propos et voulait juste la faire sourire un peu. Elle soupira alors et laissa tout de même lui échapper un petit sourire sur ses lèvres, pas un vrai sourire comme elle savait si bien le faire, mais tout de même un léger sourire, car elle se devait d'admettre qu'il serait lui serait assez cocasse comme situation d'être attachée par lui à un arbre. Cependant elle reprit son sérieux et planta son regard bleu azur dans le regard noisette de l'homme avant lâcher un léger soupire hors de ses lèvres.

« -Je suis calme, regardez moi, si je ne l'étais pas j'aurai déjà tenté de vous faire lâcher mes mains ou même de vous planter une dague dans votre coeur.. » Dit-elle avec le plus grand des détachements. Elle ajouta cependant avec un léger sourire en coin et hausse un sourcil lentement « Je vois mal un homme de votre prestance attacher une femme à un arbre, surtout pour la calmer.. D'ailleurs.. Puis-je récupérer mes mains je vous pris ? J'aimerai bander celles-ci avant que je ne perde ce précieux liquide que vous, suceurs de sang, vous faites une joie de nous arracher hors de notre corps.. »

Son regard planté dans le sien avec un sourire malicieux, elle avait de l’audace de dire de pareils propos surtout qu'elle savait pertinemment qu'elle n'était pas en position de force face à un originel, encore moins dans par les temps qui courent, et surtout elle n'avait rien à disposition pour se défendre si elle venait à se faire attaquer par celui-ci, si ce n'est une branche de lunettes et la jouer à la façon du « Parrain » (a). Elle n'était pas en mesure de faire quoi que ce soit contre lui, elle voulait juste un peu de distance, car c'est un vampire qu'elle ne connait pas réellement et elle ne sait nullement comment il peut agir face à son sang, bien qu'elle sait de lui que c'est un homme respectable, on n'est jamais trop prudent.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott Empty
MessageSujet: Re: on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott EmptyVen 15 Fév - 11:35

L'Originel vit dans les yeux de la jeune femme qu'elle était pétrifiée. Toute jeune demoiselle le serait aussi à sa place, surtout quand un inconnu arrive derrière vous et vous relève rapidement. Mais après quelques secondes, elle réalisa qui il était. Oui, c'était Elijah Mikaelson, le frère de Kol et Klaus. Mais en lui adressant ses premières paroles, elle le rembarra en lui disant que ce n'était pas un plaisir de venir ici. Bien évidemment, il savait, mais la petite blonde était sur ses défenses. Elle plongea ses yeux dans ceux d'Elijah et lui avoua clairement qu'elle le connaissait. Apparemment elle le connaissait via Kol et ce serait comme ça qu'elle su que c'était lui. Elle continua son dialogue et il sourit en l'écoutant parler. Il aimait beaucoup les filles avec du caractère, encore plus quand il s'agit d'un vampire mais ce n'était pas le cas.

- D'accord je vous lâche, mais si je vous vois recommencer, je n'irais pas par quatre chemins.

En disant cela, il reprit son sérieux. Il détestait voir une femme souffrir en se faisant du mal aussi violemment que ça. Mais elle-même reprit le dessus et continua à lui dire des choses pas très sympa. Surtout qu'Elijah ne voulait pas lui faire de mal.

- Excusez moi de ne pas m'être présenté. Je suis Elijah Mikaelson et vous ?

Il connaissait les bonnes manières, son éducation jusqu'à sa transformation était basé sur le respect des autres. En se présentant, il lui reprit une main et lui fit un baise main pour s'excuser. Sa bouche en était recouverte de sang, mais il gérait parfaitement sa soif. Surtout qu'il venait de tuer un être horrible donc il était rassasié. Il lâcha la main de le jeune fille et s'éloigna un peu pour la laisser respirer comme il faut et s'essuya les lèvres. Mais des questions commençaient à se bousculer dans sa tête. Pourquoi Kol ne lui avait pas présenté ? Seul Kol pouvait avoir des amies d'une beauté pareille. Il regarda la belle blonde se frotter les mains pour calmer sa douleur, mais rien passé. C'est alors qu'il tourna la tête avec un sourire en coin et lui proposa quelque chose.

- Vous voulez que je vous emmènes à la maison ? J'ai tout ce qu'il faut pour vous soignez correctement. Bien entendu, je ne vous ferez pas de mal.

Elijah prit la sortie du cimetière et commença à prendre la direction de chez lui. Tout comme lui, elle savait que même à plusieurs mètres, il pouvait toujours entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott Empty
MessageSujet: Re: on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott EmptyVen 15 Fév - 20:02

Elijah Mikaelson Ҩ Callie E. Prescott
«Je te l'ai dit, être humain ne rime pas avec être faible, si tu sais te défendre tu ne crains rien, laisses moi te guider et je t'aiderai à devenir plus fort..»


La jeune chasseuse avait gardé son regard plongé dans celui de l'homme, le visage sans expression mais les yeux la trahissant, ceux-ci révélaient qu'elle était pétrifiée, à vrai dire, être surprise de la sorte n'est pas son genre, il est rare pour la jolie blonde de se faire surprendre de la sorte, surtout pas un vampire. Mais heureusement pour elle se fut Elijah qui lui fit peur et non un autre vampire qui aurait voulu sa mort, car en réalité, elle n'était pas en état de se battre contre quiconque, cependant son caractère fort et affirmé la poussait à mentir et à ne jamais se laisser paraître comme un être faible, bien au contraire. Elle savait qu'elle n'avait pas été très agréable dans un premier temps avec l'homme, d'ailleurs au fond elle s'en voulait un peu car il avait voulu être gentil, mais cependant elle ne dira rien, préférant passer pour une méchante jeune femme qui apprécie être sèche avec les autres. Il souriait à présent alors qu'elle venait à l'instant de le rembarrer, elle ne comprit pas vraiment la raison de ce sourire et préféra ne pas chercher d'ailleurs, se concentrant plutôt sur les propos de l'originel.

« - D'accord je vous lâche, mais si je vous vois recommencer, je n'irais pas par quatre chemins. »

Il avait repris un air sérieux en prononçant ces paroles-ci, elle n'était cependant pas très étonnée car en réalité, elle savait de lui qu'il était une personne raisonnable et d'une galanterie à toutes épreuves, un homme ayant le respect des dames et des codes. Choses qu'elle appréciait fort chez la famille Mikaelson, ce respect et cette noblesse, surtout présente chez l'ainé.

« -Je ne vous promets dans ce cas de ne pas recommencer, il serait mal venu de vous faire sortir de vos gonds.. » Dit elle avec un soupçon de malice.

« - Excusez moi de ne pas m'être présenté. Je suis Elijah Mikaelson et vous ? »

Elle esquissa alors un doux sourire sur ses lèvres, un sourire cependant victorieux, car elle, elle savait qui il est contrairement à lui qui ne connaissait certainement rien d'elle. Elle le fixa alors, sans pour autant porter un affront à l'homme situé face à elle et dit d'une voix à la fois douce et mélodieuse.

« -Mais vous êtes tout pardonné, après tout nous sommes deux à n'avoir pas su montrer les bonnes manières.. Je me nomme Callie Eden Prescott, vous ne devez sûrement n'avoir jamais entendu mon prénom contrairement à moi qui connais le votre. »

Mais en se présentant, il lui avait baisé la main et avait su faire preuve de retenue quand de son sang se retrouva sur ses lèvres. Elle sourit alors légèrement face à ses bonnes manières, bien qu'elle savait qu'il avait reçu une bonne éducation et appris le respects envers autrui, elle demeura tout de même impressionnée par son baise-main. Elle reprit ensuite sa respiration quand il s'éloigna pour s'essuyer la bouche. Elle devait l'avouer, elle appréciait beaucoup son charme et le respect qu'il savait montrer envers elle, du moins pour l'instant il lui en montrait, mais quand il saurait sa nature de chasseuse, ce ne serait sûrement plus la même affaire. Elle le regarda alors avec un peu plus d'intensité, voyant sur ses traits du visage qu'il semblait se poser des questions, elle ne pouvait nullement savoir lesquelles elles pouvaient être.. Cependant alors qu'elle se frottait les mains doucement pour calmer la douleur il tourna sa tête vers elle et la regarda avec un sourire en coin, ce qui eut pour effet de lui glacer le sang pendant un dixième de secondes avant de lui proposer.

« - Vous voulez que je vous emmènes à la maison ? J'ai tout ce qu'il faut pour vous soignez correctement. Bien entendu, je ne vous ferez pas de mal. »

Callie fut surprise de sa proposition, mais cependant elle baissa sa tête vers ses mains et souffla en constatant le sang qui s'écoulait en petits filets. Alors qu'elle s'apprétait à répondre en relevant le regard vers lui, il avait déjà entamé le chemin en direction de la sortie du cimetière vers sa demeure. Elle roula doucement des yeux en esquissant un léger sourire avant de soupirer sachant pertinemment qu'il entendrait ses propos.

« -Vous avez raison, je ferai mieux de vous suivre, après tout cela peut toujours être utile de voir votre façon de procéder pour me soigner, bien que dans ma vie de.. jeune femme j'ai connu bien pire que ces petites égratinures.. Et en ce qui concerne le danger, je sais pertinemment que je n'ai rien à craindre car j'ai cru comprendre que vous étiez un homme respectable Elijah.. »

Elle dit alors ses mots en s'emparant de son sac à main posé contre la pierre tombale. Elle regarda celle-ci avec un doux sourire et mima un baiser dans sa direction avant de venir rejoindre Elijah et d'arriver à sa hauteur avec un fin sourire aux lèvres et de continuer à marcher à ses côtés. Elle était assez amusée de rencontrer avant cet Elijah dont lui avait tant parlé Kol, et elle devait avouer qu'en plus d'être un homme respectueux avec du charisme, il demeurait également un homme fort séduisant.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott Empty
MessageSujet: Re: on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott EmptyMar 26 Fév - 14:47

« -Vous avez raison, je ferai mieux de vous suivre, après tout cela peut toujours être utile de voir votre façon de procéder pour me soigner, bien que dans ma vie de.. jeune femme j'ai connu bien pire que ces petites égratignures.. Et en ce qui concerne le danger, je sais pertinemment que je n'ai rien à craindre car j'ai cru comprendre que vous étiez un homme respectable Elijah.. »

- Je ne peux contre-dire vos propos....

Il était presque arrivé à la sortie du cimetière qu'il l'entendit le rejoindre. Elijah était fermé, il ne montré que rarement ses humeurs. Il a regarda du coin de l’œil puis lança son regard en face de lui. Il n'avait pas répondu quand celle-ci s'était présentée. Mais il comptait bien la questionner une fois rendu au manoir. Il espérait tout de même qu'il n'y ait personne là-bas, sait-on jamais.

Après quelques minutes, les voilà tout deux arrivés. Elijah regarda une nouvelle fois les mains de la jeune femme puis s'empressa de lui ouvrir la porte. Il voyait très bien que pour elle se n'était pas grand chose, mais il ne supportait pas de voir les personnes avec du sang coulait. C'était tenter les vampires à les tuer, et in ne pouvait l'accepter. Il passa après elle et referma la porte en jetant un coup d’œil furtif dehors.

- A ce que j'ai compris, ce n'est pas la première fois que vous entrez ici, donc installer vous sur le divan, je vais chercher le nécessaire.

Il se dirigea vers les escaliers et se dépêcha a aller chercher pansements, alcool etc...pour la soigner. Mais maintenant qu'ils étaient tout les deux ici, plus de questions se chamboulaient dans sa tête. Pourquoi était-elle amie avec Kol, quel était son intérêt ? Malgré ces questions, il redescendit et alla la rejoindre dans le salon. Il s'assied juste à coter d'elle et commença à lui prendre une main délicatement. En même temps qu'il s'occupait de ses blessures qui à première vu étaient superficielles, rétorqua.

- Vous n'êtes pas une simple humaine, je me trompe ? Il y a quelque chose en vous de différent. Quelque chose qui vous rend un peu agressive...voir un danger pour notre espèce.

Quand il vit la tête de Callie, il ne put s'empêcher d'être maladroit avec sa main et lui serra un peu trop fort. Il en était sûr maintenant, elle faisait partie de ses gens qui traquent les vampires. Mais pourquoi être amis avec eux ? Encore une chose qu'il ne comprenait pas chez les humains. Un coup ils veulent mourir, devenir immortel et la fois d'après, fuir tout ce qui est anormal à leurs yeux. Enfin bon, en la regardant, il vit qu'elle n'était pas du style à mentir mais peut-être a feindre. Il termina le bandage de la première main et prit la deuxième tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
Callie E. PrescottMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott Empty
MessageSujet: Re: on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott EmptySam 6 Avr - 9:20

Elijah Mikaelson Ҩ Callie E. Prescott
«Je te l'ai dit, être humain ne rime pas avec être faible, si tu sais te défendre tu ne crains rien, laisses moi te guider et je t'aiderai à devenir plus fort..»


Callie avait pressée le pas pour le rejoindre et se trouvait à présent à sa hauteur, elle remarqua qu'il l'avait regardé du coin de l'oeil mais ne dit rien. Tout comme elle ne dit rien quand il n'avait rien répondu quand elle s'était présentée, enfin il n'avait rien enchaîner, après tout ce n'était qu'une jeune femme qui n'avait rien à raconter de sa vie ; sauf son côté chasseur, côté dont elle ignorait s'il était au courant ou non. Il avait plongé son regard sur le chemin face à eux sans dire un mot, elle préféra alors conserver ce silence, et replongea dans ses pensées tout en observant ses propres mains meurtries.
Durant leur petite marche qui les menait jusqu'à la demeure familiale des Mikaelson, aucun mot ne fut échangé, ni même un regard, chacun préférant se concentrer sur ses propres idées. Mais une fois arrivée, il regarda ses mains et ouvrit galamment la porte d'entrée de la demeure. Callie quant à elle se contenta d'entrer dans celle-ci sans un mot, la douleur qui prenait racine dans ses mains n'était rien comparé à ce qu'elle avait déjà vécue auparavant mentalement ainsi que physiquement, et elle savait qu'elle guérirait vite.
Elle contempla l'intérieur de l'habitat comme si elle n'était jamais venue, bien qu'en réalité, elle connaissait déjà presque parfaitement le lieu grâce aux visites qu'elle rendait régulièrement à ses deux amis Kol et Rebekah. Elle se tourna alors vers lui quand il lui adressa la parole et sourit doucement en acquiesçant ses propos.

« - A ce que j'ai compris, ce n'est pas la première fois que vous entrez ici, donc installer vous sur le divan, je vais chercher le nécessaire. »

« - Non en effet, ce n'est pas la première fois, comme vous le savez sûrement je suis amie avec vos deux cadets, Rebekah et Kol. Je vous attends dans ce cas. »

Elle eut à peine le temps de s'installer dans le salon et d'ôter sa veste qu'il était déjà de retour et assis auprès d'elle. Elle ne sursauta cependant pas, elle avait assez côtoyer les vampires pour ne plus être surprise de leur extrême vitesse de déplacement. Elle le regarda s'emparer de sa premier main et s'occuper de ses blessures assez superficielles, il ajouta alors.

« - Vous n'êtes pas une simple humaine, je me trompe ? Il y a quelque chose en vous de différent. Quelque chose qui vous rend un peu agressive...voir un danger pour notre espèce. »

Quand elle avait entendu sa phrase, elle avait fait une grimace qui trahissait qu'il avait mis dans le mille, d'ailleurs quand il remarqua la tête de Callie, il serra malencontreusement un peu plus sa main, ce qui eut pour effet de lui faire échapper un petit couinement. Il avait deviné qui elle était, était-ce si visible que cela ? La repérait-on si aisément ? Elle en doutait, aucun vampire en ville ne la repérait aussi facilement normalement, seulement lui avait l'habitude d'en voir, il était vampire et originel qui plus est.
« - Vous avez entièrement raison, je ne suis pas qu'une simple humaine inoffensive, je suis une chasseuse de vampires et de lycans, mais vous l'aviez déjà deviné.. Seulement, avant que vous ne vous énerviez, je tiens à préciser que je ne m'en prendrais nullement à votre famille, car je suis sincère avec votre frère et votre sœur et je les aime réellement sans aucune arrières-pensées. Je suis certes chasseuse, mais je ne m'en prend pas à n'importe qui. Je ne suis pas votre ennemie. »

Elle avait décidée d'être honnête, après tout cette fois-ci elle n'avait aucun intérêt à lui mentir bien au contraire, elle ne décida donc pas de feindre, mais cependant de rester évasive sur le sujet pour l'instant. Elle le regarda finir de soigner sa première main et s'emparer de sa seconde avant de lever les yeux vers lui et de souffler doucement.

« - Vous désirez protéger votre famille, la maintenir unie du mieux que vous le pouvez, mais sachez que c'est rare de parvenir à pareil exploit. Tôt ou tard, un petit grain de sable vient enrailler la machine et il faut tout recommencer à zéro, repartir du début et reconstruire à nouveau ce que nous avons mis tant de temps à construire. »

Spoiler:

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott Empty
MessageSujet: Re: on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott Empty

Revenir en haut Aller en bas

on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah)
» « La règle numéro un est de toujours se méfier d'autrui, mais encore bien plus de soi-même. » ∞ Callie E. Prescott
» Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout..
» Callie ✝ « Ce tic tac dans notre tête qui nous rappelle sans cesse combien il nous reste peu de temps avant la fin. »
» Liens d'Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-