Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

"Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milah Thomas

Milah ThomasMessages : 117
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Pourquoi tu me cherches ?

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) Empty
MessageSujet: "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) EmptyLun 18 Fév - 10:10

Elijah & Milah ♥




Je partais du principe que je n’étais jamais en retard, et que j’arrivais toujours à temps… J’avais quitté en quatrième vitesse la chambre d’hôtel ou je séjournais pour le moment, préférant me faire discrète…
J’avais rendez-vous avec un sorcier en qui je n’avais aucune confiance, et qui n’avait aucune confiance en moi, il avait donc choisit le lieu, le porche de la vieille maison des Sorcières… J’aurais aimé pouvoir faire appel à ma sorcière mais elle avait dû s’absenter me laissant le numéro de ce sorcier en cas d’urgence …

J’usais donc de ma vitesse de vampire pour arriver au lieu de rendez-vous. J’arrivais devant la vieille maison, et m’assis sur les marches du perron, posant le sac que le sorcier m’avait demandé, me demandant pourquoi il avait besoin de tout ça pour un sort de localisation, mais bon je n’allais pas contrarier un sorcier. Même s’il n’était pas ponctuel… Mauvais point pour lui… Un rien pouvait miner ma bonne humeur apparente et attendre pour rien ça c’était loin de m’enchanter…
Je me levais et commençais à faire les cent pas devant la maison. Depuis que j’étais arrivée à Mystic Falls j’avais l’impression d’être surveillé, c’était peut-être une simple impression et le fait d’être nouvelle dans une petite ville, mais il fallait que je le sache… Si ce sorcier daignait se pointer un jour…

Je me réinstallais en soupirant sur les marches, je détestais avoir à dépendre de quelqu’un, j’aimais ma liberté, j’aimais ne dépendre de personne et n’avoir de compte à rendre à personne, même si ça signifiait être seule… Je relevais la tête en soufflant avant de me passer une main sur la nuque, j’attrapais mon téléphone, ça faisait à présent près d’une heure que j’attendais… Ce sorcier allait avoir de mes nouvelles il pouvait en être sûr ! J’attrapais le sac contenant plusieurs ingrédients, que j’avais prévu de faire manger à ce sorcier dès que je le verrai…

J’arrêtai tout mouvement en entendant des bruits de pas venir dans ma direction. Je saisis le sac avant d’entrée dans la maison, voulant savoir qui pouvait être cet inconnu… Les pas s’arrêtèrent, attendait-il que je sorte ? Et si c’était le sorcier ? De toute façon ça ne pouvait être que lui! Ma paranoïa me jouait une nouvelle fois des tours. Je secouai la tête, avant de balancer le sac sur le perron et de sortir à mon tour.

- T’en a mis du temps ! J’espère que t’as une sacrée bonne excuse ! Parce que je suis à deux doigts de te réduire en charpie !

Je m’arrêtai net en posant les yeux sur la personne en face de moi, il n’avait rien d’un sorcier… Bien au contraire, c’était un vampire… Un que j’avais plutôt bien connu, un que j’avais fuie et que je ne pensais pas croiser de sitôt…

- Oh… Elijah. Tu vas bien depuis le temps ? Hum.. Simple curiosité qu’est-ce que tu fais là ?

Qu’allait-il faire ? Tenter d’avoir une explication ? Ou bien allait-il tenter de m’attaquer et me réduire en cendres ? Passé t’il par là par hasard où savait-il où j’étais?



Dernière édition par Milah Thomas le Lun 29 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) Empty
MessageSujet: Re: "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) EmptyMer 20 Fév - 22:02

Elijah était revenu en ville depuis peu. Fuir sa famille était la meilleure des solutions pour résoudre quelques petits problèmes. Oui, il ne supportait pas de la savoir loin de lui, mais pour le bien de tous, il préférait prendre le large. Mais aujourd'hui il est de retour et il comptait bien faire un tour dans les bois, plus précisément devant l'ancienne demeure des sorcières. Vous vous demandez pourquoi ? Pour la bonne et simple raison que c'était le dernier endroit qu'il avait fréquenté avant de quitter Mystic Falls et sa Famille. Il voulait y faire un tour avant de retrouver les Mikaelson's au complet, enfin presque.

Le voilà arrivé à Mystic Falls et se dirigea vers la forêt pour se rendre dans l'ancienne demeure. Il traversa pendant quelques minutes les bois et prit un raccourci. En le prenant, il ne se gêna pas de prendre sa vitesse. Mais cinq cents mètres plus loin, il ralenti. Quelque chose, ou plutôt une odeur lui était familière. Il se mit à marcher et se rapprocha de plus en plus de l'ancienne demeure. Il resta derrière un arbre, pour observer qui s'y trouvé. Malgré sa vision très bien développée, il n'arrivait pas à distinguer qui c'était. Il fit mine de s'être perdu mais quand il arriva devant le palier, plus personne. Mais il continuait de sentir cette odeur qu'il semblait si bien connaître. Il commençait à regarder autour de lui quand tout à coup, ses souvenirs vinrent refaire surface.

En effet, en 1123, Elijah côtoyait beaucoup de personnes. Il se souvient même que son père recherchait les membres de sa famille pour les éliminer. Il savait que c'était principalement pour Niklaus mais quand même, il voulait leurs morts. Il se rappela de cette jeune femme qui aidé son père à chasser des vampires. Si ces souvenirs étaient bon, elle s'appelait Milah. Un prénom qu'il n'était pas prêt d'oublié. Elijah avait sympathiser avec cette dernière avant de savoir qui elle était vraiment. Il ne sut que plus tard que Milah aidait son père à tuer. D'ailleurs, il ne sait pas vraiment pourquoi elle avait fuit Eli, étant donner qu'ils passaient de très bons moments. Il ne faut pas se cacher la face, Elijah n'a pas toujours était l'Homme qu'il est à présent. Il aimait jouer, profiter, charmer toutes les filles qu'il croisait. Mais il eut un coup de cœur pour cette Milah. Tout les deux partageaient les mêmes loisirs, mais principalement un. Dès qu'ils se retrouvaient que tout les deux, ils n'hésitaient pas de passer à l'acte. Et plus le temps passer, plus Elijah s'accrochait à cette jeune femme. Elle ne le laissait pas indifférent et lui penser que c'était réciproque. Mais à croire que non. Quelques semaines après leur première rencontre, sans aucunes raisons, elle avait disparue...elle avait prit la fuite. Il aura fallu quelques décennies à Eli, pour essayer de l'oublier complétement. Mais il n'avait jamais réussi. Personne n'était au courant de cette histoire. Pas même sa famille.

Il reprit ses esprit et la vit, là, devant lui. Elle n'avait pas changé après tous ces siècles. Il lui lança un petit sourire mais Milah semblait un peu sur la défensive. Il se rapprochait doucement de la jeune femme pour pas l'effrayer.

- Bonjour Milah. Tu n'as pas changé, toujours aussi volatile.

Dans le fond, Elijah ne lui avait pas pardonner de l'avoir lâcher comme ça. Au vue de sa réaction, elle aussi voulait quelques explications. Il l'a fixé dans les yeux, attendant qu'elle daigne parler.
Revenir en haut Aller en bas
Milah Thomas

Milah ThomasMessages : 117
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Pourquoi tu me cherches ?

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) Empty
MessageSujet: Re: "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) EmptyJeu 21 Fév - 12:24



Il était là, en face de moi, et j'avais l'impression pour quelques secondes de me retrouver plongée des siècles plus tôt, lors de notre première rencontre. Je me souvenais à quel point j'avais été heureuse de trouver quelqu'un comme moi, un vampire, je ne connaissais que Mikael, et certaines fois ces réactions me surprenaient, ou alors j'étais persuadée qu'il me planterait un pieu, vivant à ses côtés j'apprenais rapidement à maîtriser mes nouveaux atouts. Ne voulant pas me laisser à l'écart il m’offrit même un collier qui me permettait de me balader au soleil sans risque de finir en torche humaine. On avait chassé quelques vampires ensemble, mais lui en cherchait quelques-uns précisément. Ses propres enfants, c'est cette nuit-là que tout a changé, je m'était mise à courir à travers les bois, ne m'arrêtant pas de peur qu'il soit déjà à mes trousses...

Puis je m'étais caché dans un tout petit village, et j'avais connu Elijah un homme charmant, et un vampire, il ne m'en fallut pas plus pour lui tomber dans les bras. J'avais conservé mon humanité tout ce temps, quand j'étais avec lui c'était différent, je ne pensais plus à ce Mikael, je me moquais bien qu'il me retrouve, enfin ça c'est ce que je croyais... Jusqu'à ce que je fasse le rapprochement entre Elijah et Mikael, et ma course avait recommencé mais cette fois j'avais perdu quelque chose, mon humanité... Il était préférable que je ne ressente rien, puisque j'étais persuadée qu'il m'avait utilisé afin d'atteindre son père, ou du moins tuer une des créations de Mikael... Et pour la première fois de ma vie de vampire j’avais ressenti de la peur…

Je pris une profonde inspiration, non il n'avait pas changé... Je fixais le sac que j'avais emmené, j'y mettais un petit coup de pied afin qu'en cas de problème je ne risque pas d'être freiné. Je l'observer se rapprocher, je ne bougeais pas, je limitais même ma respiration...

- Bonjour Milah. Tu n'as pas changé, toujours aussi volatile.

- Si ça peut te rassurer tu n'as pas changé non plus. Sympa ta nouvelle coupe…

Détourner la conversation sur un petit détail, ça allait être loin d’être suffisant. Son regard, j'étais concentré sur son regard, je pouvais percevoir une certaine rancœur, j'étais partie en même temps... Mais pour m'excuser j’étais persuadée qu’il allait me tuer, je n’allais pas rester et attendre sagement… Je portais ma main à mon collier souriant légèrement.

- Tu dois te poser bien des questions ? Comme pourquoi je suis partie ? Est-ce que c’était de ta faute ou de la mienne ? Qu’est-ce que j’ai fait tout ce temps ?

N’ayant pas mon humanité je ressentais en permanence une légère colère mais elle semblait s’intensifier depuis quelques instants, et le pire c’est que malgré tout ce n’était pas contre lui que j’étais en colère mais contre moi… Ces questions m’étaient venues comme si c’était évident, comme si on se devait d’en parler, j’étais partie comme une voleuse, laissant mon humanité devenue encombrante après cette histoire…

- Je ne sais même pas ce que dois te dire, la vérité, ce que tu crois, ou ce que tu veux entendre…

Qu’est-ce que ça changerait ? Je reculais légèrement, m’appuyant sur la barrière contre les marches, pendant des siècles on ne s’était pas recroisé… Et j’avais l’impression que cette nouvelle rencontre allait être capitale… Et je ne pouvais n’empêcher de sourire en repensant à notre passé.



Dernière édition par Milah Thomas le Lun 29 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) Empty
MessageSujet: Re: "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) EmptySam 23 Fév - 16:26

Milah n'était pas rassuré sur le fait qu'Elijah se rapproche d'elle. Il la vit regarder le sac à terre, certainement pour s'assurer de ne pas trébucher dedans si elle devait fuir rapidement. Chose qu'elle savait faire si on se souvient de leur passé. Mais ce qui le préoccupé, c'était sa réponse. Il ne pouvait ne pas repenser à leur histoire. Il sortit enfin de ses pensées et attendait que la jeune femme ouvre enfin la bouche.

- Si ça peut te rassurer tu n'as pas changé non plus. Sympa ta nouvelle coupe…

En entendant sa réponse, il ne put s'empêcher de laisser échapper un rire. En sa présence, il était quelqu'un d'autre. Il l'a dévisagea un petit moment prit reprit la parole.

- J'ai changé sur bien des points Milah. Pour ce qui est de ma coupe, je suis le temps...mais je vois que tu es toujours ravissante.

Il lâcha ces paroles sans s'en rendre compte. Il ne voulait pas lui montrer qu'il avait toujours des sentiments à son égard mais son cœur venait de parler. Il ne sentait même pas qu'il venait rougir et Milah ne s'en rendu pas compte non plus. il voyait qu'elle aussi était gêné par cette situation et la vit toucher son collier. Mais pourquoi le touchait-elle ? Peut-être est-ce rien, juste un geste pour montrer qu'elle aussi était mal à l'aise...

- Tu dois te poser bien des questions ? Comme pourquoi je suis partie ? Est-ce que c’était de ta faute ou de la mienne ? Qu’est-ce que j’ai fait tout ce temps ?

En effet, Elijah se posé beaucoup trop de questions. Ça ne lui ressemblait pas d'ailleurs. Dans la famille Mikaelson, il était le seul à ne pas se prendre la tête pour telle ou telle chose. Mais quand il s'agissait de sa bien aimée, oui...les questions se bousculaient dans sa tête.

- Je pense être en droit de me poser toutes ces questions non ?

Sa rancœur venait de prendre le dessus en l'écoutant. Oui, Elijah pouvait aussi être rancunier. Il n'attendait qu'une chose, c'est qu'elle s'explique vraiment sur ce qui s'était passé. Il ne comptait pas la laisser filer encore une fois sans rien dire. Une pensée venait de lui traverser l'esprit si elle fuyait...il l'a traquerait jusqu'à ce que vérité soit dévoilée. Milah le sortit de ses pensées et la regarda à nouveau, plongeant ses yeux dans les siens.

- Je ne sais même pas ce que je dois te dire, la vérité, ce que tu crois, ou ce que tu veux entendre…

- Je ne demande que la simple vérité Milah. Pourquoi tu m'as fuis du jour au lendemain, sans me donner d'explications.

Elle recula légèrement et la vit s'appuyer sur la rambarde. Sur le moment, il crut qu'elle voulait encore partir mais en voyant son sourire apparaître sur ses lèvres, il ne put s'empêcher de pensé le contraire. Il n'était plus le seul à repenser au passé, et dans un sens, il en était ravie. Elle ne l'avait pas oublié en fait...Il se rapprocha un peu plus de la ravissante brunette et s'assied à côté d'elle pour écouter ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Milah Thomas

Milah ThomasMessages : 117
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Pourquoi tu me cherches ?

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) Empty
MessageSujet: Re: "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) EmptyDim 24 Fév - 0:05



Je l'entendis rire, et j'avais l'impression que rien n'avait vraiment changé, que malgré ces siècles loin l'un de l'autre, ce qu'on avait été toujours là... C'était vraiment possible ça ? Ou juste une impression ?

- J'ai changé sur bien des points Milah. Pour ce qui est de ma coupe, je suis le temps...mais je vois que tu es toujours ravissante.

Ravissante ? Je l'avais laissé en plan et j'avais le droit à ce genre de compliment, je souris baissant les yeux sur mes bottines, et pourtant j'attendais patiemment l'heure des reproches, ou pire... J'étais méfiante mais on ne peut pas survivre pendant plus de 900 ans en faisant confiance à tout le monde.

Quand j'énonçais toutes les questions qu'il pouvait se poser, je voyais bien dans son regard que j'avais juste, que toutes ces questions il se les était bien posés. Et je m'en étais posé d'autres, me demandant si cette histoire avait été vrai ? Ou juste dans le but de m'atteindre ?

- Je pense être en droit de me poser toutes ces questions non ?

- Bien sûr.

Je baissais à nouveau les yeux, plusieurs solutions se proposaient à moi, mon instinct de survie me disait de fuir.... Recommencer ce que j'avais toujours faits ? Combien de temps avant qu'il ne me retrouve ? Non je n'allais pas partir à nouveau... Puis il plongea ses yeux dans les miens, c'est définitif je n'allais plus fuir... Je craignais l'espace d'une seconde qu'il use de son pouvoir et me contraigne à dire la vérité. Mais quand je m'écartais pour m’appuyer sur la rambarde il n'hésita pas longtemps avant de venir à mes côtés.

- Je ne demande que la simple vérité Milah. Pourquoi tu m'as fuis du jour au lendemain, sans me donner d'explications.

- En général quand on fuit on laisse rarement un mot d'excuse, je ne voulais pas laisser la moindre trace... J'ai suis partie à cause de Mikael, quand j'ai compris que t'étais son fils... Je n'allais pas rester à attendre que tu me tues...

Voilà, il l'avait la raison, j'aurais pu mentir et dire que je n'avais rien ressenti pour lui, mais je n'étais pas comme ça... S'il voulait la vérité je la lui dirais. Quoique ça me coûte...
C'est toujours ce que j'avais cru, qu'il allait attendre le bon moment pour me tuer qu'il c'était jouer de moi. M'avait-il recherché après ?

Etre un vampire transformer par Mikael un vampire craint par les vampires, ça n'avait jamais été simple ni très glorieux, je l'avais caché pendant de longues années, jusqu'à ce que ça finisse malgré tout par ce savoir... Quand j'avais réussi à avoir un semblant de vie il avait tout détruit...

Je m'étais levé pour lui faire face, je n'étais pas très grande mais il était assis ça me simplifié les choses, je n'avais pas honte de ce que j'étais, mais j'avais l'impression que malgré tout une partie de mon humanité avait survécus à tous ces siècles de massacres, je n'étais pas au régime végétarien et m'en prendre à bambi étais loin de me tenter...

- C'est ce que tu avais prévue non ? Me tuer, pour enfin te débarrasser du monstre Milah... Une abomination créer par une abomination...

J'avais beau tenter de rester calme ce n'était qu'une apparence qui se trahissait petit à petit quand les veines sous mes yeux firent leurs apparitions. Quand ce phénomène se produisait je ne le sentais pas toujours...

- Avant je fuyais Mikael après ça je vous fuyais tous les deux... Je m'en étais plutôt bien sortie jusque-là...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) Empty
MessageSujet: Re: "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) EmptyDim 24 Fév - 12:23

- Bien sûr.

"Bien sûr", voilà les deux mots qu'elle venait de répondre à sa question. Elle ne s'ouvrait pas facilement et pour lui faire avouer des choses, il lui faudrait bien du courage à ce pauvre Elijah. Mais il savait ce qu'elle pensait dans le fond, enfin, il l'espérait. Mais elle reprit la parole pour développer un peu plus mais toujours sur la défensive.

- En général quand on fuit on laisse rarement un mot d'excuse, je ne voulais pas laisser la moindre trace... J'ai suis partie à cause de Mikael, quand j'ai compris que t'étais son fils... Je n'allais pas rester à attendre que tu me tues...

Voilà, elle n'avait absolument rien comprit dans les intentions de l'Originel. Pensait-elle vraiment qu'il allait la tuer ? Pour rien au Monde il n'aurait voulu la perdre. SOn Père était certes à la recherche de ses enfants pour les tuer et qu'Elijah le savait, mais, non, cette simple idée de la tuer était une chose horrible qu'il préféra enlever tout de suite de son esprit.

- Peut-être bien Milah, mais si vraiment je voulais te tuer, je n'aurais pas attendu de passer des bons moments avec toi. Ça me désole de savoir ça.

Il était un peu déboussolé par cet aveux un peu cru. Même si lui-même savait que jamais il ne lui aurait fait du mal, entendre ça de sa bouche lui faisait mal. Il se souvient d'avoir acheter un bijou tellement il l'aimait. Mais ça, elle ne le saurait jamais. Ce bijou il l'avait toujours gardé dans un coin bien précis. Pour il ne sait quelle raison, il espérait toujours de la retrouver et lui donner. Tout deux assis sur les escaliers du perron, il sentit son doux parfum. Elle avait beaucoup de goût dans les choix de ses vêtements, parfums, chaussures etc...Oui Elijah était du genre à remarquer ce genre de chose. Il appréciait de voir que les gens avaient encore du goût de nos jours. Tout le monde le voyait avec des costumes de grandes marques, mais ça lui arrivé de se mettre en mode décontracter. Encore une chose que les gens ne savaient pas, pas même sa propre famille. Milah le stoppa et reprit la parole avec un sentiment de colère.

- Avant je fuyais Mikael après ça je vous fuyais tous les deux... Je m'en étais plutôt bien sortie jusque-là...

En disant cela, il remarqua les petites veines apparaître autour de ses yeux. Il était plus que surpris vu que c'est elle qui était partie. Il ne comprenait plus rien. Pourquoi était-elle énervée sachant que c'est elle qui l'avait quitté. Mais Elijah n'allait pas se laisser faire.

- Tu n'est pas simple, comment tu as pu douter de mes sentiments envers toi ? Je ne vais pas te faire regretter ton acte mais...je ne suis pas près de l'oublier.

Rien de sert de lui redire qu'il n'avait pu l'oublier et souffert en silence pendant tout ces siècles. Il se mit à regarder le sac qu'elle avait emmener se demandant bien ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur.

- J'espère juste une chose, c'est que tu regrettes ce que tu as fait...
Revenir en haut Aller en bas
Milah Thomas

Milah ThomasMessages : 117
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Pourquoi tu me cherches ?

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) Empty
MessageSujet: Re: "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) EmptyLun 25 Fév - 18:30



- Peut-être bien Milah, mais si vraiment je voulais te tuer, je n'aurais pas attendu de passer des bons moments avec toi. Ça me désole de savoir ça.

- Je sais à quel point les vampires peuvent être cruels, alors penser que tu te jouais de moi c'est la conclusion que j'ai faite...

J'avais eu tort toutes ces années ? Et s'il avait vraiment tenu à moi ? Après tout si c'est ma mort qu'il voulait après des siècles de fuite, il aurait pu le faire tout de suite sur ce perron, ça ne lui aurait pas demandé le moindre effort... Et l'Originel dont j'avais douté des sentiments toutes ces années était assis à mes côtés, il reprit cependant rapidement la parole.

- Tu n'est pas simple, comment tu as pu douter de mes sentiments envers toi ? Je ne vais pas te faire regretter ton acte mais...je ne suis pas près de l'oublier.

- Parce que tu ne doutais pas des miens ? Pas une seule fois ?

Je n'avais jamais été simple ni facile à comprendre, toujours à douter à me remettre en question sans cesse, à douter des autres je ne faisais confiance qu'à très peu de personnes, surement par peur d'être déçue et de les voir m'abandonner... Oublier j'y avais pensé, seulement on ne peut faire oublier des souvenirs à un vampire à moins d'être un Originel...

- J'espère juste une chose, c'est que tu regrettes ce que tu as fait...

- Je l'ai payé assez cher crois-moi... Mais j'ai faits ce qui me semblait juste pour ma survie, dans ma tête c'était la meilleure chose à faire...

Pour l'avoir payé ça je l'avais fait... La perte de mon humanité, la fuite et la solitude avaient été le prix à payer. Tout ça c'était joué en une nuit...
Ce n'était définitivement pas le moment qu'un humain un vampire ou un sorcier se pointe, j'avais mal et quand j'étais dans cet état je m'en prenais aux premiers être qui croisait ma route...

Je m'étais rassise me laissant à moitié tomber sur les marches, sa présence semblait faire réapparaître mon humanité, après 900 ans d'existence et mon humanité envolée je pensais pouvoir me contrôler...

Je vis le vampire regarder le sac que j'avais éloigné, quelques minutes plus tôt. Je reportais mon attention sur le vampire, et s'il n'était plus seul à présent ? Après toutes ces années ça m'étonnerait qu'il soit encore seul... Je soufflais, non par ennuie mais par le trop-plein d'émotions.

- Drôle d'endroit pour des retrouvailles...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) Empty
MessageSujet: Re: "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) EmptyMar 26 Fév - 15:26

- Je sais à quel point les vampires peuvent être cruels, alors penser que tu te jouais de moi c'est la conclusion que j'ai faite...

Qu'il se jouait d'elle. Là c'est sûr, une colère noire montée en lui. Mais bien sûr, au fil des siècles, il savait garder pour lui ces humeurs et ne rien laisser paraître.

- Je te respectais au plus haut point.

Il avait beau se le répéter et voulait lui dire, mais elle était la seule femme qu'il avait aimer dans sa longue vie, jusqu'à l'époque Katerina. Mais là c'est encore autre histoire et heureusement pour lui, belle et bien terminée. Milah le regardait avec des yeux ahuris puis rétorqua assez sèchement.

- Parce que tu ne doutais pas des miens ? Pas une seule fois ?

- Jamais je n'ai douté de toi. Mais j'aurais peut-être dû, j'aurais pu prendre conscience que tu étais du genre à fuir pour rien.

Et voilà, Elijah venait de faire ressortir son léger coter d'humanité. Il n'aimait pas ça mais face à Milah, il perdait ses moyens. Il ne put s'empêcher de lui faire comprendre qu'il était déçu.

- Je l'ai payé assez cher crois-moi... Mais j'ai faits ce qui me semblait juste pour ma survie, dans ma tête c'était la meilleure chose à faire...

Donc elle aussi avait souffert tout ces siècles. Il aurait voulu être ravie d'entendre ça, mais dans le fond, il voulait la prendre dans ses bras, la consoler mais c'était trop tôt. Presque neuf siècles sans se voir, il n'allait pas lui sauter au coup. Elijah était un homme fermé, d'ailleurs le seul de la famille Mikaelson. Milah ne put s'empêcher de le regarder et de lui lancer "la bonne blague".

- Drôle d'endroit pour des retrouvailles..

- En effet, je suis de retour dans la ville d'aujourd'hui. Mon instinct me disait de venir ici...

Et pour une fois, il comprit pourquoi. Avant d'arriver dans la ville, il s'était dit de venir ici, mais il ne savait pas pourquoi. Voilà sa réponse. Quelque chose le poussait à aller devant la maison des Sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Milah Thomas

Milah ThomasMessages : 117
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Pourquoi tu me cherches ?

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) Empty
MessageSujet: Re: "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) EmptyMar 26 Fév - 19:14



- Je te respectais au plus haut point.

Je fermais les yeux quelques secondes, mes paupières closes je tentais de me concentrer sur le plus léger des sons afin de garder un certain calme, d'habitude j'étais calme en toute situation même dans les pires, c'était mieux que de céder à la panique mais là...

- Jamais je n'ai douté de toi. Mais j'aurais peut-être dû, j'aurais pu prendre conscience que tu étais du genre à fuir pour rien.

Cette remarque me fit l'effet d'une gifle, Elijah était un homme qui affichait un calme apparent en toute situation, sauf là, je pouvais comprendre que ça l'avait blessé sur le coup, mais des siècles s'étaient passés depuis... Il avait gardé pour lui toute cette rancoeur durant de si longues années ?

- Pour rien ? Pour rien ! Ma survie ce n'est pas rien pour moi ! Alors tu peux me prendre pour une lâche mais au moins à la fin de la journée je suis encore en vie!

Je croisais les bras, soufflant sur une mèche de mes cheveux bruns qui venait de me tomber devant les yeux... Je tentais une autre approche, prétextant que le lieu était " drôle " pour des retrouvailles... Comment ça je n'étais pas douée pour faire des digressions?

- En effet, je suis de retour dans la ville d'aujourd'hui. Mon instinct me disait de venir ici...

- Et bien bon retour, personnellement j'avais rendez-vous... Mais on ne peut pas dire qu'il soit pressé...

Alors ça pour ne pas être pressé, il ne l'était pas, ça faisait plus d'une heure maintenant et je ne pensais plus qu'il pourrait venir... Le contraire m'étonnerait fortement mais bon sait-on jamais...

Mais quelque chose me tourmenter... Parce qu'il pouvait m'en faire des reproches mais quand n'était-il de lui, après tout c'était un Originel en 900 ans il aurait pu me retrouver, je veux bien être douée pour m'enfuir mais pas à ce point-là quand même... si ?

- Tu peux me faire tous les reproches que tu veux mais que je sache tu avais les moyens de me retrouver non ? Ou alors je ne t'ai pas assez manqué ?

Il n'y avait pas que lui qui pouvait perdre son sang-froid et laisser échapper quelques piques, ça m'arrivait aussi, et comme à chaque fois avec lui je ne pensais jamais à l'impact que mes mots pouvaient avoirs sur lui... Une chose était sûre ni l'un ni l'autre n'étions vraiment guéris de cette séparation...



Dernière édition par Milah Thomas le Lun 29 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) Empty
MessageSujet: Re: "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) EmptyMar 26 Fév - 22:27

Sa colère était de plus en plus forte. Mais pourquoi s'énervait-elle alors qu'elle était partie ? Elijah n'arrivait toujours pas à comprendre où elle voulait en venir.

- Pour rien ? Pour rien ! Ma survie ce n'est pas rien pour moi ! Alors tu peux me prendre pour une lâche mais au moins à la fin de la journée je suis encore en vie!

- Mais c'est justement ça que j'essaye de comprendre ! Pourquoi avoir eu l'impression que j'allais te tuer ? Ais-je fais quelque chose qui t'es mis la puce à l'oreille ?

Pour la première fois depuis près de cinq cents ans, il était perdu. Il ne savait plus quoi penser mise à part le fait qu'elle lui faisait encore la tête. Il vit la jeune femme souffler sur une mèche de cheveux et lui expliqua sa venu devant la maison.

- Et bien bon retour, personnellement j'avais rendez-vous... Mais on ne peut pas dire qu'il soit pressé...

Alors elle avait un rendez-vous. Mais il se doutait que ce n'était pas un rendez-vous comme font tout les couples mais plus un rendez-vous pour obtenir quelque chose. Mais quoi ? Pour le moment, Elijah ne se préoccupait pas de savoir qui Milah attendait mais plutôt régler quelques problèmes. Ils n'allaient pas s'éterniser ici, à la limite, le manoir serait plus accueillant pour une discussion.

- Je te remercie, mais n'essaye pas de feindre je te pris.

A peine eut il le temps de terminer sa phrase qu'elle enchaina.

- Tu peux me faire tous les reproches que tu veux mais que je sache tu avais les moyens de me retrouver non ? Ou alors je ne t'ai pas assez manqué ?

Dans un sens, elle venait de marquer un point. Mais si Elijah partait dans le principe qu'elle l'avait fuit lui et non quelqu'un d'autre, pourquoi se serait-il amusait à la rechercher ? Pour lui c'était clair, elle ne voulait plus avoir a faire à Elijah donc elle était partie. Mais à en croire la tête de Milah, c'était tout l'inverse.

- Ne rejette pas la faute sur moi. Oui j'en avais plus que l'occasion mais pour moi, je te l'ai déjà dis, c'est que tu ne voulais plus avoir a faire à moi. J'ai donc préférer souffrir dans mon coin.

Il n'en revenait pas de ce qu'il venait dire. Il venait d'avouer quelque chose qu'il ne s'était jamais permit de dire. Mais fallait vraiment croire que Milah....était s'en doute une personne très importante à ses yeux, et encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Milah Thomas

Milah ThomasMessages : 117
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Pourquoi tu me cherches ?

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

"Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) Empty
MessageSujet: Re: "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) EmptyMer 27 Fév - 11:52



- Mais c'est justement ça que j'essaye de comprendre ! Pourquoi avoir eu l'impression que j'allais te tuer ? Ais-je fais quelque chose qui t'es mis la puce à l'oreille ?

- Pour prendre une revanche sur ton père. Après tout il cherchait bien à vous tuer, je n'ai pas cherché plus loin...

C'était peut-être ça mon problème je n'avais jamais cherché plus loin, une fois que j'avais fait la relation entre Mikael et Elijah, je m'étais arrêté là, persuader qu'il m'utilisait alors que plus le temps passé plus ça me semblait faux...

- Je te remercie, mais n'essaye pas de feindre je te pris.

- Je ne feins pas, pourquoi penses-tu que je traîne ce sac avec moi, et surtout ici...

J'aimais voyager léger, et je ne feignais pas c'est ce sorcier qui ne se pointait pas... Il avait peur de quoi qu'une fois le travail terminé je l'extermine ? J'appréciais les sorciers pourquoi vouloir m'en débarrasser ? Même si j'étais loin d'apprécier celui en question j'avais un certain respect... Mais s'il ne se pointait pas il allait me payer cet affront...

- Ne rejette pas la faute sur moi. Oui j'en avais plus que l'occasion mais pour moi, je te l'ai déjà dis, c'est que tu ne voulais plus avoir a faire à moi. J'ai donc préférer souffrir dans mon coin.

J'avais ouvert la bouche pour lui répondre quand je réalisais ce qu'il venait de dire, je n'avais pas été la seule à souffrir...Je ne lui rejetais pas la faute, je n'avais juste pas compris à l'époque ce que j'étais en train de comprendre maintenant... C'était la première fois que j'entendais Elijah admettre qu'il avait souffert, lui qui était si discret et réservé...
Combien de fois j'avais cru qu'il me retrouverait...

- Je sais bien que ce n'est pas ta faute, je suis partie et je l'assume. Maintenant on peut se balancer nos torts à la figure ou tenter d'aller de l'avant...

Je posais une main amicale sur son épaule, tout en souriant en guise de soutien, puis je me relevais attrapant le sac, tant pis pour ce sorcier il n'avait qu'à être à l'heure. Je me rapprochais à nouveau d'Elijah.

- Je suppose que notre conversation n'est pas terminée, mais cette maison en ruine me file le cafard...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) Empty
MessageSujet: Re: "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) "Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Just keep following the heartlines on your hand" (Elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens d'Elijah
» on fait souvent de belles rencontres ou sinon tout le contraire dans les lieux les plus insolites. ♣ Elijah Mikaelson & Callie E. Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-