Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Qu'en pense tu de tout cela { Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qu'en pense tu de tout cela { Elena Empty
MessageSujet: Qu'en pense tu de tout cela { Elena Qu'en pense tu de tout cela { Elena EmptyMer 23 Jan - 18:24

Elena & Bonnie.


En si peu de temps, les choses avait bien changer a Mystic Falls. Un groupe de jeune avait dit adieu pour de bon a l’insouciance et a une vie d’adolescent des plus normal. Ils avaient été plongé malgré eux dans le monde surnaturel car pour certains s’était leur destiner et pour d’autre, a cause de mauvaise circonstance. Mais le groupe de jeune était resté soudés malgré les défis que cette nouvelle vie leur avait donné. Mais depuis quelques temps, il s’était éloigné les uns des autres après la transformation d’une des leur. Alors la sorcière de la bande décida de contacter Elena, la jeune vampire. Après mainte tentative, Bonnie, arriva à joindre Elena sa meilleure amie, enfin l’une de ses meilleures amies et lui donna rendez vous au pont. La ou tout avait commencé pour le début de sa vie entant que vampire. Alors voyant l’heure du rendez vous s’approcher, Bonnie enfila un jean avec un débardeur blanc et mit a cache cœur noir comme le jean. Une tenue décontractée pour une balade sur le pont. Elle prit ses clefs de voiture et de chez elle et partit sur le lieu du rendez vous. Au bout de 5 minutes de route, elle arriva a destination et s’installa sur la rambarde en attendant que mademoiselle Gilbert daigne arriver. Bonnie regardait l’horizon perdue dans ses pensées quand un vent la frôla, Elena venait d’arriver grâce à sa vitesse de vampire près de Bonnie. Cette dernière prit la parole.

Hey ma chérie, tu vas bien ?

Dit-elle juste avant de la prendre dans les bras et de lui faire la bise. Bonnie n’avait pas peur qu’Elena ne se contrôle pas. Bien au contraire, Bonnie savait qu’avec l’aide des frères Salvatore et de Caroline, Elena serait bien vite capable de se contrôler. Et Bonnie avait confiance en elle. Puis si Elena ne se contrôlerait pas, Bonnie pouvait utiliser la magie.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Qu'en pense tu de tout cela { Elena Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense tu de tout cela { Elena Qu'en pense tu de tout cela { Elena EmptyJeu 24 Jan - 14:49

Bonnie & Elena





Je devais rencontrer Bonnie, on avait choisi le pont là ou ma vie avait pris fin. Je me levais donc, avant de me diriger vers la salle de bain, avant je préparais les vêtements que j'allais porter un petit top rouge avec un jean noir et une veste en cuir, une fois habillé je pris la direction de la cuisine. J'attrapais une poche de sang laissé par les Salvatore avant d'en prendre un verre, s'il y a deux ans on m'avait dit que je serais un vampire je n'y aurais pas cru, et me voilà maintenant avec ce verre de sang à la main...

Une fois nourrie je me diriger vers la porte, hésitant à prendre ma voiture, après tout un peu d'exercice me ferais le plus grand bien. Je préférais prévenir Jeremy, il devait être en train de travailler je lui laisserais donc un message sur son portable, on ne sait jamais avec ces chasseurs de vampires qui traînaient dans le coin...

Je m'engageai dans la rue, attendant d'être hors de la vue de tous ceux qui pourrait se promener ou arpenter les rues. Puis j'utilisais ma vitesse de vampire afin de ne pas être en retard. Je m'arrêtais une fois sur le pont en voyant la jeune femme. Je souris avant de m'approcher d'elle.

- Hey ma chérie, tu vas bien ?

Elle me serra dans ses bras, je lui rendis son étreinte, ça faisait un moment que je n'avais pas vu Bonnie depuis que j'étais devenue une des leurs, j'avais bien fait de prendre un verre de sang avant de sortir. De cette façon je diminuer les risques de m'en prendre à ma sorcière préféré, et puis si je faisais du mal à Bonnie je m'en voudrais énormément.

- Je vais bien et toi ?

Je relâchais doucement mon étreinte, elle avait essayé de me sauver quand j'étais en transition mais ça n'avait pas marché, elle avait perdu ses dons mais apparemment elle semblait les avoirs retrouvés, elle ne m'avait pas très bien expliqué ce qui s'était passé, alors ce rendez-vous était une bonne chose. Puis j'attendis avant de reprendre la parole.

- Sinon tout va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
Anonymous

Qu'en pense tu de tout cela { Elena Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense tu de tout cela { Elena Qu'en pense tu de tout cela { Elena EmptySam 9 Fév - 20:47

Elena & Bonnie.


Voici ce qu’était devenue la vie de Bonnie Bennett. Elle avait dit adieu à sa vie de lycéenne sans histoire pour une vie ou règne danger, magie et surnaturel. Elle avait perdue sa grand-mère une fois et vu sa grand-mère souffrir par sa faute une deuxième fois sans oublier sa mère qui était devenue un vampire. Mais heureusement avec le soutien de ses proche, elle avait pu faire fasse a tout ces changements. Surtout que ses meilleures amies et Jeremy, avait eux aussi subit beaucoup de disparitions et de changements. Et encore, il y avait encore eu un changement, la transformation d’Elena. Bonnie avait bien tenté de la ramener pendant qu’elle était en transition, mais elle avait échoué. Et depuis, elles ne s’étaient presque pas vu. Certes, elles s’appelaient au moins une fois par jour pour prendre des nouvelles mais se n’était pas pareil. Alors elles s’étaient donner rendez vous au pont, là ou Elena était morte et ou sa vie de vampire avait commencé. C’était l’occasion parfaite pour proposer justement a Elena de faire une journée entre fille la semaine prochaine et ainsi la conduire, a la surprise que Bonnie et Caroline était entrain d’organiser pour lui changer les idées. Une fois sur le lieu du rendez vous, bonnie s’adossa a la rambarde du pont et regarda l’horizon. Quelques minutes, plus tard, Elena arriva à son tour. Elles s’embrassaient. La transformation d’Elena était bénéfique pour cette dernière car elle était plus belle que d’habitude. Bonnie était heureuse de constater qu’Elena se portait bien depuis ce jour fatidique.

Je suis bien contente de voir que tu vas bien? J’avais peur que tu sois perdue et apeurer même si ça fait déjà quelques jours…! Moi ça va enfin cava mieux mais bon, on ira toutes mieux si on peut redevenir comme avant non?

C’est clair que là même si Bonnie ne portait pas dans son cœur les Salvatore, elle devait reconnaître qu’ils fessaient beaucoup pour l’adaptation d’Elena. Justement bonnie avait une crainte s’était qu’Elena devienne comme Damon surtout que s’était un de ses professeur pour pouvoir s’adapter a son nouveau statut de vampire. Mais comment mettre sur le tapis, le sujet de sa transformation et surtout ce qu’elle pourrait devenir….Mais heureusement s’est Elena qui trouva un sujet de discussion assez vaste. Même si Bonnie savait qu’elle voulait parler de la magie que Bonnie avait retrouvé.

Oh oui tout vas bien, j’ai retrouvé des pouvoir….Mais s’est assez complexe a expliquer. Mais sache juste que je me sens moins sans défense et toi? Comment tu te sens? Enfin tu n’a pas une crainte de devenir comme…Damon?

Voila, la bombe avait été lancé soit elle allait défendre Damon soit au contraire elle allait être franche. Mais, il était tant que les deux jeunes femmes se parlent afin de retrouver cette relation de confidence.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena GilbertMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

Qu'en pense tu de tout cela { Elena Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense tu de tout cela { Elena Qu'en pense tu de tout cela { Elena EmptyLun 18 Fév - 18:46



J'avais retrouvée Bonnie sur le pont, il ne manquait plus que Caroline et tout aurait pu être comme avant, en apparence du moins...
J'admirai Caroline, qui était devenue une vampire accomplie, elle avait toujours son humanité, elle contrôlait sa soif, j'admirais ça.
Elle menait une vie normale, enfin "normale" à Mystic Falls quand on est un vampire. Un vampire...

- Je suis bien contente de voir que tu vas bien? J’avais peur que tu sois perdue et apeurer même si ça fait déjà quelques jours…! Moi ça va enfin cava mieux mais bon, on ira toutes mieux si on peut redevenir comme avant non?

- Je l'ai été... Mais il faut que je m'y fasse la terre ne pas s'arrêter de tourner parce que je suis devenue un vampire... Je pense pas qu'il y est de retour en arrière possible, même si je le souhaiterais...

C'était dit, et ça me faisait bizarre, de me dire que désormais j'en étais ça ne me paraissait pas encore tout à fait réel. Redevenir comme avant ? Une humaine partager entre Stefan et son frère ? J'étais une vampire toujours partagée entre les deux Salvatore... Mais même si un retour en arrière était véritablement possible, je ne sais pas si je serais la même qu'avant...

- Oh oui tout vas bien, j’ai retrouvé des pouvoirs….Mais s’est assez complexe a expliquer. Mais sache juste que je me sens moins sans défense et toi? Comment tu te sens? Enfin tu n’a pas une crainte de devenir comme…Damon?

- C'est génial ça, comment tu as faits ? Raconte-moi tout Bonnie, ça va je tente de garder le contrôle c'est un peu la folie entre Damon et Stefan, l'un veux que je me nourrisse de sang d'animaux et l'autre veux que je me serve directement à la veine.

J'étais heureuse pour elle qu'elle ait retrouvée ses pouvoirs, je devais bien l'avouer que ça m’inquiétait un peu qu'elle soit punie alors que tout ce qu'elle a fait c'était pour nous aidés. Et bizarrement je rejetais le sang animal... Chose qui rajoutait de l'huile sur le feu entre les deux frères... Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs, j'étais un vampire comme un autre, si les autres pouvaient se nourrir de sang d’animaux pourquoi pas moi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tvdtsc.creer-forum.com
Contenu sponsorisé



Qu'en pense tu de tout cela { Elena Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense tu de tout cela { Elena Qu'en pense tu de tout cela { Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pense tu de tout cela { Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dangerous liaisons ➜ Elena
» Elena est là ? } PV damon
» Change moi les idées avec Elena
» I don't need any help. | pv. Elena (couloirs)
» Rencontre au Mystic Grille (pv Sage et Elena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-